NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

Ici aussi je galere un peu mais c'est pour le dernier bibi, celui de 23h00.
Elle boit bien mais 30mn plus tard me redemande et mets plus d'une heure a s'endormir ... je ne vais jamais coucher avt 1h00 du matin.
j'ai l'impression qu'elle angoisse.
Hier je lui ai mis une veilleuse, cela l'a apaisé mais je ne sais pas trop ct faire.
Je verrais ce soir ct elle réagit sinon je vais moi aussi aller a la pmi.

sinon elle me fait des gd écarts ds la journée, genre 5/6h entre chaque bib, par contre la nuit c'est plutôt 3/4 h !!!
j'espere qu'elle ne confond pas jour et nuit. pourtant elle dort la nuit et reste réveillé un peu la journée.
il n'y a que le dernier bibi qui est dur.
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16

Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

Idem adyb : tête en arrière et secoue dans tous les sens...
Comme si y avait plus de lait et que ça l'agaçait...
En même temps quand elle tête 4h de suite, pas étonnant que le bar soit vide hein !

Et comme au début de la semaine passée: des que je la pose elle pleure, ne dort que dans mes bras et Max 10 minutes... Je crois qu'elle a à nouveau mal au ventre mais je ne sais pas quoi faire :ouin:

Et j'ai les seins en feu évidemment après un traitement pareil...
trifounette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 04 mars 2013, 23:34
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

coucou les filles, c'est pas simple de savoir comment s'y prendre avec nos petits bouts !
pour ma part les coussinets d'allaitement suffisent a absorber le trop pleins :wink: après comme Pierre tête assez régulièrement je pense que mon corps s'est adapté au rythme des tétées ...
j'ai l'impression qu'il commence a espacer un peu d'ailleurs, la nuit il me fait des break de 4h de plus en plus souvent !!
[glow=red]Pierre est arrivé le 28.10 a 21h17, il pèse 3kg875 pour 52 cm !![/glow]

pierreImage
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

j'ai eu droit à une bonne nuit :-) youpie...

bon pas 8h hein, mais on n'en demande pas temps...
2 breaks de 3h30 et pas de tétée interminable qui dure la moitié de la nuit... moi j'trouve ça top !

et Alice est relativement sage ce matin donc je peux récupérer un peu, ça fait pas de mal...
faut dire qu'aujourd'hui c'est son 3-semaines-iversaire et ça c'est important :-)

elle a du se dire qu'elle était grande maintenant et que c'était fini de téter n'importe comment :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

enfin, ne nous berçons pas d'illusion, un jour succède l'autre :sage:

au fond tout le monde m'avait dit : aaah tu vas avoir une fille, quelle chance, beaucoup plus facile, blablabla... pourtant ici, celle qui a l'air de s'en tirer le mieux a bien un petit mec hein ! comme quoi, les gens raconte vraiment n'importe quoi :tropdrole:

bonne journée :bisou:
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

COucou les mamans!

Ici, pesée de Lhéana ce matin, résultat 3.480 kg avec l'allaitement mixte elle reprend pas mal de poids! 150g en 4jours!

Malgré la prise de fenouil en abondance, toujours pas beaucoup de lait à lui offrir.. snif

La mienne quand elle téte en tenant le mamelon et en remuant la tête comme un marteau piqueur c'est qu'il n'y a plus de lait,c'est son moyen de me le faire comprendre...

Moi aussi j'utilise des coussinets d'allaitement et bizarrement j'ai que le sein droit qui fuit depuis le début..Lol :grattelatete:

Ma petite puce à dormi 8h cette nuit, elle dort entre 6 et 8h d'affilé la nuit, trop bon ca!! Et elle fait 5 à 7 tété+bib par jour, ca à bien réduit par rapport à avant!
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
trifounette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 04 mars 2013, 23:34
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

super Ibis que tu ais put te repser ! profites en bien !!
super Lhéana si elle fait déja ses nuits c'est top !!
[glow=red]Pierre est arrivé le 28.10 a 21h17, il pèse 3kg875 pour 52 cm !![/glow]

pierreImage
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

8h !!! le rêêêêêve :-)

quelle chance dis ! espérons que la mienne fasse ça bientôt aussi... enfin, j'm'attends pas à ce que ça vienne toute suite, mais avant ses 6 mois ce serait cool ^^

et oui trifounette, ça m'a fait du bien, et à mes seins aussi ! et du coup aujourd'hui elle tire plus dessus comme une dingue, plutôt bien aussi...

Lhéana moi je prends de la tisane spéciale allaitement de Weleda, c'est aussi au fenouil (et d'autres choses) et ça a l'air de bien fonctionner.
Cela dit tu as l'air d'avoir trouvé ton rythme avec l'allaitement + bib. Si ça marche bien comme ça, tant mieux.
Si ça peut te rassurer, mon sein droit fuit beaucoup plus que le gauche aussi :tropdrole:

les fuites ont l'air de diminuer quand même donc j'ai repris les coussinets d'allaitement... ça a l'air ok maintenant.
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

Pour les infusions j'utilise celle d'arkopharma, plus deux autres avec du fenouil de Bio chépukoi et aussi des gélules de fenouil. Avec tout ca je tire presque pas de lait, à chaque fois que j'essaie de tirer ca donne à peu près 20 ml max! snif je suis bizarre

Mais bon sein+bib oui ca a l'air de bien fonctionner pour ma fille, même si j'aimerai repasser à l'allaitement exclusif (utopie..)

J'avoue qu'elle dort bien lol j'ai beaucoup de chances de ce côté, mais depuis la maternité elle fait déjà presque ses nuits
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
Ibismang
Top fraise
Top fraise
Messages : 371
Enregistré le : 16 févr. 2013, 09:14
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

c'est ptet une question de tire-lait.
ils n'ont pas tous la même efficacité je pense (pour ce que j'y connais :etonnant: ).
j'ai lu aussi (je sais plus où) qu'on conseillait de tirer le lait d'un sein pendant que bébé tête l'autre ?? bon j'avoue que ça doit pas être commode hein :grattelatete:

tu donnes combien de bib ?
Avatar du membre
Lhéana
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 31 août 2013, 17:24
Contact :

Re: NOVEMBRE 2013 BB1 VOUS VENEZ ?

J'utilise un tire lait philips, je pense qu'il est bien. Et je tire le lait soit entre deux tétés soit avec bb sur l'autre sein. Je fait tout mais rien n'y fait..
[align=left][glow=red]Ma petite puce Lhéana, née le 16 octobre à 1h00 à domicile avec papa pour sage femme![/glow][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité