Coucou à toutes,
Tout d'abord mes félicitations à toutes les futures mamans!!
Je me permets de vous rejoindre également car après un test et une PDS je peux le dire, j'attends également un ou un/e petit/e févriette 2014 !!
J'ai RDV le 18 juin chez mon gynécologue et j'avoue que c'est un peu le stress dans ma tête...
Et vous quand avez-vous RDV?
Bon courage à vous...
Les févriettes 2014 "POST COMPLET"
-
- Première fraise
Re: Les févriettes 2014
Merci les filles ! Vous êtes super sympa mais ne vous inquiétez pas pour moi !
C'est vrai que j'ai eu droit aux montagnes russes émotionnelles depuis une semaine mais... J'ai quand même la chance d'avoir une adorable poupette en pleine forme depuis 8 mois ! Je sais trop comme l'attente est looongue quand on attend son 1er petit bout, et que certaines savent qu'elles n'auront jamais cette chance alors...
Je suis déjà super chanceuse !!! Et dame nature me fera certainement encore un beau cadeau ! Mais pas tout de suite !
Comptez sur moi pour vous suivre ! Je vous souhaite à toutes de beaux gros bidou !!!
C'est vrai que j'ai eu droit aux montagnes russes émotionnelles depuis une semaine mais... J'ai quand même la chance d'avoir une adorable poupette en pleine forme depuis 8 mois ! Je sais trop comme l'attente est looongue quand on attend son 1er petit bout, et que certaines savent qu'elles n'auront jamais cette chance alors...
Je suis déjà super chanceuse !!! Et dame nature me fera certainement encore un beau cadeau ! Mais pas tout de suite !
Comptez sur moi pour vous suivre ! Je vous souhaite à toutes de beaux gros bidou !!!
Moi 30 ans : ?
Lui 35 ans : OATS
BB1 surprise mars 2009 : curretage à 3 mois.
Essai BB1 depuis octobre 2009
PMA depuis aout 2011
reBB surprise janvier 2012 !
Lui 35 ans : OATS
BB1 surprise mars 2009 : curretage à 3 mois.
Essai BB1 depuis octobre 2009
PMA depuis aout 2011
reBB surprise janvier 2012 !
Les filles j'ai besoin de votre avis
Voilà ma gynécologue m'a envoyé une ordonnance pour faire une échographie de datation entre le 06/06 et le 13/06
Sachant que le 06/06 je serai à 6semaines et 4 jours d'aménorrhée
Le 13/06 je serai 7semaines et 4 jours d'aménorrhée
J'ai pris Rdv dans un centre de radiologie pour le 12/06, 7 semaines et 3 jours d'aménorrhée
Et demain je veux appeler pour AVANCER mon Rdv pour le 07/06, j'ai trop hâte de voir ce qui se passe dans mon bidou et surtout si tout se passe bien mais a seulement 6SA g peur de ne rien voir!!!
Donc d'après vous dois-je avancer ou plutôt patienter ?pour mieux profiter de ma première échographie .
Merci les copines
Voilà ma gynécologue m'a envoyé une ordonnance pour faire une échographie de datation entre le 06/06 et le 13/06
Sachant que le 06/06 je serai à 6semaines et 4 jours d'aménorrhée
Le 13/06 je serai 7semaines et 4 jours d'aménorrhée
J'ai pris Rdv dans un centre de radiologie pour le 12/06, 7 semaines et 3 jours d'aménorrhée
Et demain je veux appeler pour AVANCER mon Rdv pour le 07/06, j'ai trop hâte de voir ce qui se passe dans mon bidou et surtout si tout se passe bien mais a seulement 6SA g peur de ne rien voir!!!
Donc d'après vous dois-je avancer ou plutôt patienter ?pour mieux profiter de ma première échographie .
Merci les copines
Bienvenue Audrey et Vanessa et félicitations !
Merci Juliette et bonne continuation à toi aussi
N'hésites pas à nous donner des nouvelles si tu le souhaites
Yas je te conseillerai d'attendre un petit peu plus. A 6 SA il se peut qu'on entende pas le coeur battre. A 7 SA ça devrait être bon. :)
Audrey, moi j'ai rendez vous le 12 Juin :)
Vanessa, ça a été long pour toi je comprends que tu aies du mal à réalizer. Pour le calendrier chinois tu dois prendre ton âge au moment de la conception :)
Je vous souhaite une bonne nuit ^^ Gros bisous les copines
Merci Juliette et bonne continuation à toi aussi

Yas je te conseillerai d'attendre un petit peu plus. A 6 SA il se peut qu'on entende pas le coeur battre. A 7 SA ça devrait être bon. :)
Audrey, moi j'ai rendez vous le 12 Juin :)
Vanessa, ça a été long pour toi je comprends que tu aies du mal à réalizer. Pour le calendrier chinois tu dois prendre ton âge au moment de la conception :)
Je vous souhaite une bonne nuit ^^ Gros bisous les copines
-
- Première fraise
Bienvenue au nouveau
moi echo de datation le 17/06 et date des dernieres regles le 18/04.... Bonne journee moi ko un mal four a me lever par contre jai plus mal au ventre depuis dimanche ouf!!!

- unamour2coeur
- Top fraise
oui yas je te conseillerais d'attendre un peu
et pour répondre également à vangreg : tu prends l'age que tu avait à la conception
et félicitation aux nouveaux +++
moi je fais mon echo de datation le 14.06 à 9h, j'ai hate et en meme temps ca me parait encore loin !
pas de symptomes particuliers pour le moment : tjs qq tiraillement au bas ventre, les seins gonflée car je rentreplus dans mes soutifs, qq brulures d'estomac la nuit et le matin mais très gérable (pourvu que ca dur comme ca, mdr)
je refais une seconde pds ce matin de confirmation à DPO 14 j'étais à 152 et aujourd'hui à DPO 18 on verra ce soir !
bonne journée les filles
et pour répondre également à vangreg : tu prends l'age que tu avait à la conception
et félicitation aux nouveaux +++
moi je fais mon echo de datation le 14.06 à 9h, j'ai hate et en meme temps ca me parait encore loin !
pas de symptomes particuliers pour le moment : tjs qq tiraillement au bas ventre, les seins gonflée car je rentreplus dans mes soutifs, qq brulures d'estomac la nuit et le matin mais très gérable (pourvu que ca dur comme ca, mdr)
je refais une seconde pds ce matin de confirmation à DPO 14 j'étais à 152 et aujourd'hui à DPO 18 on verra ce soir !
bonne journée les filles
[font=Trebuchet MS]Coucou les filles!!
Vous avez bien papoté en un week end !!
Bienvenue aux nouvelles!!!
Pour ma part j'ai pas beaucoup de symptomes : juste mal aux seins et parfois mal au ventre! mais pas de nausées...
Sinon je me suis pré inscrite à la maternité et j'ai une première écho le 14 juin!! le truc c'est que les gygy compte en SA et moi j'ai ovulé hyper tard donc je serais pas à 12 SA le 14 juin mais à 6 SG.... j'espère qu'on verra quand même quelque chose ![/font]
Vous avez bien papoté en un week end !!

Bienvenue aux nouvelles!!!
Pour ma part j'ai pas beaucoup de symptomes : juste mal aux seins et parfois mal au ventre! mais pas de nausées...
Sinon je me suis pré inscrite à la maternité et j'ai une première écho le 14 juin!! le truc c'est que les gygy compte en SA et moi j'ai ovulé hyper tard donc je serais pas à 12 SA le 14 juin mais à 6 SG.... j'espère qu'on verra quand même quelque chose ![/font]
-
- Fraise active
Coucou les filles je me présente j ai 23 ans et j ai appris que je suis enceinte de deux semaines soit 4Sa.mon compagnon est ravie de la super nouvelle;-);-);-).Je suis aux anges vu qu'on est en essaie depuis Janvier!!!donc je suis au tout début tout comme vous et je serais ravie de partager ses neufs mois avec vous les filles,ce matin j ai été prise de vertiges et de tiraillements dans le bas ventre mais bon en tout cas on sait qu'il est là
J'ai rendez vous chez le gygy vendredi à midi pour confirmer tout ça et voir avec le taux de bêta hcg s'il n y a pas de grossesse gémellaire vu que dans les deux familles il y a eu des grossesses gemellaires et vu que ça saute des générations!!! Ce sera la surprise!!!!!;-);-)

Salut les filles,
je vous ai un peu abandonné mais je suis grippée! Les nausées continuent même si ca va quand même un peu mieux.
Je retourne me reposer...
Bienvenue aux nouvelles!!
je vous ai un peu abandonné mais je suis grippée! Les nausées continuent même si ca va quand même un peu mieux.
Je retourne me reposer...
Bienvenue aux nouvelles!!
- unamour2coeur
- Top fraise
Vangreg tu auras une ordo auprès de ton doc ou ton gygy
Sinon tu peux aussi y aller sans mais à tes frais faut compter une quinzaine d'euros
Bonne journée
Sinon tu peux aussi y aller sans mais à tes frais faut compter une quinzaine d'euros
Bonne journée
-
- Informations
-