Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lk68

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Coucou les filles !

Doun1987 : mes 2 parents ont eu un cancer, je comprend ton etat d'angoisse, si jamais tu veux en parler pour pouvoir soulager ou partager ta peur n'hesite pas... Et pense a ton bébé qui lui aussi a besoin de toi !

Sinon j'ai eu mon premier rdv gygy hier, et j'ai eu le droit à une petitie echo vite fait bien ! On a eu la chance d'entendre son petit coeur battre, c'est vraiment magique... J'ai qu'une hate, c'est que le temps passe vite pour la prochaine echo ! Ca nous a rassurer de voir notre petite cacahuete et de savoir que tout est parfaitement normal... On etait vraiment emus...
Bébé fait 17mm, et sur la papier est marqué 8SA et 1 jour, donc je pense que je dois etre au cours de la 7eme semaine...
J'espere que vous aurez bientot toutes eu le droit a une echo, que vous puissiez resssentir ca !

Bonne journée a vous...

Image
Lk68

Viziat : l'idée du faire part est pas mal, le fait de faire croire a autre chose dans un premier temps rend l'effet de surprise encore plus grand je pense !

Pour ma part, on a offert a mes beaux parents un coffret avec une peluche a l'interieur qui tenait un petit mot avec ecrit dessus :
Papi, Mamie,
Je ne pourrai pas m'occuper de mon nouvel amis durant les 8 prochains mois, je compte donc sur vous pour en prendre soin jusqu'a mon arrivée..
Bébé

Ils etaient super emus, on a meme eu le droit a des larmes !

Enfin voila si jamais ca peut inspirer quelqu'un...

Image
MamanCitronnelle

Lk68, dis donc, c'est une super idée ! Ça devait être trop mignon ! Moi je leur ai donné l'écho, c'est plus classique, mais ça marche bien aussi ^^
[font=cursive]Passez me rendre visite sur mon blog :[/font]
http://roadbookd1maman.canalblog.com/

[font=cursive]Bonne grossesse à toutes,[/font]
[font=cursive]MamanCitronnelle.[/font]
efaize
Super fraise
Super fraise

Coucou ! :coucou:
Viziat : moi ça va, je ne trouve pas que j'ai vraiment des nausées... Mais j'ai remarqué que quand j'ai faim, j'ai mal au coeur. Ce n'est pas au point d'avoir la nausée.
Doun : super cette écho :-D !!!! 5 février, tu es 3 jours avant moi. L'écho 3D est intéressante pour la 2e ou la 3e écho je trouve, avant ça fait bizarre. Je pense y avoir droit pour ma 2e écho comme pour ma 2e grossesse car je la fais dans un gros hôpital en dépistage anténatal.
Sabryna : ma mère avait ce symptôme (le goût métallique) aussi quand elle était enceinte de moi.
Yas : alors moi je suis MGEN, mais je pense que c'est pareil pour la CPAM. Ton gynéco va te donner une déclaration de grossesse qui comporte 3 volets. Il y a un volet pour la CAF et 2 volets pour la sécurité sociale. Il faut juste les envoyer ou les déposer. Normalement rien d'autre ! Il faudra remplir ton n° d'allocataire CAF, si tu n'en as pas c'est là qu'il faudra peut-être une démarche complémentaire.
Ninie : ton poids est correct, il constituerait mon objectif :good: ! Je fais la même taille que toi, mais avec plus de kilos. Super si tu ne prends pas de poids, c'est que tu es quand même raisonnable :-D !
MamanCitronnelle : je viens de cliquer sur le lien dans ta signature et j'ai trouvé ton Blog très sympa :-D ! C'est bien écrit et drôle :good: .
LK68 : super cette petite écho :applose: ! Sympa l'idée d'annonce :-D .

Mon petit poussin est à sa sortie, je vais le récupérer dans un bon quart d'heure. J'espère qu'il a bien profité de sa journée !
Bises ! :coucou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
MamanCitronnelle

Merci beaucoup efaize, je suis ravie que mon blog te plaise ! :merci:

Alors, la sortie de ton grand, comment ça s'est passé ?

tytylachou

:coucou:

Je vois qu'il y a eu des echos et de belles séquences d'émotion je trouve ca géniale . J'ai hate de vivre mes 12 sa moi ca sera le 1 er Aout :ouin: c'est hyper loin !!!!!! :zen:

Sinon je pensais que les symptome étais censé diminiuer au fil des semaine bin moi ca augmente c'est horrible une fatigue inexplicable et des nausée horrible presque a en vomir je ne me supporte plus j'aime pas être en mode zombie je fais tout au ralenti et parfois je n'est envie de rien pfffff . JE sais que je ne doit pas me plaindre et que j'ai de la chance d'être enceinte donc je vais prendre sur moi :zen: :zen: :zen: .
savyetmorganette
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes,

Suis pas passée poster souvent mais je suis venue tous les jours vous lire !!!

Je traîne encore souvent sur le post stérilité , j ai du mal a les quitter :wink:

Ici rendez vous écho 12 sa le 16aout .

Arf le repas est prêt

Je vais faire manger mes loustiques !!!

Je repasse ce soir !!!!
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
MamanCitronnelle

tytylachou, et non, l'évolution des symptômes n'est pas une science exacte : ce serait trop facile ! Certaines n'en ont pas du tout, d'autres en ont tout une panoplie (je sais de quoi je parle ^^) ; parfois ça passe vite, parfois ça dure plus longtemps, voire pendant toute la grossesse... (Mais bon, rassures-toi, ça, c'est quand même rare !)

Enfin, généralement, ça passe vers la fin du 1er trimestre, courage !

savyetmorganette
Première fraise
Première fraise

Oui courage pour ces désagréments

Certaines ont essayés l homéopathie !

Moi ça va je suis malade +++ , je vomis des que je pose le pied par terre le matin mais je suis contente , vous allez trouver ça bizarre mais ça me rassure ...

Tyty il paraît que la citronnade fraîche avec un peu de gingembre c est bon pour les nausées ! Enfin moi j ai jamais essayé !!!

Juste de l eau gazeuse fraîche ça m'aide?

Bon moi c est un peu galère pour le suivi de début de grossesse, fińdu suivi pma et la seule gygy que je verrai en suivi grossesse patho est en vacances jusque début août !!!

Je pense faire un tour chez doc ou aller voir ma sf de secteur ( sauf qu il va falloir que je me renseigne on en a pas dans le coin ...) car entre l insuline que je commence et mon kyste , et le reste ça m embête de rester un peu larguée dans la nature !!!

Sinon tout le monde a eu son écho dû1 er trimestre ? Hormis tyty et moi ?

Bonne soirée a toutes

:bisou:

Savy :bbfille:
savyetmorganette
Première fraise
Première fraise

Mamancitronnellé j adore aussi ton blog !!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »