Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Muguettes 2014

Bah les filles ! 5 kg c'est rien, ça fait jamais que un kg par mois, maintiens toi à ce rythme !

J'ai une question aussi, un peu technique... Mon échographiste m'a dit que j'étais à 4 mois, et mon gynéco à 5 mois... Je sais comment chacun compte, l'un en mois de gestations révolus et l'autre, en âge de la grossesse. Mais du coup, les filles quand on vous demande à quel mois vous êtes vous répondez quoi ?? Parce que niveau embrouille c'est pas mal !

Pour les achats nous on essaye de rien acheter avant la naissance en fait... Je préfère. Mais je fais une baby shower vers le septième mois je crois que ça va arriver tout seul même si c'est pas le but de la soirée ! Pour la poussette, j'aime bien la pack trio enjoy fun garnet de chicco. Vous en pensez-quoi, quelqu'un l'a déjà ?

C'est notre premier bébé donc on achète tout du coup ! Si y'a des trucs inutiles n'hésitez pas à me le dire avant que je ne me jette dessus :-D

Bisous les fraises, et contente que tout aille bien et mieux pour tout le monde :bisou:
Image

johanna87
Top fraise
Top fraise

Moi aussi +5kg

Moi j'attends d'être a 20 sem de grossesse pour dire 5 mois, jveux avoir plus de ventre! :-D
Image
ooo.php]
Image
et2-4
Première fraise
Première fraise

bonnes fêtes de fin d'année à toutes! bises
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
leasergegaby
Top fraise
Top fraise

Mon terme est le 19 mai donc tous les 19 du mois je passe à un autre mois ... Quand on me demande de combien je suis enceinte, je répond 4 mois ou que je suis dans mon 5eme mois
Moi : Léa, 29 ans
Lui : Serge, 41 ans
Nos Bébés: Gabriel, né le 15/02/2012 (3kg190 et 48 cm d'amour ) et Raphaël, né le 10/05/2014 ( 2k990 et 48.5 cm d'amour ) ... bébés nés à 39+5

TEST + le 10/10/2014
PDS à 17 DPO : 421 UI
PDS à 22 DPO : 4178 UI

Image
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

je viens d'avoir les résultats de l'hôpital suite à un prélèvement qu'il m'avait fait et ça m'inquiète grandement.
Il m'ont découvert une vaginose.
On m'envoie les résultats et en gros démerde toi avec ! Du coup j'ai fais une recherche sur wiki et d'autres sites.
Pour résumer, ce sera l'équilibre de la flore vaginale qui se déséquilibre et les microbes prolifèrent. C'est souvent asymptomatique lors d'une grossesse ( mon cas ) et que ça peut engendrer des complications très grave lorsqu'on est enceinte. ( notamment accouchement prématuré, infection du liquide amniotique et ensuite bébé, bébé trop petit = c'est mon cas ! ) ...
Enfin voilà, j'ai ensuite été voir le témoignage de plusieurs nenettes sur différents fofo et là j'aurai pas du ... :-(
Rien de rassurant !....
Gygy ne répond pas, ils sont ouverts seulement à partir de 15h. Je pense que j'irai les voir avec mes résultats car c'est quand même noté que j'ai de nombreuses bacilles Gram positif ( en gros nombreux microbes ) ...

Je suis dépitée ... il y à toujours quelques chose à chaque fois ...
C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ahuri j'ai eu une vaginose pour ma première grossesse et comme toi je ne m'en étais pas rendu compte, c'est un prélèvement de routine qui avait montré ça.
Pour ma part aucune conséquence gygy m'avait donné un truc qui s'appelle rephresh et c'était parti sans souci. Dailleurs il n'était absolument pas inquiet. J'en étais aussi au deuxième trimestre.

Par contre j'avais le strepto b en fin de grossesse (apparu autour de 30sa) et là cela m'avait provoqué des contractions avec map donc sous antibios et nickel. D'hab le strepto b c'est rien faut juste des antibios à l'accouchement mais dans mon cas il y en avait me^me dans les urines donc forte concentration. Mais avec les antibios ras.

Voilà , tiens nous au courant et je suis sûre que tout ira bien .

Sinon j'en profite pour vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes :bo: :co: :houx: :sapin: :houx: :co: :bo:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah et je me demande si refresh n'est pas sans ordo
:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

kelya974 a écrit :ah et je me demande si refresh n'est pas sans ordo
Merci Kelyah pour ta réponse. Je vais passer chez mon gynéco lui en parler histoire qu'il me fasse une ordo si jamais il y en a besoin ou qu'il me dise quoi prendre...

J'ai pas une grossesse facile depuis le début avec déjà des contractions c'est pour ça que je m'inquiète un peu !
En tout cas merci pour ta réponse ! :bisou:

J'en profite pour vous souhaiter à tous : UN JOYEUX NOEL !!!!! :-D :bisou:
ahh-uh-riii26
Super fraise
Super fraise

Alors je sors du gynéco et il m'a donné un traitement comme pour combattre les mycoses ...
Pour lui, aucun soucis pour bébé ! :)

Lilly56
Super fraise
Super fraise

:chatjoyeux: JOYEUX NOEL PROFITEZ BIEN LES FILLES :tr:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations