Hey les filles !
Melandra, bienvenue ! Alors comme ça, ton petit tétard t'a fait la surprise ? Tu l'as déjà annoncé à ta famille ou pas ? Racontes nous un peu, enfin, si tu veux !
efaize, génial pour ton grand, c'est toujours chouette quand ils reviennent des étoiles plein les yeux, avec pleins de beaux souvenirs à raconter ! Ils sont craquants ^^
savyetmorganette, merci beaucoup !!! Je suis super heureuse que vous trouviez mon blog sympa !
La citronnade, oui, pour moi, ça a plutôt bien marché, mais en fait, tout peut faire l'affaire ! Le principe, c'est juste de ne pas laisser l'estomac complètement vide. L'avantage des boissons gazeuses, c'est que ça reste léger et facile a avaler, mais ça suffit à faire passer les nausées. Et ça marche aussi si on en a après avoir manger, contrairement au reste ^^
En tous cas, c'est ce que mon gygy m'a expliqué et que j'ai pu constater.
Par contre, il m'a déconseillé le gingembre, qui peut avoir des répercutions (légères) sur le système digestif et transitoire, et comme les hormones font déjà des leurs, on est jamais trop sûrs de comment notre corps va le toléré, même si jusque là on le digérait bien. Et avec tous les petits troubles auxquels on a déjà le droit, selon lui, ce n'est pas la peine de risquer d'en rajouter ^^