Les févriettes 2014 "POST COMPLET"

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Massilia Dubalai
Première fraise
Première fraise

Re: Les févriettes 2014

Merci pour l'astuce Vangreg!!
Je pensais dire que je conduis pour le retour, tout simplement... mais d'habitude, je bois tout de même un verre. Alors peut-être que ta méthode est mieux... du moment qu'ils ne posent pas de questions! :-D

C'est quoi cette histoire de calendrier chinois/fille/garçon? *curieuse*
Personnellement, c'est mon premier, et je me verrais bien avec un petit gars. Mais mon mari adorerait avoir une petite fille (à son papa!) :lol:

Sinon, je ne sais pas trop commence me positionner par rapport à mon père. Je m'explique : mes parents sont séparés depuis longtemps et mon père s'est remis avec une femme de 7 ans seulement mon ainée. Comme elle n'avait pas d'enfant, je me doutais qu'elle allait en voir avec mon père. C'est chose faite depuis un mois : j'ai une petite sœur (Rose), de 27 ans ma cadette (et qui aura donc 10 mois d'écart avec mon bébé). Mon père n'a pas été très présent pour moi, et j'ai peur qu'il n'assure pas son rôle de nouveau père et de grand-père en même temps.

En fait, je pense que mes parents ont peur de vieillir. Ma mère par exemple, m'avait dit lors d'une discussion, qu'elle ne voulait pas que mes futurs enfants l'appelle "mamie". Elle trouve que ça fait vieux. Elle préfère choisir son surnom. Sur le coup, ça m'avait choquée, car j'avais l'impression qu'elle refusait son "rôle". Avec le temps, j'arrive un peu mieux à comprendre : elle n'a que la cinquantaine, après tout! Comment votre entourage réagit de votre côté? (je ne l'ai pas encore annoncé, mais j'avais déjà abordé mon désir d'enfant à ma mère)
Image

Massilia Dubalai
Première fraise
Première fraise

Marlenebb a écrit :D'ailleurs les filles, vous avez réfléchi si vous allez allaiter ou pas :) ?
Personnellement, je ne peux pas car je suis sous traitement... un médicament qui ne me le permet pas. Mais je n'en ressens pas le besoin de toutes façons.

Marlènebb : je crois que nous n'allons pas tenir notre langue non plus. :-D
Ma collègue avait deviné que quelque chose avait changé chez moi et quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a dit "ah, j'arrêtais pas d'y penser la semaine dernière!! je le savais!"
Ceci dit, j'ai vu ma mère entre temps et elle n'y a vu que du feu! lol
Image
Massilia Dubalai
Première fraise
Première fraise

Je suis (trop!) bavarde, mais ça me fait plaisir de papoter avec vous d'un sujet commun.

Je viens de regarder le calendrier chinois et si j'ai regardé le bon lien (27 ans, mois de mai), je devrais avoir une fille. :beberose:
On aura confirmation d'ici quelques mois!
Image
Marlenebb
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
Lol Lydia, moi pour l'instant mes amis ne le devinent pas, c'est étonnant mais j'arrive à tenir ma langue :-D

Alors moi Massilia mon entourage (enfin ceux à qui on l'a dit) sont ravis pour nous :)
Tu sais je suis bavarde moi aussi lol Et j'adore vous lire les filles alors allez-y bavardez :lol:

Bonne journée, je repasse pas avant ce soir, je pense avoir de la lecture en rentrant :lol:
Image
ayaz2010
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ba c vrai que vous etes bavardes
Sinon comment cava ce matin????
Moi aussi j'aimerais bien allaiter j'ai allaitée mes 2grnds jusqu''a leurs 1an a peu pres.
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm

Image
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

encore merci pour votre soutien hier, ca m'a fait du bien, ce matin ca va plus de douleurs au bas ventre, mais alors nausée ++ et maux de tete
je me dis tant qu'il y a symptome je garde espoir, encore 1j1/2 et je serais fixé

pour mon 1er mes parents avait aussi la 50taine (51 et 52) et j'avais aussi peur de la réaction de mon père car ct un bb surprise, ma mère elle ravie et fière de s'appler mamie et mon père qui lui est très distant et froid et ne c jamais occupé de nous tjs au boulot donc on le voyait que très peu
et bien figure toi que c une nouvel homme et qu'il se rattrape et est super fière ! aujourd'hui mon ptidhomme a 8ans et son papi en parle à tout le monde, lol (c mignon)

j'ai allaiter 4/5 mois pour le 1er et j'espère pouvoir allaiter plus longtemps encore pour bb2

en ce qui concerne les symptomes : toutes les femmes sont différentes, certaines en ont pas, d'autre bcp et d'autre moyen..... alors ne stresser pas les filles, faite confiance à votre corps et surtout écouter le car il n'y a que vous qui vous connaissez et le connaissez !

pour ma part j'ai hate à demain de faire ma pds et de savoir enfin ou j'en suis
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
pioupiou85
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !

Waou les pipelettes!!! lol
Un amour de coeur je suis désolée de ce qui t'ai arrivé! Tant mieux si tu as moins mal. Et pour les symptômes c'est bon signe ça!!! C'était peut-être juste un kyste hémorragique.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et je t'envoie plein de bonnes ondes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Gros bisous les filles!
:bisou:
Image

maman d'une zoupette née en janvier 2014 grâce à la PMA
petit trésor numéro 2 est arrivée le 29/10/17 à 16h18 avec 2,970kgs d'amour et 48cm de tendresse
misslulu59320
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, comment allez vous ce matin ? moi j ai eu mes 1eres nausées en me reveillant ce matin , c est desagreable mais bon vite passé apres un jus d orange !!! j ai hate d etre a mon prochain rdv de gyneco le 18 juin pour avoir la prescription d une echographie des 12 sa par contre c est vrai qu on doit faire une echo de datation avan ? si oui a combien de semaine d'amm. ? bonne journée a vous tous et Un amour de coeur je pense tres fort a toi pour demain, j espere qu il tien bon ce petit bout !!!!!
DPA le 06 fevrier 2014
c est une petite fille
echo du 3eme trimestre : le 3 decembre 2013
Yas6931
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

misslulu59320 pour l'écho de datation c'est environ 7SA

ma gygy vient de m'appeler ya 1H , et elle m'a un peu inquietée, je lui ai dis je pars en vacances le 17/07,et elle m'a dit" vous croyez que c'est une bonne idée de bouger......cela fait 1an et demi que vous essayez de tomber enceinte et en plus vous etes sous traitements......"

j'ai le moral dans les chaussettes,j'ai des fourmis dans les jambes et je suis tres constipée plus douleurs au bas du ventre et grosse fatigue

j'ai rdv à 16H avec mon medecin généraliste,je vais lui poser pleins de questions,

j'ai trop peur d'avoir une grossesse difficile
Image
Image
Image
J'ai 29ans
15 Cycle d'essai infructueux BB1
Avril 2013 début Clomid-Oestradiol-Utrogestan
Probleme: taux Oestradiol bas
Début de grossesse 03 Mai
ninie_77
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !!
comment vas tu amour2coeur ?

ce matin, réveil avec nausées et affamée... c'est pas possible ça d'avoir toujours faim.... Puis je me traine une fatigue énorme... j'ai énormément sommeil... j'aimerais retourner à la maison et me coucher..
et j'ai aussi des vertiges, ça vous le fait ? c'est super désagréable ces vertiges...

ce soir rdv gygy 17h15 !! j'ai hate !!!! j'espère qu'elle me precrira une autre pds pour voir si le taux à évoluer... J'espère que ce petit bout va bien rester accrocher ;)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations