ça fait tôt de voir au 2ème mois le sexe du bébé je trouve c'est que ton gygy doit avoir l'oeil j'aurai peut-être dû aller le voir lol.
Tu as de la chance de revoir ton loulou dans moins d'une semaine, tu as rdv à quelle heure? Moi j'ai pris rdv le lendemain de mon echo des 5 mois j'ai profiter que je serai en vacances ^^
Maman pour début Septembre 2010
Re: Maman pour début Septembre 2010
Moi : 31 ans
Lui : 33 ans
Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)
Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
Lui : 33 ans
Nos minis nous :
BB1 : Ethan (06/09/2010)
BB2 : Logan (04/03/2013)
Essai BB3 :
Arrêt pilule mars 2014 --> retour des règles 15 juillet 2014
C1 : 42 j
C2 : test urinaire faible ++ le 13/10 et pds à 328 UI le 16/10
La grande aventure BB3 commence ... :D
- Didi8637
- Top fraise
kikou les filles vous passé un bon week end moi impec, vivment demain pour voir mon bibou d'amour gros bisous 

- jeune-et-maman
- Super fraise
coucou les filles!!!
didi oui de mon coté bon week end a pas faire grand chose a part des crépes et du mènage et repos quesque ça fait du bien!!!!
tu viendra nous raconter pour ton echo!!!
sinon j'espère que tous le monde va bien!!
Moi bébé bouge dans tous les sens dans mon bidon jadore de temps en temps boum un gros coup mdr!!!!
Et surtout on sens une grosse bosse coté gauche qui se déplace c'est vraiment magique et sa m'aide bien a patienter jusqu'au 23!!!

didi oui de mon coté bon week end a pas faire grand chose a part des crépes et du mènage et repos quesque ça fait du bien!!!!
tu viendra nous raconter pour ton echo!!!
sinon j'espère que tous le monde va bien!!
Moi bébé bouge dans tous les sens dans mon bidon jadore de temps en temps boum un gros coup mdr!!!!
Et surtout on sens une grosse bosse coté gauche qui se déplace c'est vraiment magique et sa m'aide bien a patienter jusqu'au 23!!!

- angélik55
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Lunga oui mon gygy me dit toujours que c'est lui le meilleur lol et si je le contrari par contre il n'aime pas alors je dit oui !!!! lol
j'ai rendez vous a 8h45 ca fait tôt mais comme dab le jour j je n'arrive pas a dormir donc c pas plus mal ... et je prend les samedi matin comme ca je suis sur que mon chéri puisse venir ...
bienvenue rachel !!!!
jeune et maman tu as trop de la chance de sentir bébé comme ca j'ai hâte ...
[/font]
j'ai rendez vous a 8h45 ca fait tôt mais comme dab le jour j je n'arrive pas a dormir donc c pas plus mal ... et je prend les samedi matin comme ca je suis sur que mon chéri puisse venir ...
bienvenue rachel !!!!
jeune et maman tu as trop de la chance de sentir bébé comme ca j'ai hâte ...
[/font]
- jeune-et-maman
- Super fraise
tkt angélik sa arrivera bien vite je l'espère pour vous toutes car c'est vraiment bien^^
Moi j'aimerai avoir la chance de voir bébé plus souvent on se fait un mixe toutes les deux et tout serai parfait

Moi j'aimerai avoir la chance de voir bébé plus souvent on se fait un mixe toutes les deux et tout serai parfait

hello les filles
je viens de rentrer de vacances
vous avez été une sacré bande de pipelettes!
je biens de rattraper mon retard de lecture qd meme 8 pages!
je vous ecrirai plus longuement demain
en tt cas bienvenue aux nouvelles!
je viens de rentrer de vacances
vous avez été une sacré bande de pipelettes!
je biens de rattraper mon retard de lecture qd meme 8 pages!
je vous ecrirai plus longuement demain
en tt cas bienvenue aux nouvelles!
- Didi8637
- Top fraise
kikou les filles je reviens de l'echo et je connais le sexe lol , vous devinerz jamais ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un ptit gars
et oui encore un ptit gars lol a kan la foufounette??? mon gygy ma meme dit "a bon je ne vous l'ai pas dit lors de l'écho du 3eme mois", du coup je lui es acheté un ensemble trop mimi
bisous et a bientot

bisous et a bientot

salut à toutes!!
Je suis contente pour vos echo!! Que des gas en perspective!!!
Moi j'ai rdv le 12 avril mais je ne pese pas qu'elle va me faire une echo, de toute façon elle n'a pas le matériel! je suis un peu triste, mais bon j'ai lu dans un bouquin que la gygy ecoute le coeur du bb et regarde si tout va bien. Donc je suis rassurée. Vivement le 12 que je sache si bb pousse bien.
Sinon moi ça faisait 3 semaines que je ne mettais pas pesée et j'ai encore pris 1 kg. Je suis maintenant à +3. il faut que je ralentisse j'ai tout le temps faim (enfin seulement à 17h en plus des repas!) J'essaie de manger équilbré car il faut que bb grandisse bien!!
Bon du coup j pense que ma 2nd echo sera pour les 5 mois, donc dans le mois de mai. Oulala ça fait loin pour attendre de savoir si c'est un ptit mec aussi...
bisous à toutes

Je suis contente pour vos echo!! Que des gas en perspective!!!
Moi j'ai rdv le 12 avril mais je ne pese pas qu'elle va me faire une echo, de toute façon elle n'a pas le matériel! je suis un peu triste, mais bon j'ai lu dans un bouquin que la gygy ecoute le coeur du bb et regarde si tout va bien. Donc je suis rassurée. Vivement le 12 que je sache si bb pousse bien.
Sinon moi ça faisait 3 semaines que je ne mettais pas pesée et j'ai encore pris 1 kg. Je suis maintenant à +3. il faut que je ralentisse j'ai tout le temps faim (enfin seulement à 17h en plus des repas!) J'essaie de manger équilbré car il faut que bb grandisse bien!!
Bon du coup j pense que ma 2nd echo sera pour les 5 mois, donc dans le mois de mai. Oulala ça fait loin pour attendre de savoir si c'est un ptit mec aussi...

bisous à toutes

- jeune-et-maman
- Super fraise
coucou
tout d'abord didi félicitation pour ton petit gas
Ben hier fin d'aprem et de soiré aux urgences (encore)
Je vous explique je suis donc aller travailler hier aprem et ca n'allait vraiment pas ma patronne lavais bien remarquer les clientes aussi bref j'était pas jouli a voir
J'avais de grosses bouffé de chaleur les yeux tout dilaté mal au ventre la téte qui tourner et vu que je suis sujette au malaises vaguales ben je flipé un peu quand mm du coup ma patronne ma libéré vers 17h histoire que j'aille voir un médecin mais j'ai décider d'aller au urgence maternité de l'hopital publique qui se trouver juste dérrière.
Jappel chéri qui me dit bon jarrive alors! Et moi quand jarrive devant la porte je voit une feuille avec écrit: "la maternité a était transferé plus tot au nouvel hopital estaing" qui est a l'autre bout de la ville!!!!!
Du coup chéri passe me prendre et maméne la bas arrivé la bas la sage femme etudiante était aussi perdu que moi dans ce nouvel hopital elle maméne vers les sages femmes qui me dit a oui vous navait pas l'air bien! et question fatidique : vous avez un dossier chez nous! eux non je suis suivi a la clinique
Du coup la sage femme na pas pris la peine de mosculté a ma dit ben aller la bas alors!!!!! quel c***
Du coup je suis aller la bas les sages femmes et le gynéco de garde on étaient super j'ai eu une echo qui ma révéler que bébé aller très bien c'était moi qui faisait grosse baisse de tenssion fatigue etc etc dc je doit me repose a max aujourdui voir si sa va mieu!!!
dsl du roman mais sa fait du bien quand sa sort!!!

tout d'abord didi félicitation pour ton petit gas
Ben hier fin d'aprem et de soiré aux urgences (encore)
Je vous explique je suis donc aller travailler hier aprem et ca n'allait vraiment pas ma patronne lavais bien remarquer les clientes aussi bref j'était pas jouli a voir

J'avais de grosses bouffé de chaleur les yeux tout dilaté mal au ventre la téte qui tourner et vu que je suis sujette au malaises vaguales ben je flipé un peu quand mm du coup ma patronne ma libéré vers 17h histoire que j'aille voir un médecin mais j'ai décider d'aller au urgence maternité de l'hopital publique qui se trouver juste dérrière.
Jappel chéri qui me dit bon jarrive alors! Et moi quand jarrive devant la porte je voit une feuille avec écrit: "la maternité a était transferé plus tot au nouvel hopital estaing" qui est a l'autre bout de la ville!!!!!

Du coup chéri passe me prendre et maméne la bas arrivé la bas la sage femme etudiante était aussi perdu que moi dans ce nouvel hopital elle maméne vers les sages femmes qui me dit a oui vous navait pas l'air bien! et question fatidique : vous avez un dossier chez nous! eux non je suis suivi a la clinique
Du coup la sage femme na pas pris la peine de mosculté a ma dit ben aller la bas alors!!!!! quel c***

Du coup je suis aller la bas les sages femmes et le gynéco de garde on étaient super j'ai eu une echo qui ma révéler que bébé aller très bien c'était moi qui faisait grosse baisse de tenssion fatigue etc etc dc je doit me repose a max aujourdui voir si sa va mieu!!!
dsl du roman mais sa fait du bien quand sa sort!!!

- jeune-et-maman
- Super fraise
ah j'ai oublier de précisez je suis sur d'avoir vu un zizi sur l'echogrphie chéri aussi mais on a pas osé demander a gygy!!!!
-
- Informations
-