maman pour février 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour février 2009

:hello: les filles!
moi j'attends aussi un petit mec noé pour le 5 février et la je suis en arrêt maladie jusqu'au 17novembre car j'ai des contractions dès le levez et mon médecin ma donc mis en arrêt jusqu'à que j'aille voir ma ginéco le 17 novembre!
je dors entre 3 et 4 heures par nuit car le reste du temps c'est soit ma crevette qui me réveille en pédalant fort dans mon ventre ou si c'est pas sa c'est des crampes ou encore mon mal de dos!
a par sa tout va bien!
il grandit bien et bouge beaucoup pour notre plus grand bonheur à mon homme et moi! :applose:
j'ai du mal tout de même à rester allonger toute la journée car j'aurais tellement de chose à faire comme du ménage du repassage... :marre:
surtout que je n'ai pas encore terminer de laver les habits que ma tante m'a donné pour notre petite crevette!
bises juliana :bisou:

sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:hello: les filles

bien moi c'est Séverine j'attends un petit garçon qui va se prénommé lorenzo c'est prévu pour le 22 février 2009.

je suis en arrêt maladie depuis le 3 novembre car j'ai une tension qui est pas très bonne j'ai même pas 9 de je fait un peu d'albumine a par sa tout va tres bien.
le petit bouge beaucoup c'est génial de le sentir j'ai acte de voir sa petit frimousse je me repose beaucoup mardi j'ai rendez-vous avec ma gynéco pour la visite du 7 ème mois.
voila pour moi.
3ldu54

:coucou:

ja m'appelle Céline et je suis enceinte de mon troisième enfants, une tite nénette va venir complèter la famille le 10 Février , pour le prénom nous ne sommes pas encore fixé mais les idées sont là!!!!

Image
Image
Image
jamila
Fraise active
Fraise active

:hello:

J'aurais une question...

J'ai rendez-vous demain avec une sage femme libérale auprès de qui je vais suivre de préparation à l'accouchement et je me demandais si elle allait pratiquer des examens gynécologiques ou est-ce qu'elle s'en tient uniquement à des cours de prépa ?

:bisou:
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
sandra33
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

Moi c sandra g 22ans et c'est notre 1ier, ca sera Nolan qui est prévu pour le 17/02/09
Voila tout se passe bien a part une sciatique qui se réveille de temps en temps, heureusement que mon chéri est là pour me faire de petits massages.
Le boulot c'est fini depuis le 29/10 car je suis aide soignante en maison de retraite et ca commencait a devenir pénible

voila bisous
ILANN PARMIS NOUSImage
Image
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'aimerais savoir si il y a une fille de lyon.
Nadelily
Top fraise
Top fraise

Moi c'est Nadège est notre :poupee: est prévue pour début février.

Sinon, moi je commence à attendre les congés patho avec lassitude, mon boulot n'est pas dur physiquement mais on a une surcharge de travail énorme, j'ai l'impression que la pile des choses en attente se rallonge :etonnant: de plus en plus et la pile des choses réglées inexistantes... :tristepleure:

Enfin, c'est un mauvais moment à passer, c'est bientôt la fin de l'année :temps: donc on essait de boucler le maximum de choses comme d'habitude :lol: On s'y prend encore au dernier moment. :marre:

Pour répondre à Jamila, non la sage femme va juste te parler de ce qu'est la préparation à l'accouchement et te demander comment cela va physiquement et moralement :yes: et si tu as déjà des idées sur le lieu d'accouchement et la méthode, si tu as de la famille qui peut te soulager... Vous liez connaissance. En tout cas c'est comme ça que c'est passé le 1er rendez-vous pour moi.

Voilà,

Aleez pleins de :bc: bisous à toutes
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
jamila
Fraise active
Fraise active

J'espère que vous allez toutes bien et qu'il en va de même pour tous les bibis au chaud.

Merci Nadelily. Je reviens du rdv avec la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement. J'y suis allée avec ma moitié et nous sommes satisfaits. Le feeling est super bien passé et elle est très rassurante.

J'ai pu lui parler de mes mycoses récidivantes, et elle m'a proposé de faire un examen complet, chose que ma gyneco n'a jamais proposé pour mieux comprendre ce problème et un traitement à base d'homéopathie. Extra.

Vivement le début des cours... :sautdejoie: :sautdejoie: pour échanger verbalement avec d'autres mamans.

Voilà voilà pour moi ! :-D

:bisou: à tout le monde et bonne journée.
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
ChoukChoukBaby
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,
moi c'est Carine 26ans, mon homme 21ans.
Notre 'tit bout qui s'appelera Leandro Nelson est prévu pour le 25 février.
Si c pas avant! :???: Je suis arreté depuis le 1er décembre, J'ai vu mon gygy hier et mon col est passé de 35 à 26cm, il était inquiet!
Et moi, je le suis encore plus! J'espère tenir juska début février au moins!
J crois qu'en fait il est pressé de sortir pr voir le papa Noël,lol!
[align=center]Je t'aime mon fils[/align]Image
ChoukChoukBaby
Fraise attitude
Fraise attitude

Pas d'autres mamans pour février ???
[align=center]Je t'aime mon fils[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations