Maman pour le moi de Mai
Re: Maman pour le moi de Mai
et le médecin qui t'a fait léchograhie ne t'as rien dit?? moi j'ai simplement su qu'elle fesait 26cm pour 550gr et que c'était bon
Bonjour à toutes ,
j'ai eu une grande journée :) Echo morphologique puis direction les magasins pour Elyna :)
Franchement il n'y a pas grand chose :( mais j'ai quand même dépassée mon budget :p llol dur de se retenir :)
Mimie félicitation pour ton tit garçon et ne t'inquiet pas pour les mesures ce n'est pas grave sinon le gyné t'aurait dit quelque chose. Puis pendant la grossesse il peut encore évoluer pas mal. Et surtout ce ne sont que des estimations, donc pas mesuré au mm près :)
Sinon bah voilà demain on va chez bébé 2000 à zaventem pour voir et peu être commander la chambre d'Elyna
Pour les faire part vous les faites vous même?comme je ne boss pas, je vais essayé de faire un max seule :)
sinon vous comment ça se passe? Tenez à jour la liste je trouve ça gai et plus facile quand on se parle , lol sinon pour ma part, je n’emmêle les pinceaux :p
lau: 23ans, BB1,dpa le 15mai,22sem5j, petite fille (Elyna) de 25 cm et 570g
lucky: Lucky, 26 ans, BB1, DPA : 18 mai 2011, 20 SG, petite fille
minette:
Nanaho:
virginie:
mimie:
saphi:23 ans , BB1,dpa: 29 mai,20 sem et 3jours,petit mec.
theligeo: theligeo, 26ans,BB2, 1ermai, 25Sa, petite fille
j'ai eu une grande journée :) Echo morphologique puis direction les magasins pour Elyna :)
Franchement il n'y a pas grand chose :( mais j'ai quand même dépassée mon budget :p llol dur de se retenir :)
Mimie félicitation pour ton tit garçon et ne t'inquiet pas pour les mesures ce n'est pas grave sinon le gyné t'aurait dit quelque chose. Puis pendant la grossesse il peut encore évoluer pas mal. Et surtout ce ne sont que des estimations, donc pas mesuré au mm près :)
Sinon bah voilà demain on va chez bébé 2000 à zaventem pour voir et peu être commander la chambre d'Elyna
Pour les faire part vous les faites vous même?comme je ne boss pas, je vais essayé de faire un max seule :)
sinon vous comment ça se passe? Tenez à jour la liste je trouve ça gai et plus facile quand on se parle , lol sinon pour ma part, je n’emmêle les pinceaux :p
minette:
Nanaho:
virginie:
mimie:
- Nanaho
- fraise d'or!!!!

J'espère que vous allez bien.
Pour ma part tout va bien, écho morpho ce matin !

Bébé va très bien !
Il pèse 435 grammes et mesure environ 25 cm.
Il a sucé son pouce devant nous, trop beau !
Il est magnifique notre fils =)
J'ai mis une photo sur mon blog si vous voulez voir.

- Nanaho
- fraise d'or!!!!
lau612 a écrit :Bonjour à toutes ,
minette:
Nanaho:
virginie:
mimie:
Félicitations pour ta petite fille !

Je complète ton tableau => Nanaho : 19 ans, BB 1; DPA le 25 mai 2011, 20SG + 3 jours et un petit prince

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Hier j'ai passé mon écho morphologique et tout va bien. Ma princesse mesure 25 cm environ et pèse 500 g. Elle n'arrêtait pas de bouger et c'était super !!!
Bonne journée..

Comment ça va ?
Hier j'ai passé mon écho morphologique et tout va bien. Ma princesse mesure 25 cm environ et pèse 500 g. Elle n'arrêtait pas de bouger et c'était super !!!
Bonne journée..

Bonjour les filles,
me voilà rentrée de vacances :) C'était extra, en amoureux!!Dommage le soleil n'était pas toujours là, mais au moins il à fait plus chaud qu'ici.
Comment allez-vous?Vous avez eu de nouvelles écho?Bébé bouge bien? aucunes malades???
dites moi tout!!!
pour ma part je retourne pour une séance d'haptonomie demain 9h30 :)
Puis le 9février test du sucre (beurk, 2h a l'hosto si pas plus avec des prises de sang!!)et une visite le 10février pour voir si notre princesse se porte bien!!!:)
Au plaisir de vous lires!!!
bisous
lau: 23ans, BB1,dpa le 15mai,24 sem, Elyna (+- 600gr)
minette:
Nanaho:19 ans, BB 1; DPA le 25 mai 2011, 20SG + 3 jours et un petit prince
virginie:
mimie:
me voilà rentrée de vacances :) C'était extra, en amoureux!!Dommage le soleil n'était pas toujours là, mais au moins il à fait plus chaud qu'ici.
Comment allez-vous?Vous avez eu de nouvelles écho?Bébé bouge bien? aucunes malades???
dites moi tout!!!
pour ma part je retourne pour une séance d'haptonomie demain 9h30 :)
Puis le 9février test du sucre (beurk, 2h a l'hosto si pas plus avec des prises de sang!!)et une visite le 10février pour voir si notre princesse se porte bien!!!:)
Au plaisir de vous lires!!!
bisous
lau: 23ans, BB1,dpa le 15mai,24 sem, Elyna (+- 600gr)
minette:
Nanaho:19 ans, BB 1; DPA le 25 mai 2011, 20SG + 3 jours et un petit prince
virginie:
mimie:
Ouhou les filles vous n'êtes plus là???
DOmmage!!!!
DOmmage!!!!
Salut,
Je pensais que personne ne venait sur ce forum
Moi aussi je dois faire le test du sucre le 9 février et puis revoir le gygy.
J'espère que tout se passera bien.
Alors, vous avez été où en amoureux ? Vous en avez bien profité j'espère ?

Je pensais que personne ne venait sur ce forum

Moi aussi je dois faire le test du sucre le 9 février et puis revoir le gygy.
J'espère que tout se passera bien.
Alors, vous avez été où en amoureux ? Vous en avez bien profité j'espère ?

bah apparemment y en a plus bcp qui passe par ici, dommage!!!
heureuse que tu sois revenue voir ici!!!
cool on se tiendra au courant en même temps. Je vais chez gygy le lendemain moi.
oui en amoureux c'était vraiment bien!!!!
heureuse que tu sois revenue voir ici!!!
cool on se tiendra au courant en même temps. Je vais chez gygy le lendemain moi.
oui en amoureux c'était vraiment bien!!!!
Hello
Je sais qu'il y a plus personne sur ce forum mais je viens avoir de vos nouvelles.
J'espère que vos grossesses se passent bien ? Quoi de 9 ?
Pour moi, tout se passe bien. Il ne reste plus que 3 mois avant de serrer notre bout de chou dans nos bras..

Je sais qu'il y a plus personne sur ce forum mais je viens avoir de vos nouvelles.
J'espère que vos grossesses se passent bien ? Quoi de 9 ?
Pour moi, tout se passe bien. Il ne reste plus que 3 mois avant de serrer notre bout de chou dans nos bras..

-
- Informations
-