maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mellelily

Re: maman pour mars 2011

Coucou moi j ai 26 ans et le petit bout est prévu aussi pour début mars !!!! le premier !!!!!!!!! un peu d angoisse mais je pense que c normal echo lundi matin j ai hate que mon gyne me rassure

felicitation à toutes les futurs maman

Image

Biskine
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!!

J'espère que tout va bien pour vous...

Valbel : moi j'ai perdu le mieux en début d'année, j'étais à 9 SG et le BB était mort depuis 2 semaines. Le gynéco a préféré faire une aspi, il m'a dit que les traitements ça pouvaient ne pas tout enlever. J'suis donc rester une journée à l'hopital (dans le service mater, j'ai adoré...) et j'suis passée au bloc en début d'aprèm. c'est très rapide et au moins il n'y a pas tous les autres inconvénients. Voila mon expérience. Je te souhaite bon courage et dis toi que quand il s'arrête de grandir comme ça, c'est qu'il y avait un problème. EN tout cas si tu as besoin, n'hésites pas, je sais ce que tu traverses.

Moi je vais a l'écho cet aprèm avec chéri, mais j'ai pas le moral depuis deux jours et je suis sure d'apprendre une mauvaise nouvelle. Comme dis mon homme, on peut pas savoir et je psychote suremet parce que c'est a cette période que j'ai perdu l'autre.

Je vous tiens au courant...

Image
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
elodie62220

bonjour je m'appelle elodie j'ai 18ans, je suis en menage depuis plus de 1an et en couple depuis plus de 3ans. Et voila que je suis enceinte aprés 3mois d'essaies ! :bebecoeur: :bebecoeur: :-D

Image
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Biskine

Je pense beaucoup à toi aujourd'hui et j'espère que tes nouvelles seront bonnes. Tient moi au courant!

Je sais que s'il a arrêté de battre son petit coeur.. c'est pour une bonne raison. Mais disons que quand tu vis ça.. cette phrase ne te console pas du tout.

Je dois prendre la décision de ce que je vais faire maintenant.. probablement les médocs ce soir, pour le début du week end. Mon chum sera là pour m'accompagner.. si c'est difficile. En fait je dis si, mais je sais que ça le sera.. phychologiquement du moins. J'ai aussi peur d'avoir mal mais bon.. je ne peux rien prévoir.

Donne moi de tes nouvelles Biskine

Valerie
xxxx
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
ludidelille

Bonsoir à toutes !!!

Je me présente, Ludivine, j'aurais 30 ans en décembre !
Une pds mercredi matin, nous a dévoilé que nous allions agrandir notre petite famille.
Nous sommes déjà parent d'une adorable petite poupée, Lily, qui vient juste d'avoir deux ans.
Ma DPA est le 27 mars 2011.
Nous avons rdv chez le gygy, le mercredi 4 aout pour examen et echo de datation.
J'ai encore un peu de mal a réaliser, ça a été tellement vite, retrait du sterilet le 18 juin, début grossesse fin juin !!!
Courbatures et fatigue sont les maitres mots de cette grossesse.

Demain grande fete à la maison pour les 2 ans de ma Lily, ca va être dure de ne rien dire !!!

Au plaisir de vous lire, bonne soirée à toutes

Image
johanna18
Première fraise
Première fraise

cc a ttes moi c johanna et je viens tout juste d'apprendre ke jete enceinte dc bb prévu pr mars 2011 je suis super contente felicitations a ttes celles ki le st ossi bisous a ttes
pleine lune

Bonjour à vous toutes! :coucou:

Je me présente Virginie 28 ans, maman d'une petite fille de 18 mois et de nouveau enceinte.... Cette grossesse est un accident car je voulais attendre que ma puce ai 3 ans donc là je suis entre 2 un peu deprimé et contente a la fois enfin c'est assez spécial :???: j'espere que le moral ira de mieux en mieux et que vais accepter cette grossesse.. le truc c'est que j'ai peur de ne pas reussir a gerer 2 bébés, le boulot et tout le reste...
Pour le moment je n'ai pas encore fais d'echo ni pds mais 2 tests :+++: et mon ventre est deja sorti.
Les mamans d'enfants rapprochés comment avez vous gerer les bébés??

2em pti choux arriveImage
dsh50
Top fraise
Top fraise

Biskine a écrit :salut les filles!!!

J'espère que tout va bien pour vous...

Valbel : moi j'ai perdu le mieux en début d'année, j'étais à 9 SG et le BB était mort depuis 2 semaines. Le gynéco a préféré faire une aspi, il m'a dit que les traitements ça pouvaient ne pas tout enlever. J'suis donc rester une journée à l'hopital (dans le service mater, j'ai adoré...) et j'suis passée au bloc en début d'aprèm. c'est très rapide et au moins il n'y a pas tous les autres inconvénients. Voila mon expérience. Je te souhaite bon courage et dis toi que quand il s'arrête de grandir comme ça, c'est qu'il y avait un problème. EN tout cas si tu as besoin, n'hésites pas, je sais ce que tu traverses.

Moi je vais a l'écho cet aprèm avec chéri, mais j'ai pas le moral depuis deux jours et je suis sure d'apprendre une mauvaise nouvelle. Comme dis mon homme, on peut pas savoir et je psychote suremet parce que c'est a cette période que j'ai perdu l'autre.

Je vous tiens au courant...

Image
Salut Biskine,
Alors as-tu fait ton écho ? J'espère que ton gynéco a pu te rassurer et que tout va bien pour toi.
Moi je suis un peu comme toi aujourd'hui. J'ai la sensation que ça prend une mauvaise tournure. Je ne sais pas si c'est le fait que je sois en vacances et que je me repose davantage mais les seins me font moins mal et ce matin pas encore une seule nausée !!! De plus, j'ai l'impression d'avoir le ventre vide. Du coup je n'ai pas le moral du tout et je pense tout le temps au pire !!! J'ai mon écho que le 24 août et là je suis à 9 SA/7 SG.
Je suis encore comme toi, car ma FC précédnte c'était à la même période et je me rapelle que mes symptômes avaient disparus.
J'espère sincèrement que tout va bien pour ton p'tit bout.
BISOUS
Image
Essai BB2 depuis le 15 avril 2008
+++ le 23/01/09, FC le 12/02/09
Ploufette
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

J'ai 26 ans et pr mon premier bébé je suis nouvelle ici...
Au plaisir de partager cette belle expérience ensemble... :coucou:

Image
Marie-Pierre73
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :coucou:

Je m'appelle Marie-Pierre, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit Yanis né le 01/03/2010.
Je passe par là car il y a 1 an j'étais à votre place donc ça me fait tout bizarre, mon fils va avoir 5 mois demain, il se porte très bien et quand je pense à cette année passée j'en ai le vertige!!!
Donc toutes mes félicitations pour vos :+++: , bonne grossesse à toutes, je vous souhaite plein de bonheur avec vos bidons qui vont grossir et vos futurs bébés!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Yanis est né le 01/03/2010, 3kg310 et 50,5 cm[/align][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations