Coucou les filles, désolée de ma non présence en ce moment sur le forum,mais c'est pas de tout repos chez moi en ce moment....grosse fatigue,mal en bas du dos donc je suis en arrêt, et malheureusement mon patron est décédé des suites de son cancer...donc grosse panique,je ne sais pas si je vais être payé ce mois ci ou plus tard,je ne sais pas comment va se passer la suite et comment il vont se dépatouiller de mon cas..!! Étant anxieuse d'origine

la c'est pire que tt,je stress je ne fais que de me poser des questions!
Pour finir,ma chatte Dina (jen ai 3 ^^ ) est rentré hier avec les pattes arrières en sang et elle avait du mal a marcher! Donc ce matin direction véto,ouff plis de peur que de mal

,tout ça pour l'entendre dire "ça fais 86 euros svp"

je crois qu'il a crus que j'était rotchield !!

bref,je préfère en rire...
Heureusement ma pepete me fais sentir qu'elle est là et j'oublie tout l'espace d'un moment!!
J'écris toujours de mon tél donc pas très pratique pour faire des grands romans

!!
J'ai rdv mardi pour une écho de contrôle car à 22 sa l'echographe ma dit que j'avais un "notch" donc elle veut vérifier si ça c'est résorbé ou pas ..vous connaissez?
Je vous racontes toutes mes misères,je suis désolé,mais j'ai l'impression que ça me fait du bien ...
J'essaierai de repasser aujourd'hui ou demain pour papoter un peu plus approfondi avec vous
Bon aprèm les filles! Pour moi ce sera aller à la banque,faire des courses et repos!!