Maman pour le moi de Mai
Re: Maman pour le moi de Mai
bah si pourquoi cela ne me plairais pas... lol!!! cela n'a pas d'importance :) 

po du tout je n'ai po de souci avec ça....ça ne change rien!! t'inquiet :)
Re les filles,
Lau : C'est super que tu sois de la Belgique parce que moi je suis Belge aussi lol..
J'habite à Sint-pieters-leeuw et toi ?
Je suis secrétaire médicale dans une clinique à uccle et bosse temps plein. Le début de la grossesse n'a pas été évidente parce que j'ai eu beaucoup de nausées + vomissements mais mnt tout va bien ! C'est passé. Et nous attendons une petite princesse.
Côté calins, c'est le point mort. Je t'explique, j'ai fait une FC en mai dernier et c'est pour ça que pour cette grossesse, on s'abstient. Mais bon, je pense que je vais bientôt craquer.. lol.. et vous comment ça se passe ?
Lau : C'est super que tu sois de la Belgique parce que moi je suis Belge aussi lol..

Je suis secrétaire médicale dans une clinique à uccle et bosse temps plein. Le début de la grossesse n'a pas été évidente parce que j'ai eu beaucoup de nausées + vomissements mais mnt tout va bien ! C'est passé. Et nous attendons une petite princesse.
Côté calins, c'est le point mort. Je t'explique, j'ai fait une FC en mai dernier et c'est pour ça que pour cette grossesse, on s'abstient. Mais bon, je pense que je vais bientôt craquer.. lol.. et vous comment ça se passe ?
J'ai 26 ans et toi ?lau612 a écrit :j'habite jodoigne, près de wavre. c'est chouette secrétaire médicale, j'aimerais bien si je change de boulot.
j'ai été fatiguée au début, ennuyée par les odeurs mais c'est tout.
niveau câlins ça allait super mais maintenant ça devient frustrant , pas facile avec un gros bidou![]()
tu as quel age?
Tu es à la maison alors ? Et ça va, c'est pas trop dur ? Comment fais-tu pour passer le temps ?
23 ans. oui à la maison. c'est pas toujours évident, j'essaye de m'occuper. ici ça fais 3semaines que je ne fais pas grand chose sinon ça va...
lundi je pars déjà pour 10 jours en vacances c'est déjà ça de pris!
lundi je pars déjà pour 10 jours en vacances c'est déjà ça de pris!
Ohhh c'est super que tu puisses partir en vacances. Vous partez où ? Profites-en bien alors !
Ton écho morpho c'est à quelle heure vendredi ? Et c'est dans quelle clinique que tu es suivie ?
Moi je suis suivie à St-Elisabeth, à uccle, où je travaille en fait.
Ton écho morpho c'est à quelle heure vendredi ? Et c'est dans quelle clinique que tu es suivie ?
Moi je suis suivie à St-Elisabeth, à uccle, où je travaille en fait.

c'est a 9h... j'ai hâte.
je vais au CHR de namur, c'est pas loin de chez moi

tu as idées de prénoms pour ta puce???
On n'a pas encore réfléchis au prénom. On a le temps.
Allez, j'ai bientot fini, je vais rentrer, on se voit ce soir ou sinon à demain alors ok ?

Allez, j'ai bientot fini, je vais rentrer, on se voit ce soir ou sinon à demain alors ok ?

- Nanaho
- fraise d'or!!!!

Je me présente, Virginie 19 ans.

J'habite Lyon, et je suis enceinte de bébé 1.
Aujourd'hui, je commence ma 21ème semaine de grossesse.

Bébé est un petit prince, et il est prévu pour le 25 mai 2011.

Je peux discuter avec vous?

-
- Informations
-