princess félicitation! repose toi et quand tu peux viens nous raconter?? on veut tout savoir!!! comment se prénomme ta princesse?
bisous a toutes
maman pour mars 2011
Re: maman pour mars 2011
Ptit coucou express,
J'essayes de tout vous raconter demain... L'accouchement s'est mal passé, là clinique m'a fait sortir le lendemain de l'accouchement pour que je vois Gabriel à l'hôpital où le samu l'a transféré, son état s'améliore et moi je suis aussi dans un sale état...
Félicitations princess!
@ toutes
J'essayes de tout vous raconter demain... L'accouchement s'est mal passé, là clinique m'a fait sortir le lendemain de l'accouchement pour que je vois Gabriel à l'hôpital où le samu l'a transféré, son état s'améliore et moi je suis aussi dans un sale état...
Félicitations princess!

Gabriel (alias Gaby) est né le 1er avril 2011 à 1h55, 4kg230 et 54 cm. Nos dates:
Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974
7 avril 2009
1 février 2010
8 février 2010
7 juillet 2010
Me: 24 février 1988 Him: 6 mars 1974
7 avril 2009
1 février 2010
8 février 2010
7 juillet 2010
susana : bon courage , plein de gros bisous a vous deux!!! repose toi surtout
bon mon cheri a repris le boulot ce matin, Jane est retourné chez nounou et une femme de ménage est venue 2h et elle m'a fait tout l'étage ( aspi serpillere, nettoyae de la salle de bain,changement de draps) et apirateur en bas , serpillere dans la cuisine et nettoyage des toilettes
bon mon cheri a repris le boulot ce matin, Jane est retourné chez nounou et une femme de ménage est venue 2h et elle m'a fait tout l'étage ( aspi serpillere, nettoyae de la salle de bain,changement de draps) et apirateur en bas , serpillere dans la cuisine et nettoyage des toilettes
coucou les filles
courage susana
super ozoas pour la femme de menage
ici tout va bien les coliques sont partis (enfi pourvu que ca dure) mais place aux regurgitations lol au moins elle souffre pas ! vivement que tous ces maux partent !
bisou
courage susana
super ozoas pour la femme de menage
ici tout va bien les coliques sont partis (enfi pourvu que ca dure) mais place aux regurgitations lol au moins elle souffre pas ! vivement que tous ces maux partent !
bisou
Salut les filles,
Un peu de calme pour vous raconter le déroulement de l'accouchement.
Départ pour la maternité dimanche 27 à 4h du mat vu les fortes contractions que j'avais. En arrivant, col ouvert à 2,5. Ils décident de me mettre sous monito pendant 1 heure qui fut finalement 2h! beaucoup de fortes contractions, mais col toujours à 2,5. Ils décident de me faire passer en salle de travail.
Péridurale : le rêve, tout va mieux !
mais après 5h, le col est toujours à 3... les médecins me disent qu'ils se laissent encore 1h avant d'aller vers d'autres options : césarienne !
Pendant cette heure, mouvement du bassin, etc.. pour essayer d'ouvrir le col et il a dû y avoir un effet psychologique anti-césarienne car 1h plus tard, le col était plus ouvert.
C'est là qu'arrive le moment le moins drôle... je commence à ressentir des sensations dans la jambe gauche. De plus en plus... jusqu'à ressentir de nouveau COMPLETEMENT les contractions!!! hahahaha. (une énorme pensée aux femmes qui accouchent sans péridurale)
La sage femme essaie de trouver l'anesthésiste qui est super occupé sur une urgence, entre temps, je souffre le martyr!
L'anesthésiste à mis plus d'une heure pour venir et refaire une nouveau péridurale car le catétaire avait bougé et la péri ne faisait plus effet!
La nouvelle péridurale a de nouveau fait effet, mais pas complètement. Donc pas top... La fin s'est passée assez rapidement, énorme envie de pousser, tête de bébé toute proche de la sortie et oooppp la voilà !
Kayla est un beau bébé de 4,1kg et 51 cms.
Nous sommes restées à la maternité une semaine finalement car mercredi soir j'ai eu une énorme poussée de fièvre dû à une infection urinaire et ils ont préféré me garder jusqu'à vendredi.
Retour à la maison samedi, un bonheur !!
Susana, reposes toi bien en espérant que tout aille vite mieux pour vous deux!
Félicitations Princess !
Caro, courage, la fin est proche! Tu verras la joie d'avoir un bébé à terme. Que du bonheur!
Je reviens plus tard pour vous montrer une petite photo.
Bon aprem!
Un peu de calme pour vous raconter le déroulement de l'accouchement.
Départ pour la maternité dimanche 27 à 4h du mat vu les fortes contractions que j'avais. En arrivant, col ouvert à 2,5. Ils décident de me mettre sous monito pendant 1 heure qui fut finalement 2h! beaucoup de fortes contractions, mais col toujours à 2,5. Ils décident de me faire passer en salle de travail.
Péridurale : le rêve, tout va mieux !
mais après 5h, le col est toujours à 3... les médecins me disent qu'ils se laissent encore 1h avant d'aller vers d'autres options : césarienne !
Pendant cette heure, mouvement du bassin, etc.. pour essayer d'ouvrir le col et il a dû y avoir un effet psychologique anti-césarienne car 1h plus tard, le col était plus ouvert.
C'est là qu'arrive le moment le moins drôle... je commence à ressentir des sensations dans la jambe gauche. De plus en plus... jusqu'à ressentir de nouveau COMPLETEMENT les contractions!!! hahahaha. (une énorme pensée aux femmes qui accouchent sans péridurale)
La sage femme essaie de trouver l'anesthésiste qui est super occupé sur une urgence, entre temps, je souffre le martyr!
L'anesthésiste à mis plus d'une heure pour venir et refaire une nouveau péridurale car le catétaire avait bougé et la péri ne faisait plus effet!
La nouvelle péridurale a de nouveau fait effet, mais pas complètement. Donc pas top... La fin s'est passée assez rapidement, énorme envie de pousser, tête de bébé toute proche de la sortie et oooppp la voilà !
Kayla est un beau bébé de 4,1kg et 51 cms.
Nous sommes restées à la maternité une semaine finalement car mercredi soir j'ai eu une énorme poussée de fièvre dû à une infection urinaire et ils ont préféré me garder jusqu'à vendredi.
Retour à la maison samedi, un bonheur !!
Susana, reposes toi bien en espérant que tout aille vite mieux pour vous deux!
Félicitations Princess !
Caro, courage, la fin est proche! Tu verras la joie d'avoir un bébé à terme. Que du bonheur!
Je reviens plus tard pour vous montrer une petite photo.
Bon aprem!
karine: ta puce a de belles mensurations! tu nous mettra une photo??
elle s'est faite désirée dis moi !!!
bon ben je constate que je me suis pas bcp reposé , en meme tmeps je suis qq qui a du mal a rester assise et dans ma situation il vaudrait mieux!du coup la j'essaie de ne plus bouger car ma puce rentre dans une heure de chez nounou !
elle s'est faite désirée dis moi !!!
bon ben je constate que je me suis pas bcp reposé , en meme tmeps je suis qq qui a du mal a rester assise et dans ma situation il vaudrait mieux!du coup la j'essaie de ne plus bouger car ma puce rentre dans une heure de chez nounou !
Bonjour les filles! Je vous lis souvent mais j ai du mal a trouver le temps de venir écrire, mon dieu comme le temps passe vite avec un Bb! Félicitations aux dernières mamounettes et bienvenue aux Bb! Susana, pensée particulière pour toi ma pauvre, tu n as pas eu de chance, j espère que ça va mieux?! Suzon, je tiens bon pour l allaitement, ça commence a aller mieux, mon titi tete bien, le pb c est que j ai un peu trop de lait et qu il s étouffe un peu mon pauvre chouki :( lesnuits sont toujours un peu dures mais c est un tel bonheur de l avoir contre moi pour les tétées que ça compense! Par contre il accumule les bobos et je suis très triste...il a eu un gros érythèmes fessier a j3-4 et babychou se tordait de douleur au change. Et maintenant que c est fini, il a plein de boutons sur ke zizi, les testicules et les plis des cuisses depuis 3 jours!!!je ne sais pas ce que c est, ptet une mycose hélas...pourtant je mets les cotocouches et je le nettoie au liniment, mais rien n y fait...et œil qui coule jaune depuis hier, obligée de le nettoyer toutes les 30 min :( je suis inquiète et culpabilise de n avoir su protéger mon titi de ces problèmes...
( j espère que ça ira vite mieux, rv docteur ce matin, je vous dirai! Sinon il a bien grandi et grossi, et meme trop! Qu est ce que ça va vite!!!?deja des vêtements qui ne lui vont plus, ça alors?! A bientôt les filles, gros bisous.

Coucou les filles!
Je compati avec toi Popie moi mon petit loulou a le muguet c'est confirmé donc traitement pour 15 jours... bon le bon côté le docteur la pesé et il a fait 3,480kg...il a pris 460g depuis la sortie de la mater...
Pleins de bisous à toutes et une pensée bien forte pour Susana et Loula!
Je compati avec toi Popie moi mon petit loulou a le muguet c'est confirmé donc traitement pour 15 jours... bon le bon côté le docteur la pesé et il a fait 3,480kg...il a pris 460g depuis la sortie de la mater...

Pleins de bisous à toutes et une pensée bien forte pour Susana et Loula!

popi et ben ton loulou est bien embeter, j'espère que ca ira mieux rapidement!
mace : c'est quoi exactement du muguet?il a bien pris ton loulou !! j'ai pese le mien dimanche, je l'ai pris avec moi sur la balance! et il peserait 3.100 kg ce qui voudrait dire qu'il a ris 200 g en 2/3 jours : je me demande si c'est possible ca fait bcp je trouve !
bon ici journée placée sous le signe du soleil et du repos ! la nuit n'a pas été tres bonne , je tousse et ca me fait super mal au ventre avec la cicatrice! j'ai appelé le doc mais bien entendu comme j'allaite je peux rien prendre
j'ai également appelé pour qu'une sage femme passe a la maison , elle doit me rappeler, elle est sur mon village le jeudi j'espère qu'elle pourra passer pour voir ma cicatrice !
mace : c'est quoi exactement du muguet?il a bien pris ton loulou !! j'ai pese le mien dimanche, je l'ai pris avec moi sur la balance! et il peserait 3.100 kg ce qui voudrait dire qu'il a ris 200 g en 2/3 jours : je me demande si c'est possible ca fait bcp je trouve !
bon ici journée placée sous le signe du soleil et du repos ! la nuit n'a pas été tres bonne , je tousse et ca me fait super mal au ventre avec la cicatrice! j'ai appelé le doc mais bien entendu comme j'allaite je peux rien prendre