Bonsoir à toutes,
je ne fais que passer mais je prends quand même quelques minutes au sujet des crampes.
Popie, as tu essayé de te lever et de prendre appui sur la jambe douloureuse ?
Perso, c'est ce que je fais : dés que je sens la crampe venir, je prends appui sur la jambe en question, ça stoppe net.
Du coup, à part la première crampe qui a été terrible (car je n'avais pas encore l'astuce), je n'ai eu que des "débuts" de crampe.
Voili,voilou.
A+
Couleste
maman pour mars 2011
Re: maman pour mars 2011
--------------------------------------
Lucile est née le 09 mars 2011 à 2kg820 47,5 cm
22/04/2011 : 4kg510 53,5 cm
12/05/2011 : 5kg 55,5 cm
Lucile est née le 09 mars 2011 à 2kg820 47,5 cm
22/04/2011 : 4kg510 53,5 cm
12/05/2011 : 5kg 55,5 cm
coucou!!!
Très joli bidou Jo L !!
en effet on a vraiment pas l'impression que tu as pris 10kg...tu es sûre en ta balance
!! je sais pas si c'est l'angle de la photo qui fait ça mais ton bidou n'est pas très volumineux pour 7 mois!! Mais en tout cas il est très joli!!
Ce soir je suis naze!! on est enfin aller récupérer les meubles de notre babychou en Allemagne!!! Je vous dit pas on aurait dit la famille bidonchon;; on y est allé à 2voitures et elles étaient pleines à craquer, je ne voyait même plus dans mes rétro...
le vendeur nous a regardé d'un drôle d'air quand lui a fait comprendre que tout devait rentrer dans les 2 voitures..
il nous a pris pour des fous
!! mais bon on l'a fait mentir car en tassant bien tous est rentré!!
On a aussi commencer à les monter et il ne reste plus que l'armoire quand ça sera fini je vous mettrai des photos!!
en tout cas c super joli je suis trop contente
Bon aller je vous laisse
gros bisous à vous toutes et bon weekend!!!
Très joli bidou Jo L !!

Ce soir je suis naze!! on est enfin aller récupérer les meubles de notre babychou en Allemagne!!! Je vous dit pas on aurait dit la famille bidonchon;; on y est allé à 2voitures et elles étaient pleines à craquer, je ne voyait même plus dans mes rétro...

On a aussi commencer à les monter et il ne reste plus que l'armoire quand ça sera fini je vous mettrai des photos!!

en tout cas c super joli je suis trop contente

Bon aller je vous laisse
gros bisous à vous toutes et bon weekend!!!
salut!!!!
pour moi aussi j'ai des sortes de crampes, je m'ettire au maximum et sa passe doucement.
et en plus de sa, j'ai la siatique qui fait des siennes
mais c'est que le matin, en journée ca va.
jolie bidon les filles.
sa me tarde jeudi, pour pouvoir enfin revoir mon bout choux. et dire que la prochaine fois qu'on le verra sa serra en vrai.
vivement que sa arrive.
je commence a moins bien me bouger et c'est un peut chiant.
le moindre effort devient une corver.
mon bout choux se dechaine de plus en plus.
le plus douloureux c'est quand il tape dans la vessie, j'ai toujour l'impression d'avoir envie de faire pipi.
ces mouvements sont plus ample, se sont moins des coups.
mais c'est quand meme impressionant quand il bouge.
gros bisous
pour moi aussi j'ai des sortes de crampes, je m'ettire au maximum et sa passe doucement.
et en plus de sa, j'ai la siatique qui fait des siennes

mais c'est que le matin, en journée ca va.
jolie bidon les filles.
sa me tarde jeudi, pour pouvoir enfin revoir mon bout choux. et dire que la prochaine fois qu'on le verra sa serra en vrai.

vivement que sa arrive.
je commence a moins bien me bouger et c'est un peut chiant.
le moindre effort devient une corver.
mon bout choux se dechaine de plus en plus.
le plus douloureux c'est quand il tape dans la vessie, j'ai toujour l'impression d'avoir envie de faire pipi.

ces mouvements sont plus ample, se sont moins des coups.
mais c'est quand meme impressionant quand il bouge.

gros bisous
coucou les
gaelle5, je te remercie pour ton message de soutien..... non il ne m'a pas parlé de césarienne, il m'a juste dit qu'il voulait surveiller son petit coeur au travers le monito et que si la sage femme lui signalait quelque chose d'anormale, on verrait pour l'accouchement.....
ma puce bouge beaucoup, elle m'écarte le bassin.............. LOL.
j'ai hâte de la tenir dans mes bras, j'y vais mardi je te tiens au courant.
merci encore et bisous

gaelle5, je te remercie pour ton message de soutien..... non il ne m'a pas parlé de césarienne, il m'a juste dit qu'il voulait surveiller son petit coeur au travers le monito et que si la sage femme lui signalait quelque chose d'anormale, on verrait pour l'accouchement.....
ma puce bouge beaucoup, elle m'écarte le bassin.............. LOL.
j'ai hâte de la tenir dans mes bras, j'y vais mardi je te tiens au courant.
merci encore et bisous
avec plaisir maloua, je veux bien que tu me tiennes au courant ! je pense a vous
ça y ait j'ai tout acheté pour la valise de la mater me reste plus qu'a la faire hihihi je m'y met demain !
bon dimanche les filles !
ça y ait j'ai tout acheté pour la valise de la mater me reste plus qu'a la faire hihihi je m'y met demain !
bon dimanche les filles !
Coucou les filles!
A y est! Je suis en congé maternité! Trop contente d'avoir pu aller jusqu'au bout cette fois, ça passera plus vite comme ça...
Normalement, je ne reprendrai le travail qu'en mars 2012 car c'est finalement moi qui vais prendre le congé parental de 6 mois (rémunéré 800 euros/mois grâce au COLCA pour le 3ème enfant).
Mon mari devait initialement le prendre mais son poste ferme (il est instit') et comme un poste interessant ouvre dans la ville d'à côté, il va le demander et ne se voit pas du coup faire faux bond à l'équipe à la rentrée...
A début, je ne m'y voyais pas du tout et puis finalement je me dis qu'il y a quand même des avantages: pas de sevrage à organiser, chose que j'avais très mal vécue pour mes deux précédentes maternités et puis je pratique le théâtre amateur et on répète deux soirs par semaine jusqu'à 23h voire plus, jusqu'aux représentations qui ont lieu en mars, donc je me disais qu'avec un bébé plus la reprise du boulôt en septembre ça aurait été chaud, alors que là le reprise tombera pile poil après...
Et puis c'est mon dernier bébé, même si ce n'est pas du tout mon truc de rester à la maison et que j'adore mon boulôt, je vais pouvoir profiter à fond de mon petit garçon et j'aurai quand même une vie sociale grâce au théâtre...
Comme vous voyez, j'essaye la methode Coué de l'auto-persuation...mais en vrai j'appréhende quand même pas mal ce choix!
Et vous où en êtes-vous par rapport au mode de garde choisi?
Biz à vous
SuzonG
A y est! Je suis en congé maternité! Trop contente d'avoir pu aller jusqu'au bout cette fois, ça passera plus vite comme ça...
Normalement, je ne reprendrai le travail qu'en mars 2012 car c'est finalement moi qui vais prendre le congé parental de 6 mois (rémunéré 800 euros/mois grâce au COLCA pour le 3ème enfant).
Mon mari devait initialement le prendre mais son poste ferme (il est instit') et comme un poste interessant ouvre dans la ville d'à côté, il va le demander et ne se voit pas du coup faire faux bond à l'équipe à la rentrée...
A début, je ne m'y voyais pas du tout et puis finalement je me dis qu'il y a quand même des avantages: pas de sevrage à organiser, chose que j'avais très mal vécue pour mes deux précédentes maternités et puis je pratique le théâtre amateur et on répète deux soirs par semaine jusqu'à 23h voire plus, jusqu'aux représentations qui ont lieu en mars, donc je me disais qu'avec un bébé plus la reprise du boulôt en septembre ça aurait été chaud, alors que là le reprise tombera pile poil après...
Et puis c'est mon dernier bébé, même si ce n'est pas du tout mon truc de rester à la maison et que j'adore mon boulôt, je vais pouvoir profiter à fond de mon petit garçon et j'aurai quand même une vie sociale grâce au théâtre...
Comme vous voyez, j'essaye la methode Coué de l'auto-persuation...mais en vrai j'appréhende quand même pas mal ce choix!
Et vous où en êtes-vous par rapport au mode de garde choisi?
Biz à vous
SuzonG
coucou les
!!
alors vous avez passé un bon weekend??
Maloua tiens nous au courant pour ta petite puce!!! j'espère que tout ira bien et qu'elle restera encore au chaud quelques semaines supplémentaires! ne t'inquiète pas trop pour le monito j'en ai aussi toute les semaines à cause de mes riques d'hypertension et les SF sont très rassurantes!!
SuzonG suoper pour ton congé mat!!
Pour le mode de garde nous avons choisi avec mon homme l'assistante maternelle!!En effet on a des horaires très atypiques et très fluctuant avec des horaires de nuit, travail le weekend et jour férié donc pas possible la crèche et puis le congé parentale on peut pas car sinon on risque d'être muté complétement ailleurs à notre retour.; eh oui le mauvais côté d'être militaire... Pour l'AM nous l'avons déjà trouvé mais on a été obligé de lui donner un chèque d'accompte correspondant à la moitié du salaire prévu pour quelle nous garde une place pour notre bonhomme
!! Mais bon au moins je suisrassurée je sais qu’elle est bien et je n'aiplus à stresser à ce sujet!
Aujourd'hui nous avons fini de monter la chambre de notre petit bout!!c'est trop joli
demain on va à Ikea et bébé9 pour faire les derniers achats déco et tout sera prêt je vous mettrai des photos ensuite!!
les filles

alors vous avez passé un bon weekend??
Maloua tiens nous au courant pour ta petite puce!!! j'espère que tout ira bien et qu'elle restera encore au chaud quelques semaines supplémentaires! ne t'inquiète pas trop pour le monito j'en ai aussi toute les semaines à cause de mes riques d'hypertension et les SF sont très rassurantes!!

SuzonG suoper pour ton congé mat!!

Pour le mode de garde nous avons choisi avec mon homme l'assistante maternelle!!En effet on a des horaires très atypiques et très fluctuant avec des horaires de nuit, travail le weekend et jour férié donc pas possible la crèche et puis le congé parentale on peut pas car sinon on risque d'être muté complétement ailleurs à notre retour.; eh oui le mauvais côté d'être militaire... Pour l'AM nous l'avons déjà trouvé mais on a été obligé de lui donner un chèque d'accompte correspondant à la moitié du salaire prévu pour quelle nous garde une place pour notre bonhomme

Aujourd'hui nous avons fini de monter la chambre de notre petit bout!!c'est trop joli

Coucou les filles,
Pour ma prise de poids, je suis bien à 10 kg, mais je dois faire de la rétention d'eau!!
Je suis gonflée dans les mains, j'ai du retirer ma bague "de pacs" (à défaut d'alliance!!
)
et j'ai les chevilles et mollets gonflés!! Je dors les jambes surélevées mais ça ne dégonfle pas trop le matin!!!
Samedi nous sommes allés chez IKEA pour acheter la chambre!! Il ne reste plus qu'à mon chéri à monter tout ca!!
Je mettrais des photos dès que tout sera prêt!!
Le papier peint est fait et c'est trop joli!
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine!!
Gros bisous.
Pour ma prise de poids, je suis bien à 10 kg, mais je dois faire de la rétention d'eau!!

et j'ai les chevilles et mollets gonflés!! Je dors les jambes surélevées mais ça ne dégonfle pas trop le matin!!!
Samedi nous sommes allés chez IKEA pour acheter la chambre!! Il ne reste plus qu'à mon chéri à monter tout ca!!
Je mettrais des photos dès que tout sera prêt!!
Le papier peint est fait et c'est trop joli!
Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine!!
Gros bisous.
Bonsoir à toutes,
moi depuis hier j'ai des douleurs dans l'aine ça fait super mal j'en ai du mal à marcher, d'après ma sage-femme ce sont des douleurs ligamentaires.
Sinon vendredi soir on est allé au 1er cours de prépa, c'était sympa on est 4 futures maman et mon chéri. La première à accoucher le ferra (en principe) en mars et après les autres c'est en avril comme moi.
La chambre de notre princesse est finie, et elle est trop belle
. Il y a un mur bleu lagon, l'autre gris et pleins de Stickers roses.
Juste une question, votre placenta il est comment ? Moi il est postérieur et du coup ça fait des accouchement par les reins ce qui est plus douloureux apparemment. Si quelqu'un a eu un placenta antérieur pour une autre grossesse je veux bien des infos.
Bonne soirée, bisous à toutes !

moi depuis hier j'ai des douleurs dans l'aine ça fait super mal j'en ai du mal à marcher, d'après ma sage-femme ce sont des douleurs ligamentaires.
Sinon vendredi soir on est allé au 1er cours de prépa, c'était sympa on est 4 futures maman et mon chéri. La première à accoucher le ferra (en principe) en mars et après les autres c'est en avril comme moi.
La chambre de notre princesse est finie, et elle est trop belle

Juste une question, votre placenta il est comment ? Moi il est postérieur et du coup ça fait des accouchement par les reins ce qui est plus douloureux apparemment. Si quelqu'un a eu un placenta antérieur pour une autre grossesse je veux bien des infos.
Bonne soirée, bisous à toutes !

Bonjour,
moi c'est HAPPYMAG,
je suis une futur mamn d'un petit ange prévu pour le 25 mars..
C'est mon premier chef d'oeuvre,
tout se passes tres bien,
nausée, fatigue...
j'ai tout vecue avec joie,
mon ange me porte sur ses ailes...
Je viens de rejoindre mon chérie a Geneve,
ou je ne connais personne,
a part quelques personnes pres d'Annecy...
J'aimerais tellement papoter avec d'autre futures mamn,
me sentant bien seule ces derniers temps...
et j'ai tellement a partager en ce moment d'intense bonheur!
moi c'est HAPPYMAG,
je suis une futur mamn d'un petit ange prévu pour le 25 mars..
C'est mon premier chef d'oeuvre,
tout se passes tres bien,
nausée, fatigue...
j'ai tout vecue avec joie,
mon ange me porte sur ses ailes...
Je viens de rejoindre mon chérie a Geneve,
ou je ne connais personne,
a part quelques personnes pres d'Annecy...
J'aimerais tellement papoter avec d'autre futures mamn,
me sentant bien seule ces derniers temps...
et j'ai tellement a partager en ce moment d'intense bonheur!