Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Doudou06100
Fraise active
Fraise active

Re: Les févriettes 2014

Oui bien sûre j'attends les prises de sang pour savoir le taux mais déjà ce qui me rassure c'est qu'il existe des "faux négatifs" mais pas ou très peu de "faux positifs"
Je ne me fais pas de fausses joies depuis la dernière fois... Donc j'attends...
J'ai très mal aux seins et pas mal de bouffées de chaleur mais à part ça pas trop de symptômes!!

Image

Sere86
Top fraise
Top fraise

Je reste avec vous les filles!!! Mais par contre je me fie pas trop à cette histoire de semaine car je suis quasi sûre d'avoir ovulé le 1er mai (en général je la sens l'ovulation ...) Donc faudra que la gygy confirme tout ça
Doudou06100
Fraise active
Fraise active

Félicitations Emma!! :applose:

Tu vas les avoir très rapprochés tes enfants!! C'est bien!!!!

Image
Pépite7781
Première fraise
Première fraise

Coucou les futures mamans !

Je me présente : Juliette 31 ans, chéri 35.
Déjà maman d'une poupette de 8 mois (je pense spécialement à toi Emma... on va se serrer les coudes !), et...
Ben je crois bien que number 2 est en route !!! Je n'ai fait ni test ni pds mais bon, ma 1ere grossesse n'est vraiment pas loin alors peu de chances que je me trompe... DPA 6 février selon mes calculs !
J'avoue que je suis un peu chamboulée : on a mis 3 ans à avoir no 1 alors on a décider de laisser faire la nature pour no 2 ! On est ravis mais en même temps un peu angoissés : 2 enfants rapprochés ça va être du sport !!!
Enfin je pense que ça ira mieux d'ici quelques jours, et déjà quand j'aurai VRAIMENT confirmé cette grossesse !

Je ne vous ai pas toutes lue mais on apprendra à se connaître au fils des mois.... qui passent vite !!!

Pleins de pensées positives à nous les supers févriettes 2014 !
Moi 30 ans : ?
Lui 35 ans : OATS
BB1 surprise mars 2009 : curretage à 3 mois.
Essai BB1 depuis octobre 2009
PMA depuis aout 2011
reBB surprise janvier 2012 !
Sere86
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à vous Emma et Juliette ;)
Marlenebb
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à Doudou, Emma et Juliette ! Et félicitations à vous pour vos grossesses :)
Ce seront des bébés rapprochés pour vous Emma et Juliette :)

Comment ça va les filles ?
Bisous passez une bonne soirée (et je vais aller m'occuper de la récap ^^)
Image
Yas6931
Top fraise
Top fraise

LydiaxD a écrit : En passant je suis à 3sem 1/2 de grossesse et ma dpa est le 4 /02 si toi cest deux jours avant moi cest sûre tu embarque dans ta 4ième semaine ça a pa de sens :???:

Lydia; (j'ai un cycle de 27 jrs)la date de mes dernières règles 21/04; date d'ovulation le vendredi 03/05 d'après ma courbe, les tests d'ovulation et mes symptômes ; Test de grossesse positif samedi 18/05; PDS taux beta HCG 1235 UI/L le mardi 21/05 . Donc à 4 semaines et 2 jrs d'aménorrhée soit 18/19 jrs de grossesse et quand je vais sur des sites pour voir ma DPA c'est entre le 31/01 et 02/02 ça dépend des logiciels

Voila :-D j'espère que j'ai répondu à tes questions?

Et merci pour les aliments à éviter :wink:
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Je me permets de me joindre à vous!
Je m'appelle Marie je vais avoir 26 ans dimanche et aujourd'hui j'ai eu mon cadeau un peu en avance avec mon beau :+++: .
Taux à 70ui/L!
Nous sommes sur un petit nuage! Cela fait 2ans 1/2 que nous essayons d'avoir un :bebegif: . Nous avons fait une FIV en octobre 2012 et ce mois ci un TEC car nous avons des embryons congelés.
Voilà pour ma petite histoire!

Bonne soirée à vous!
Bisous :bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
Yas6931
Top fraise
Top fraise

pioupiou85 a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Je me permets de me joindre à vous!
Je m'appelle Marie je vais avoir 26 ans dimanche et aujourd'hui j'ai eu mon cadeau un peu en avance avec mon beau :+++: .
Taux à 70ui/L!
Nous sommes sur un petit nuage! Cela fait 2ans 1/2 que nous essayons d'avoir un :bebegif: . Nous avons fait une FIV en octobre 2012 et ce mois ci un TEC car nous avons des embryons congelés.
Voilà pour ma petite histoire!

Bonne soirée à vous!
Bisous :bisou:

Toutes mes félicitations pioupiou :chatjoyeux:
Tu as eu le plus beau des cadeau d'anniversaire
:bisou:
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
Pépite7781
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi Marie !
C'est marrant je vois dans ta signature que nous avons eu le même soucis (OATS) ! Comme quoi on y arrive quand même ! Nous on devait passer en FIV quand BB1 s'est invite par surprise ! Et tu vois la on a décider de ne pas se protéger apres l'accouchement vu les antécédents et BINGO !!! BB2 s'incruste alors que ma nenette à 8 mois à peine !!! Il faut croire que je suis devenue hyperfeconde !!!

Lydia : ouai c'est cool on est plein de mamans de grands bébés !!! On va pouvoir se serrer les coudes et donner des petits conseils aux futures nouvelles mamans !

Pour moi RAS : aucuns symptômes (comme à ma 1ère grossesse), juste que je n'ai pas mes règles en ayant la sensation de les avoir ! Pour moi c'est LE symptôme ! Et c'est tant mieux : pourvu que ça dure !!!

P.S : J'aimerai faire de jolis messages avec plein de trucs rigolos dedans mais j'ecris de mon tel alors c'est pas facile ! Je pense que je vais m'acheter une tablette demain (pour les soirées glandouille dans le canap c'est quand même pratique !)
Moi 30 ans : ?
Lui 35 ans : OATS
BB1 surprise mars 2009 : curretage à 3 mois.
Essai BB1 depuis octobre 2009
PMA depuis aout 2011
reBB surprise janvier 2012 !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations