Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise

Re: Marsettes 2012!!!

passionails pour te répondre oui tu entendra le cœur.
Ma gygy ma donner un rendez vous le 12 juillet, je serai a 5 semaine EST en attendra le cœur. Ils veulent pas donner trop tôt le rendez vous car ils verront rien et entendrons rien !

:bisou:
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "

Courbe C-1 de BB2

passionails
Top fraise
Top fraise

Oui Marianne mais j'ai rendez-vous 6jours avant toi moi. donc je serais à 4semaine j'entrerais à peine dans ma 5ème semaine. J'espère que je réussirais à entendre le coeur battre. en tout cas la jme sens patraque j'ai le bas du ventre qui tire oulalala
Image
Après 2 ans d'attente enfin mon +
14dpo le 22/06/11 Taux: 241 ui/l
le 29/06/11 Taux: 2820 ui/l
Image
sarenza
Première fraise
Première fraise

Passionails, j'ai lu que l on entendait le coeur de bébé à partir de 4 semaine donc logiquement à ton echo si c'est des jumeaux on verra deux petit haricots (je te le souhaite en tout cas) et surtout RELAXE
:-D

Les filles des achats pour les soldes??????

GROS :bisou:
passionails
Top fraise
Top fraise

Sarenza oui j'espère voir et entendre le pti haricot! :lol:
Oui je vais être obligé car à ce stade jsais pas comment jvais finir vu que je ferme plus plusieurs pantalon et c'est que début de la 3ème semaine ca promet!! Donc oui jvais surement acheter mais j'attends l'écho dans 15 jours

*Et vous ?
Image
Image
sarenza
Première fraise
Première fraise

Apparement c'est pas bon d'être serré dans son pantalon, alors je viens de commander un pantalon sur la retoute et je pense acheter un ou deux leging on est telement bien dedans lol!!! et sexy surtout :lol:

Moi je trouve ca long ma première echo est le 12 aout trop long; a toutes celles qui voient le gygy bientôt profiter pour poser un max de questions :marre:

Passionails les 15 jrs vont arriver vite :applose:

:bisou:
passionails
Top fraise
Top fraise

Oui je pense commander aussi à la redoute Pour les questions si vous en avez vous me dites les filles avant mon rdv gygy oui c'est vrai ton écho c'est celle des 3 mois rien avant vous êtes tomber enceinte naturellement ou pas moi?

Moi j'ai eu stimulation simple et grossesse assez surveillée il m'a toujours dit donc c'est peut etre pour sa que j'ai une écho assez tot
Image
Image
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, désolé pour cette absence, j'ai monfils qui était malade et mon mari qui s'est fait opéré de la main.
Mais maintenant je suis là.

Bon il y a du nouveau des nouvelles, génial!!! Félicitation aux nouvelles futures mamans.
Il faut que je fasse les modifs au premier message.

Par contre il est tard donc je vais vous laisser et je vous raconterai mes aventures demain.

Bonne nuit :dodo:
Image
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes, je ne peux plus mettre mon jean slim préféré alors j'ai mis un jogging ce soir, trop mal au bide!! :lol:

Donc j'ai un petit ventre mais rien de grossier. Par contre ça me tire, ya des fois ou j'ai super mal et il faut que je m'assois. Pas vous?

L'appétit revient mais le matin je ne peux pas avaler grand chose, juste un bol de lait, et encore, et un gateau. Vous mangez beaucoup le matin vous?

Je l'ai annoncé à ma mère, mon frère et à la belle famille. Bon nous c'est un deuxième donc on attend moins. Pour mon garçon on avait attendu les 3 mois. Super dur!!!!
Pour le reste de la famille, je vais leur annoncer avec l'echographie du 7 juillet. Il me tarde trop.

Je vous fais des bisous
Image
Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1:

Hier mal comme un chien, un morceau de dinde ma bloquer avec l'anneau donc je suis dit pour j'ai le droit a un bon blocage a cause de mon anneau. Mais la 1er fois en 7 mois d'anneau je suis mise a vomir lol Je sais pas si sa vient de la grossesse ou de mon anneau.

Sinon mon ventre me tiraille est me fait mal, sa passe tout seul.

Hâte de faire ma 1er écho chez la gygy le 12 juillet.
J'ai l'impression d'être une mito sur le fait d'être enceinte, je stresse de la pas le voir. J'ai pas de raison de stresse pas de perte de sang, tout va bien.

:bisou: :bisou:
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "

Courbe C-1 de BB2
passionails
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

Comment ca va aujourd hui?

Moi ma rhino part doucement maintenant c'est la gorge qui prend grrrr vivement que je sois plus malade sinon comme tous les matins nausées j'arrive juste à boire un chocolat chaud ... la misère Au fait mon ventre se durcit déjà bien c'est trop bizarre et moi qui voulais attendre l'echo de la fin de la 4e semaine pour acheter pantalon mais jvais être obligé avant je crois Laura tu m'a trop fait rire avec ton jean slim Idem pour moi pourtant je me suis pesé et j'ai mincis de presque 1kg. Je pensais le fait que je suis forte (Taille 44-46) ca allait moins se voir mais non la j'arrive même plus à rentrer mon ventre.
Sinon je suis comme toi Mariane je stresse aussi car j'ai du mal à réaliser que je suis bien enceinte depuis tellement lontemps que j'attends ca! En plus je prend de la progesterone matin et soir donc pas de raison de faire une FC pas de trace de sang t'inquietes!!

Enfin Piouffff vivement le 6 juillet jvous raconterai tout!!

Ah oui aussi les filles bon ca fait presque 2 mois j'ai arrêté la cigarette, mais je bois toujours 1 café ou 2 par jour ca craint ou pas?? :grattelatete:

:bisou: :bisou: bonne journée :bisou: à toi aussi Sarenza
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations