Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Hello pooomy, et bien ça va super pour moi :-) mes filles m'ont réveillée se matin vers 7h30 puis j'ai eux super faim alors je me suis lever :-)

C'est cool si tu as pu faire un bon gros dodo :-)
Maëlle et Célia, mes Amours !Image

didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, désolée de ma non présence en ce moment sur le forum,mais c'est pas de tout repos chez moi en ce moment....grosse fatigue,mal en bas du dos donc je suis en arrêt, et malheureusement mon patron est décédé des suites de son cancer...donc grosse panique,je ne sais pas si je vais être payé ce mois ci ou plus tard,je ne sais pas comment va se passer la suite et comment il vont se dépatouiller de mon cas..!! Étant anxieuse d'origine :???: la c'est pire que tt,je stress je ne fais que de me poser des questions!
Pour finir,ma chatte Dina (jen ai 3 ^^ ) est rentré hier avec les pattes arrières en sang et elle avait du mal a marcher! Donc ce matin direction véto,ouff plis de peur que de mal :wink: ,tout ça pour l'entendre dire "ça fais 86 euros svp" :rougedecolere: je crois qu'il a crus que j'était rotchield !! :tropdrole: bref,je préfère en rire...

Heureusement ma pepete me fais sentir qu'elle est là et j'oublie tout l'espace d'un moment!!

J'écris toujours de mon tél donc pas très pratique pour faire des grands romans :-D !!

J'ai rdv mardi pour une écho de contrôle car à 22 sa l'echographe ma dit que j'avais un "notch" donc elle veut vérifier si ça c'est résorbé ou pas ..vous connaissez?

Je vous racontes toutes mes misères,je suis désolé,mais j'ai l'impression que ça me fait du bien ...
J'essaierai de repasser aujourd'hui ou demain pour papoter un peu plus approfondi avec vous :wink:

Bon aprèm les filles! Pour moi ce sera aller à la banque,faire des courses et repos!! :bisou: :bisou:
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Oh et bah dit quel tristesse pour ton patron :O ton cas n'est pas très facile en effet!

Oh pauvre chatte, moi j'ai du donner le mien au début de ma grossesse :-( j'ai régulièrement de ses nouvelles, heureusement que ce n'est pas grand chose ce qu'elle a :-)

Bon repos a toi ;-)
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!! :coucou:

J'espère que tout le monde va bien!!
Moi à part le dos qui me fais souffrir et les insomnies qui reviennent ça va plutôt bien!!
Nous avons trouvé LA nounou cette semaine alors c'est déjà un sacré soulagement!!!
Sinon, je suis à votre écoute, je recherche désespérement des sites où il y aurait des vêtements de grossesse pas trop cher pour cet hiver, je n'ai qu'un pantalon et un haut, je pense que ce sera un peu juste! Et ça me déprime de mettre 30 euros dans un pull pour 3 mois, alors si vous avez des idées je suis preneuse :-D

A part ça, quoi de prévue en ce long week-end ?
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
poupeerusse
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, moi j'ai acheter deux hauts sur Assos.com !
je trouve ca pas mal et pas trop cher, sinon ma mère m'a acheté un jean maternité et un legging maternité chez H&M car chez moi il n'y en à pas. Je ne met que ca du coup... Car evidement plus rien ne me va. Aprés on assorti avec tuniques et t shirt large... et mon meilleurs allié LE GILET !! ahah...
Comme ca pas de soucis de bidon...!!

Hier soir couché a 3h du matin aprés une bonne soirée, et ce matin grand ménage... !!! Je suis une machine de guerre !!!
Maintenant un peu de repos...Mais Bibou bouge à fond et ne me laisse pas tranquille !!!
Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou:

Ça va les filles?? Moi oui,malgré une journée longue à cause du temps pourrit...vent et pluie :-( on ete invité à manger chez mes grands parents,c'étaor chouette!

Hier soir on a ete voir une chambre d'occasion chez des gens! Je suis tombé dessus sur internet par hasard et c'est celle qu'on voulait donc impeccable!! juste un petit accro en bas de la table à langer mais franchement vu le prix je vais pas chipoter...180euros la chambre avec lit armoire et table à langer! On ira la chercher mardi! J'ai hâte! :-D

Pour les fringues moi je me suis acheter un jean et un legging de grossesse,une jupe en jean et 3 hauts...j'ai ete chez kiabi c'est pas excessif,ya pas beaucoup de choix mais c'est suffisant! Demain la mission c'est d'aller acheter un manteau,pas cher,et qui me fasse jusqu'en février!! Vous avez quoi vous pour donner des idées?

Vous avez fêté halloween? Nous on a rien fais et heureusement,je me suis endormi sur le canapé il était à peine 22h!! Lol merci les insomnies :tropdrole:
En plus bébé fait la java la nuit,donc ben moi aussi...! Lol

Bonne soirée! Et bon weekend aussi! Bisous
Isilwen
Top fraise
Top fraise

poupeerusse : j'adore asos.com mais tout ce qui me plait y a plus ma taille :-(
J'ai finalement trouvé encore un pantalon, un gilet et un haut ML sur orchestra, je vais encore voir pour une tunique et un legging et ça devrait faire l'affaire.

didina : super plan pour la chambre, à ce prix là ça vaut le coup et en + si c'est ce que vous vouliez c'est super :-D
J'ai acheté une doudoune de grossesse sur internet, http://images.mytoys.com/intershoproot/ ... 3575-l.jpg moins de 60 euros, j'en ai aussi vu une pas trop cher chez C&A, et une autre je crois sur zalando. Si tu es interressé je peux t'envoyer les différents liens.
En boutique je n'avais rien trouvé ou alors c'était super cher! Pour une veste qu'on met qu'un seul hiver ça fait un peu mal!!

lol c'est assez terrible les insomnies, pareil je peux m'endormir super tôt sur le canapé mais je me relève à 3-4h tiraillé par la faim, je prends un ptit dèj' et me recouche vers les 6h!

Bonne fin de soirée à toutes :coucou:
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
poupeerusse
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello moi manteau j'ai genre ca
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/best ... lle/136415

Du coup c'est large en bas pour le bidou grossissant !!
J'ai investi dans des collants de grossesse aussi pour pas etre trop serré et pouvoir mettre des robes pull ou des robes et c'est cool.

Sympa la chambre d'occaz ca vaut vraiment le coup !
Moi j'ai récupéré un lit a barreaux d'une copine, customisé une vieille commode de chéri et on va fabriquer un truc pour faire un plan a langer amovible sur le dessus. Pas de place pour armoire et tout ca.. !! On va surement fabriquer des étagères et cacher ça derrière un rideau comme dans notre chambre..
Mini chambre dans les combles oblige !
Ce soir je suis allé chercher le placo, les rails et tout ca car demain et lundi il pleut et on travail pas donc on va entamer la cloison pour séparer notre chambre en deux pour l'arrivée de Bibou !!!! :applose:

Grosse fiesta de bibou en ce moment vous aussi??
C'est hallucinant, il dort jamais !!! :etonnant:
Il remue, se retourne, me donne des coups fait des loopings :quoi: !!!
Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!!

Poupeerusse c'est ce style la que je cherche!! Mais je ne trouve pas qui me plaise....et je suis compliquée! Lol hier on a été faire les magasins,le monde qui yavais! Les gens préparent les achats de noël je crois!! Tous les ans jme dit qu'il faudrait que je commence de bon heure,résultat je fais tout au dernier moment :tropdrole:

Isilwen je veux bien tes liens pour jeter un œil! Le problème avec internet j'ai toujours peur que quand ça arrive ca ne m'aille pas...l'annee dernière j'avais un genre de doudoune un peu longue,je lai réessayé et vu que je n'ai toujours pas pris de poid elle me va bien,juste le bidou qui va plus tarder à ne pas rentrer dedans :-)

Ici aussi bébé bouge toute la journée et encore plus le soir à partir de 22h/22h30, la c'est la fête,j'ai le bidou qui fait des bosses partout c'est trop génial!!on s'éclate avec papa!

Moi j'ai deux chambre assez grande,et j'ai meme peur que ça fasse vide une fois meublé.. on a attaqué aussi les travaux mais il faut juste finir l'enduit,après yaura plus que la peinture! Après c'est toute la maison qu'il faudrait rénové mais vu que c'est une location on va pas investir..! Juste ce qu'il faut en peinture! J'aurais voulu déménager mais vu les prix c'est pas possible! La on paye le prix d'un studio pour un t3 donc ça vaut le coup!

Bonne journée :coucou: :bisou:
Maeg44
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ;-)

Et bien je vois que vous avez eux une semaine bien chargé! Courage pour vos achats :-) moi question manteau forcément je ne ferme plus le mien mais j'ai acheter un bandeau de grossesse a scratch en laine et ça tient bien chaud, je n'achèterait donc pas de nouveau manteau.

Sinon didina, comme toi mes petites crevettes bougent toute la journée et le soir c'est la folie pour la première la deuxième c'est plus l'après midi, et ça fait de sacrées bosses :-)

Gros bisous les filles, portez-vous bien!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations