maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
suzonG

Re: maman pour mars 2011

Mince ça n'a pas marché..il n'y a plus les petites cygognes!
Je réassaye...
shunkrai a écrit :Coucou les marsettes,

juste une ptite modif pour moi c'est un :cigogne: (enfin jusqu'à présent c'était ça :-D )

- Popie: :cigogne: Nathan ou Gabriel? DPA 29 mars 2011 BB1
- Jo L: :cigogne: Maxime ou Noah DPA 27 mars 2011 BB1
- Myriam: :cigogne: Raphael DPA 23 Mars 2011 BB1
- Poupette: :cigogne: Maxime ou Nathan DPA 4 mars 2011
- Sissinuages: :cigogne: Maxence DPA 17 mars
- Lilymaman: :cigogne: Louis, Baptiste, Bastien? DPA 29 mars 2011
- Susana: :cigogne: Gabriel DPA 7 avril 2011 BB1
- Seve M : :cigogne: Matthieu DPA 5 avril 2011
- Mace : :cigogne: Joan ou Kimi DPA 19 mars 2011
- Loula05: :cigogne: Timéo DPA 29 mars 2011 BB3
- Titia26: :cigogne: Killian DPA 10 mars 2011 BB1
- Celia: :cigogne: DPA 14 mars 2011 BB2
- Cint09: :cigogne: Noah DPA 27 mars 2011 BB2
- Nounoune: :cigogne: DPA 17 mars 2011 BB2
- Rozetulipe: :cigogne: DPA ??
- SuzonG: :cigogne: Maël DPA 20 mars 2011 BB3
- Lili971-972 : :cigogne: Nolhan DPA 3 avril 2011 BB1
- Jayden17: :cigogne: DPA 5 mars 2011 BB1
- Amandine1248: :cigogne: DPA 3 mars 2011 BB1
- Happymag: :cigogne: DPA 25 mars 2011 BB1
- Shunkrai: :cigogne: Gabriel DPA 30 mars 2011 BB1
- Princess: :cigogne: DPA ?? BB1
- Maitika467: :cigonerose: DPA 31 mars 2011 BB1
- Maloua: :cigonerose: DPA 16 mars 2011 BB2
- Zabou18: :cigonerose: DPA ?? BB2
- Bkarine: :cigonerose: DPA 26 mars 2011 BB1
- Gaelle: :cigonerose: Anäé DPA: 4 mars 2011
- Audrey: :cigonerose: Lana DPA 13 mars 2011 BB3
- Biskine: :cigonerose: Lilou DPA: 20 mars 2011
- Nelène: :cigonerose: Certainement Elsa - DPA 3 mars 2011
- cooxi : :cigonerose: Marie 4 mars 2011
- Svetlanamasha: :cigonerose: Maelyn DPA 3 Mars 2011
- Irma: :cigonerose: Zoé DPA: 5 avril 2011 BB1
- Céline: :cigonerose: DPA ??
- Sabrinac: :cigonerose: Elvina DPA 10 mars 2011 BB3

- Jeyne :cigogne: ou :cigonerose: , DPA ?
- Océane: :cigogne: ou :cigonerose: Kelyann ou hellyanna DPA 23 mars 2011
Image

Image
audrey34400

Coucou les filles,

la liste est longue c'est génial presque autant de filles que de garçons...

Le top j'adore :applose: :applose: :applose:

J'ai eu la gastro ce week end ouf du bon côté mais pas terrible quand même :ouin:

Pour répondre a [highlight=#FF00BF]zuzong[/highlight]
Mes 2 précédents accouchements je les ai eu sans péridurale donc en terme d'émotion ou de ressentit je peux en dire :???:
C'était des expèriences extraordinaire :etonnant: , la panique est là au départ puis une telle concentration nous envahit que le monde autour de nous devient invisible on attend simplement une voie celle de la sage femme disant "poussez" "stop" "on repart" etc... une puissance sur humaine, je me suis même comparer a wonder woman :lol:
C'est comme ci il y avait une bulle autour de moi et rien ne pouvait me distraire. Je ne voyais même pas mon homme, c'était mon histoire, sur réaliste en fait. :grattelatete:
Finalement on se réveille quand on nous dit le voilà prenez le dans vos bras... on a même du mal a revenir. mais là c'est magic les yeux dans les yeux un moment inoubliable avec notre petit ange.
:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Une chose est sûr que cela se passe bien ou pas vous garderez en mémoire le premier regard avec votre bébé. Graver au fond de votre coeur.

:bisou:
2005 : 1er bébé Garçon ( tout blond )
2006 : 2ème bébé Garçon ( tout brun )
2011 : Youpiiiiii !!!!! une fille

Image

Image
zozo12

coucou les futures mamans, en esperant que vous allez bien, je me rajoute a la liste:

- Zozo12: Baptiste, DPA 8 mars 2011, BB1
- Popie: Nathan ou Gabriel? DPA 29 mars 2011 BB1
- Jo L: Maxime ou Noah DPA 27 mars 2011 BB1
- Myriam: Raphael DPA 23 Mars 2011 BB1
- Poupette: Maxime ou Nathan DPA 4 mars 2011
- Sissinuages: Maxence DPA 17 mars
- Lilymaman: Louis, Baptiste, Bastien? DPA 29 mars 2011
- Susana: Gabriel DPA 7 avril 2011 BB1
- Seve M : Matthieu DPA 5 avril 2011
- Mace : Joan ou Kimi DPA 19 mars 2011
- Loula05: Timéo DPA 29 mars 2011 BB3
- Titia26: Killian DPA 10 mars 2011 BB1
- Celia: DPA 14 mars 2011 BB2
- Cint09: Noah DPA 27 mars 2011 BB2
- Nounoune: DPA 17 mars 2011 BB2
- Rozetulipe: DPA ??
- SuzonG: Maël DPA 20 mars 2011 BB3
- Lili971-972 : Nolhan DPA 3 avril 2011 BB1
- Jayden17: DPA 5 mars 2011 BB1
- Amandine1248: DPA 3 mars 2011 BB1
- Happymag: DPA 25 mars 2011 BB1
- Shunkrai: Gabriel DPA 30 mars 2011 BB1
- Princess: DPA ?? BB1
- Maitika467: DPA 31 mars 2011 BB1
- Maloua: DPA 16 mars 2011 BB2
- Zabou18: DPA ?? BB2
- Bkarine: DPA 26 mars 2011 BB1
- Gaelle: Anäé DPA: 4 mars 2011
- Audrey: Lana DPA 13 mars 2011 BB3
- Biskine: Lilou DPA: 20 mars 2011
- Nelène: Certainement Elsa - DPA 3 mars 2011
- cooxi : Marie 4 mars 2011
- Svetlanamasha: Maelyn DPA 3 Mars 2011
- Irma: Zoé DPA: 5 avril 2011 BB1
- Céline: DPA ??
- Sabrinac: Elvina DPA 10 mars 2011 BB3

- Jeyne ou , DPA ?
- Océane: ou Kelyann ou hellyanna DPA 23 mars 2011
suzonG

Zozo, pour que les petites cygognes s'affichent, il ne faut pas faire un copier-coller mais prendre une liste précédente et faire "citer", ensuite tu peux faire des modif'...je me suis faite avoir hier!
Je reviens de mon RV avcl'anesthésiste, on a pas mal discuté avec la sage-femme en charge des prépa pendant l'attente des RV et c'était super intéressant, en 10 ans il y a plein de choses qui ont changé, notamment le dosage de la péridurale...je suis rassurée de tout ce que j'ai entendu...je peux mettre intégrer la 7ème séance sur l'allaitement et la 8ème sur la fin de grossesse sans être inscrite aux autres séances, c'est super souple...je suis très contente de cette maternité, en tout cas, c'est de bonne augure pour la suite!
Biz
SuzonG
Image

Image
lilymaman

Salut les :m1: !!

Suzon, tu as de la chance, ta maternité à l'air tres souple! Moi aussi, j'ai cette chance et croyez moi j'apprécie car je suis pas trop pour le coté médical "pur et dur", j'm pas tous ces examens, etc... C'est aussi pour ca que j'ai choisi de me faire suivre des le debut à l'hopital ou j'accouche, je peux grouper les rendez vous :-D genre : anesthesiste à 9h, sage femme prépa accouchement à 10h, echo a midi et prise de sang pour toxo en dernier! Au moins tout est fait! :tropdrole:
D'ailleurs je me suis fait "secouer" car j'ai pris rendez vous tard pour la derniere echo, mais ils m'ont trouvé une petite place lundi prochain... Trop bien!!!
Pour celles qui l'ont déjà fait : c'est comment? On voit bien? Le gygy regarde quoi? Il nous dit le poids estimé à la naissance?

Je vois que les chambres avancent!!! Celle de mon petit Loulou aussi, on attend de mettre les cadres et les rideaux pour faire les photos... Promis vous y aurez droit aussi!

Certaines d'entres vous ont des nouvelles des "anciennes" du fofo genre Seve et tout???

Gros bisous et gardez vos bb bien au chaud dans vos bidous :bisou:
Image
Popiedu95

[align=center]Salut les filles!

Moi, je continue à venir moins souvent depuis 15 jours à cause de ma coupure internet, et comme je vais etre arretée la semaine pro, je sais pas d'ou je pourrais me conncecter?! il faudra que j'aille au mcdo manger une glace pour utilisier leur wifi! lol

Non, en effet, pas de nouvelles de Seve depuis un moment, je me souviens qu' à un moment je lisais beaucoup de messages de Jo L, Gaelle, Seve, Biskine, Irma aussi je crois...me rappelle plus de tout le monde, mais ces pseudos là je m'en souviens... J'espère que tout va bien pour celles dont on a plus de nouvelles....

Couleste, merci pour l'info, je testerai ta technique à la prochaine crampe si elle arrive...le plus dur ce sera de se lever rapidement du lit pour me mettre debout, car en plus de la crampe, j'ai le bassin qui craque tellement qu'il me faut un moment pour me retrouner et me lever... :etonnant: on verra bien!

Congé patho mardi! youpi! Bon, je travaillerai quand même mardi et mercredi car je suis en formation que j'anime, alors je ne veux pas me désister maintenant...je vous l'avais pas dit mais je forme des asisstantes maternelles! lol eh eh :wink:

Je réfléchis sur le congé parnetal de 2 mois, et j'hésite à prendre un mi temps pendant 4 mois ensuite...car la CAF completera un peu mon demi salaire et au final je ne eprdrai aps tant que ça, alors, faut voir...il faut vraiment que je prenne le temps de voir ça avec mon mari, ma mère (qui sera la nounou), la directrice de la crèche familiale, et mon boss, evidemment!

Certaines qui ont pris un congé parnetal ont trouvé ça long, je ne le ferai pas 3 ans, c'est sur, j'ai besoin de travailler (financièrement et psychologiquement), mais un ptit mi temps pendant quelques mois, ça me semble pas mal aussi, qu'en dites vous?[/align]

Bonne journée à toutes,
bisous! :bc:
suzonG

Lilymaman, je pourrais te dire ça demain soir...j'ai ma dernière écho demain en fin d'après-midi...
Moi aussi je me demandais ce que devenaient certaines d'entre nous qui écrivaient beaucoup à une époque...Susana par exemple, qui avaient des soucis perso...Susana si tu nous lis viens nous faire un petit coucou de temps en temps...Mace? Titia? Loula? Est-ce que vous allez bien?
Cette am, je vais en ville faire les magasins...ça m'arrive genre deux fois par an mais là j'ai vraiment envie d'acheter à bébé son premier pyjama, celui qu'il portera à la naissance...je n'arrive pas à en trouver un pour lequel j'aurais le coup de coeur car je trouve que ce premier pyjama est très important, c'est celui qu'on voit sur toutes les photos de naissance et puis il doit être tout chaud et tout doux pour accueillir confortablement bébé dans le monde aérien...je vais voir aussi si je trouve des chemises " de garçon" (pour l'allaitement!) chez Armand Thierry, quelque fois la taille M est vraiment bradée genre 7 euros...ça vaut le coup!
A toute
Biz
SuzonG
Image

Image
amandine1248

coucou les :m1: ,

comment allez vous aujourd'hui?

Moi debout depuis 4h ce matin,pas moyen de faire de sieste impossible de fermer les yeux avec les travaux qu'ils sont occupés de faire dans ma rue :marre:
Du coup, je me suis motivée pour laver toute la maison. Je suis bien claquée mais contente que ça soit fait :-D
Demain matin, les ouvriers débarquent chez moi à 8h pour mettre des nouveaux compteurs électriques et refaire tout le câblage à l'extérieur :marre: pas de grass' mat' en vue :rougedecolere:

Bisous à toutes! :bisou:

Image

nous attendons un petit homme!Image
Sabrinac46

coucou les filles comment aller vous comment vont les bébés?
pour moi mon écho et le 4 février ma visite anesthésiste et le 8 février,la j'ai rdv a oreille car dimanche je saigner,de oreille,donc tympan percé vais voir qui va me dire,sinon sa me tire beaucoup en bas sur tout si marche ou reste debout bisous. :bisou:
Mace

Coucou les filles,

Désolée de ne plus trop écrire ses derniers jours, mais entre le boulot et le congé maternelle qui approche dur dur de tout faire même s'il reste encore 1 mois pour moi :croisedoigts: et puis je suis claquée! :ouin:
Bon je vais faire ma valise ce week-end je pense car a faire 200km par semaine...je crains même si la sf n'a pas vu de raisons de s'inquiéter...dernière ligne droite pour nous toutes rendez-vous anesthésiste le 1er février et le 7 février verdict pour savoir si j'ai le droit de bosser jusqu'à fin février!

Pour ce qui est de la dernière écho, nous on a pu voir notre petit babychou faire la mou et oui déjà!!!! on a demandé pour connaître le poids mais on a oublié la taille :reflechis:

Pleins de bisous les filles et tout plein de courage! Même si j'ecris pas je lis très régulièrement.... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »