Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Févriettes 2014 !! Le nouveau post :)

Coucou ! :coucou:

Merci pour Myriam ! :-D Un grand week-end va te faire du bien pour profiter de ta puce :good: . Pour les nuits je comprends, c'est irrégulier pour Axel aussi :???: . Là ça fait quelques nuits qu'il dort bien (entre 6 et 9 heures d'affilée) mais on a eu une série de nuits avec des tétées toutes les 2 heures :grattelatete: . Waouh, effectivement, Anaé ne boit pas beaucoup :etonnant: ... A partir de 4 mois on peut commencer la diversification, ça va peut-être lui plaire plus que le lait (céréales dans le lait, petits suisses bébé, compotes et purées) ! Moi je vais attendre 5 mois pour essayer avec Axel. Très bien, cette VAE, tu veux faire assistante maternelle chez toi au lieu de bosser en crèche ? Bon courage pour toute la paperasse.

Ici ma mère est venue du Havre pour la kermesse de mon fils qui était hier, c'était sympa, Antoine et Myriam ont fait du poney :applose: ! Ici la kermesse n'est pas un spectacle mais plein de jeux et attractions. Demain on ira peut-être au cirque à Beauvais, s'ils sont sages.

Bon week-end à toutes ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

Isilwen
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je voulais attendre pour la diversification alimentaire, mais en effet je pense que le pédiatre me dira de commencer à 4 mois, donc d'içi 2 semaines!!

Non, ce n'est pas pour faire ass mat, pour faire ass mat j'ai juste besoin de faire la demande et la PMI viendrait voir mon logement, pas besoin de formation vu que j'ai le CAP Petite enfance!
En fait ça fait des années que j'aimerai travailler en maternité mais pour ça il me faut le diplome d'Auxiliaire de puericulture!

Sympa cette kermesse :-D Ils ont du bien s'amuser!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Coucou les gonz !!

Je vois que tout va bien par chez vous, ou a peu près. Pauvre anaé =\
Mes poupées ont 4 mois et 2 semaines et dans 2 semaines je commence la diversification :wink: !

Elles sont toujours aussi calme, c'est un pur bonheur. Toujours 4 biberons par jour, bib de 180ml bientôt 210ml, les horaires sont 9h-12h30-16h-19h30ou20h

Voilà les nouvelles. Je vous met une photos de mes poupées dans leur lit.
image.jpg
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Super pour tes puces Maeg :-D Et elles sont toujours aussi mignonnes!!
C1
C2, courbe gagnante

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
babyjoli
Super fraise
Super fraise

coucou les filles. désolée je ne vus ai pas lues, je suis juste de passage vite fait, trop de choses a faire (préparation cv, recherche nounou, créations patchwork , bébé lila, préparation départ retraite de mon papa...)
j'espère que vous allez toutes bien. ici ca va très bien, lila est très mignonne.
j'espère ppuvoir me poser une bonne fois pour toute pour vous lire ;) mais départ en vacances le 17 alors pas sur...

en attendant, je fais ma pub! si vous voulez bien voter pour ma poupée et partager un max!!!
Image

Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Tu as mon vote :-) Je passerai voter tous les jours pour ta puce
C1
C2, courbe gagnante

Image

babyjoli
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup c'est trop gentil ;)
Image

Image
didina
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles..désolé je n'ai lu que les 2 derniers messages,les plus récents!
J'espère que vous allez bien?? Moi c'est pas la grande forme,Maylie multiplie les séjours à l'hôpital :ouin: elle est épileptique ...quelle angoisse,elle a fait tous les examens possibles,et l'irm nous montres des "polymicrogyrie" d'où son épilepsie...!! Mon bébé ne commence pas très bien dans la vie p'tite chérie,et en plus malgré son traitement continue les crises...le neuro pédiatre va donc nous envoyer à Paris avec de très grand neurologue,médecin,chercheur...a la fondation rotshild! Mais quand je ne sais pas...en attendant dur dur de dormir tranquille! On ne sait pas encore si elle évoluera normalement..! Pour le moment elle est pleine de vie et je me régale de voir ses jolis sourire :wink:

Dites moi,je suis beaucoup plus souvent sur Facebook qu'ici,et je me demandais si ça vous disait de créer un groupe juste pour nous??

A plus tard les filles,portez vous bien,et vos p'tits bout aussi
Maylie est arrivée le 28 Février 2014Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise

Coucou Didina oh pauvre maylie se n'est pas la joie !
Moi j'ai une grippe perdu 2kg5 en 24h pas la joie non plus !!

Et oui ton idée n'est pas bête je suis moi même plus souvent sur Facebook.

Babyjoli j'ai voté pour ta puce

Bisous a vous !
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oh Didina vraiment pas évident tout ça :-( J'espère que ça va aller pour ta petite puce et pleins de courage pour toi et le papa!

Je suis également plus souvent sur facebook, c'est une bonne idée de créer un groupe juste pour nous!
C1
C2, courbe gagnante

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations