maman pour mars 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Biskine
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour mars 2011

coucou les filles!!!

je suis sure un petit nuage mais j'espère vraiment que tout va bien se passer...

bon courage pour les nausée.

Image
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image

delphinedd73

Bonjour les filles :coucou:

Félicitations pour le test :oui: Biskine !!!! Je croise les doigts pour toi aussi :croisedoigts:, mais je suis sûre que tout va bien se passer cette fois ci :bisou:

Je sais Alinemo que ce n'est pas très long 2 mois... sauf que quand ça ne marche pas du premier coup pour toi et que ça marche pour toutes les copines autour... :???: ben, tu commences à psychoter !
En tout cas, tu as beaucoup de courage pour travailler la nuit :applose: !!! moi je suis flagada en ce moment....

On se suit toutes à ce que je vois.. c'est marrant :applose:

Bonne journée à vous
Image
sophe057
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je me présente, sophie 29ans (30 à la fin d'année) marié et je vais etre maman pour la 1ère fois.
Ca fait 3 ans que l'on essaye d'avoir et après la deuxième insémination (IIU) ca a enfin marché ...

Alors voilà je vais être maman d'un p'tit bout d'ici :

- le 2 Mars 2010

J'ai passé une première échographie hier, et je l'ai vus tout de suite, c'était magique, j'ai aussi vus son petit coeur battre tout vite, et son cordon, pour l'instant ca ne ressemble pas encore à un bébé, mais rien de savoir que tout va bien, je suis la plus heureuse.

Ce week-end c'est l'annonce à la famille, on ne l'avait pas encore fait car on voulait etre sur de nous, donc voir la 1ère échographie.

Bonne aprem a vous toutes et bon week-end, chaud en émotion pour nous :)

sophie
[align=left]notre bébé devient une grande filleImage

bébé 2.1 arriveImage[/align]
mamoureuse

bonjour a toutes, :coucou:
Je m'appelle aurélie j'ai 29ans et maman de deux garçons de bientot 11 ans et 9 ans.(deux monstres) Et voila, aujourd'hui pour mon anniversaire j'ai passée ma premiere echographie, et on ma dit que j'etais de 6 semaines de grossesse. Alors que j'ai passée ma prise de sang que hier, je doit avoir les resultats se soir. lol Mais comme je s'avais tres bien que j'etais enceinte a cause de ses nombreuses nosées cotidienne. Et je voulais surtout entendre son coeur. J'ai perdu un bébé j'étais enceinte de 11 semaines au debut de année 2010 je suis allée passée mon echo et on ma annoncé que son coeur ne battai plus donc cet fois si j'ai croisées les doigts :croisedoigts: Voila soulager!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai entendu son coeur qui battai a toute vitesse.
Je c pas si je me suis bien exprimé mais j'espere me faire des contacts, des amies a bientot bisous :bisou:
melimalimelo

Salut les copines!
Oui super contente moi aussi de vous relir, ici moi aussi ca devrait etre pour mars, de mon coté les maux de ventre genre regles passent , mais aprés les repas je ne me sent pas trop bien, comme ci j'avais mangé 3repas, mais je ne vais pas me plaindre car pour l'instant pas vraiment de nausés!
Mon rdv chez la gyneco, c'est le 20!!!
Vous croyez que j'aurais le droit si tot a une éco?
Vous attendez vraiment trois mois vous avant de le dire?
Bon je pense a mille trucs a la fois et meme si l'on me deconseille internet pour les fausses idées , qu'est ce que je suis contente de vous lire et que l'on se rassure les une les autres!
Bon courrage a toute!
Manon
latchatcha123
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes,

Je viens de trouver ce site et ce forum, et donc je me présente ;
Laetitia 23ans, j'habite a chalon sur saone dans le 71 et j'ai appris que j'etais enceinte par un test urinaire, je suis trop contente, mes dernieres regles sont du 13/06 et donc si j'ai bien calculé je devrai si tout ce passe bien accouché en mars 2011.

Voila pour ma présentation.

A bientot les filles.
Image
Vamos

Bonjour a toutes !!!

Je m'appelle Vanessa J'ai 23ans et j'ai appris par prise de sang vendredi que j'etait enceinte apparament de 2 à 3 semaines.Je suis super contente!!!Ca seras mon 1er :tetine:
Je devrais accoucher egalement en Mars 2011 vu la date de mes dernieres règles ! J'ai rdv avec mon medecin traitant mercredi pour lui montrer mes resultats alors je suis impatiente d'y etre pour voir un peu comment la suite va se passer :-D
Voila,voila !

Bises a toutes :bisou:
Biskine
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

j'espère que tout va bien pour vous. Moi je commence à être bien fatiguée mais je ne me pleins pas car aucune nausée.

Malimalimelo : moi j'attendrais les 3 mois car j'ai perdu un BB en début d'année à 11 semaines, juste au moment où je commençais à en parler. Donc là, il y un juste mes 2 meilleurs amis au courant et quelques collègues ce qui m'évite de forcer a mon travail. Voila, après chacun fait comme il veut et c'est pas facile de ne pas en parler. J'espère que tout se passera bien pour toi.

Félicitations a toutes les autres.
Image

Mariée depuis le 21 juillet 2012Image
°Bibou°
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour !

Je me joins à vous, j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte ! (mon premier cycle sous clomid )

J'espère partager plein de petites choses avec vous :)

Edit : j'ai une petite question, je suis en vacances actuellement, comme beaucoup et je ne rentre pas avant la fin Aout, est-ce que vous pensez qu'il faut que je trouve une infirmière sur mon lieu de vacances ( pour taux HCG toxo) sachant que je fais super attention à ce que je mange. (je compte de toutes façons prendre rendez-vous chez mon gynéco dés mon retour)
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
cocomika21
Super fraise
Super fraise

salut les filles !!
Moi aussi je serais maman en mars 2011 !!! J'ai fait le test 2 jours apres mon mariage (le 10 juillet) et un beau :+++: est apparut au grand bonheur de mon mari !!!
Je supporte assez bien les nausées mais les douleurs du bas ventre sont difficiles à gerer a cause de mon travail, je suis aide soignante donc je porte beaucoup ....mais sinon c'est que du bonheur !!!! j'espere que cette grossesse va bien se derouler sachant que j'ai deja fais une fausse couche il y a deux ans ...
En tout cas je suis heureuse d'etre tombée enceinte aussi facilement !!!! 1 mois d'essaie seulement !!!! Bonne grossesse à toutes !!!!

Image
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations