Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

houla oui effectivement pas très compatible avec une grossesse ton travail. en tout cas jespere que le medecin du travail va exiger qu'on te met sur un autre poste mais sinn demande un arret de travail a ton medecin.

salut cin-dit dejà 12 SA ça passe si vite du cout ton echo premier trimestre quand? Pareil je t'invite si tu le souhaite me rejoindre sur le groupe facebook où je suis plus active qu'ici.

raconte nous un peux ton parcour?

https://www.facebook.com/groups/1659623317625068/
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image

lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Coucou!

La 1ère échographie est prévue le 03 Mars 2016 (le gynécologue m'a dit que ça ferrait peut être un peu tot, on verra bien). Et le 15 Mars, j'ai un autre rendez vous par rapport à la trisomie 21.

J'ai demandé à rejoindre le groupe facebook.

Sinon, mes envies de faire pipi se sont calmées, ça fait du bien, j'ai trop bien dormi cette nuit du coup.
Aerofan
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2015, 12:38
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonsoir à toutes,

J'ai 34 ans et je suis enceinte de BB1, arrivée prévue le 15 septembre. Aujourd'hui, c'était la première écho, génial de le voir bouger et d'entendre son petit coeur! Mon mari avait les larmes aux yeux! Le bonheur!

Félicitations à toutes!
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

ça a du être un moment magique!
Grosse fatigue et pas mal de chose à faire aujourd'hui...
J'espère que vous allez bien!
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonjour a toutes,

Félicitations pour ces merveilleuses nouvelles.

La venue d'un enfant est quelque chose de magique, il faut prévoir de lui faire une joli place douillette qui peut être un peu onéreuse parfois et c'est pour cela que je me permets de vous proposer de vous joindre à mon groupe Facebook afin de trouver, peut être, des choses utiles et pas trop cher.

En espérant vous retrouver...

Je vous souhaite une excellente aventure et profitez bien de vos grossesses.

Meryl

https://www.facebook.com/groups/946322562070738/
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
july1112
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2015, 16:57
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Bonjour les filles , je me joint à vous enceinte bébé 2 pour mi septembre !!! je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans !! je suis arrêtè jusqu’à l'accouchement je suis coiffeuse et fait 80 kilométre par jour pour me rendre a mon boulot donc le gygy m'a arrêté le 17 février parce que douleurs constante dans le ventre ! j'ai déjà eu 2 échos la prochaine sera le 16 mars j'ai hâte !!!
Image
lauriesavoie
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:48
Localisation : savoie
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Coucou!

Tu as de la chance July. Moi je suis agent d'eau potable, je passe mon temps à soulever des regards en béton et, ou, en fonte, je dois porter des charges lourdes afin de faire du lavage de réservoirs (...), sans oublier les réparations où je suis à plat ventre avec la tête en bas.... Et pour les trajets, je fais déjà entre 100 et 120km juste pour l'aller-retour travail-domicile, et, j'ai en plus un secteur de travail où je peux faire facilement 50km de plus par jour. Mon accouchement est prévu au 21 Septembre et je ne suis toujours pas arrêter, et, quand j'en parle aux médecins, ils considèrent que je peux tjrs continuer mon travail car la grossesse n'est pas pathologique et qu'ils m'arrêteront qu'à ce moment là. :marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
july1112
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2015, 16:57
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

Il est pas logique ton medecin laurie ! C'est ton gyneco qui ta dit sa ? C abusè tu va finir complément épuisé voir meme arret avant mais dans l'urgence avec repos complet ... Pfff il sont pas logique desfoi jte jure ... En tt cas courage ...
Image
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

salut les filles, je prend le temps de venir vous faire un coucou. ici tout va bien juste hâte que mon utérus appuie moins sur ma vessie pour pouvoir dormir la nuit tranquille. faut vraiment que je m’achète des pantalon ou caleçon de grossesse la c'est plus possible je ne rentre dans plus rien au niveau du ventre. mais dans la région pas beaucoup de chose donc j'ai du mal a trouver ce qu'il me faut surtout niveau matière...
ma fille de 26mois viens d'apprendre la propreté génial fini les couches (du moins pendant 6mois après on est repartie pour 2 ans lol)
niveau fatigue j'ai des jours avec et des jours sans je ne peux rien prévoir car du jour au lendemain je peux a peine rester concentrer sur une tache. heureusement ma fille est super et dans c'est jour la joue toute seule et reste très sage c'est un véritable amour.
samedi on a notre nouvelle voiture, notre deuxième hourra enfin a moi la liberté car mon mari utilise notre unique voiture pour le boulot et moi je suis bloquer a la maison en plaine campagne... j'ai trop hâte en plus c'est un vrais palace, un scenic 5-7 place ça change de la minuscule clio campus avec option genoux enfoncer dans le tableau de bord mdr.
et lundi j'ai mon echo!!!!!!!!! après ça on pourras l'annoncer a tout le monde même si beaucoup son déjà au courant (c'est dure de tenir ça langue 3 mois surtout quand on grossie du ventre a vue d’œil)
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
Avatar du membre
belleza
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 févr. 2013, 22:14
Contact :

Re: Mamans de septembre 2016 PAR ICI!!!!

a et lauriesavoie franchement va voire un autre médecin car ce n'est vraiment pas normale que tu ne soit pas en arrêt jusqu’à ton terme ou qu'on te fasse pas un changement de poste. hésite as te tourner vers une sage femme qui son beaucoup plus compréhensive et proche de leur pasciant.
moi: 26 ans
lui: 28 ans
ensemble depuis 9 ans
marié depuis 3 ans
parent d'une petite fille de 2ans
essai BB2 depuis Novembre 2015
C1-38j ++

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités