Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:

Bon comme il n'y a pas de post pour les févrillettes, je vous annonce que Roche a accouché hier d'une petite Jade : 49cm et 3k200g.

Voilà, une grosse pensée pour elle et sa puce sans oublier le papa.

:bisou:
Image

Image

isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

lucindarela a écrit ::hello:

Bon comme il n'y a pas de post pour les févrillettes, je vous annonce que Roche a accouché hier d'une petite Jade : 49cm et 3k200g.

Voilà, une grosse pensée pour elle et sa puce sans oublier le papa.

:bisou:
felicitations à elle. mais c'est qui Roche? pas une avrillette quand meme?
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour les filles, je viens vous souhaiter un bon week end....moi je continue à peter la forme....
bebe va bien et moi aussi, bon à part ma sciatique qui me fait mal, je vais bien.
Et vivement mardi rdv chez l'anesthesiste, j'ai hate, ça sent vraiemnt la fin,

Totoche, heureuse que tout aille bien pour toi, malgré tes contractions...l'essentiel c'est que bebe reste encore au chaud quelques semaines....

cece, repose toi, c'est vrai que c'est pas marrant d'etre malade et enceinte....Mais bon bientot la fin et apres l'effort le reconfort....

Lucinderela, beau bebe alors???Felicitations à Roche meme si je connaissais pas, je crois que ça doit pas etre une avrillette???


Bon les filles je vais commencer mon diner de ce soir, et le desser je l'ai fait ce matin....vous en voulez?????C'est du tiramisu.....


Bon week end les filles
Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: me revoila

je me sent un peu mieux les dolipranes font du bien en plus g dormi toute la journée et mes loulous m'ont laisser a peu pres tranquille :maladeglagla:

felicitation pour la naissance de la petite Jade sa me fait bizard de dire sa lol :-D :applose:

totoche : repose toi bien surtout et bon courage. :trefle:

a demain les filles

bye
:bisou:
cecile
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Les filles, je ne suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à vous mettre de photos. Elles sont énormes et on en voit qu'un bout.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:

Passer un bon week end les filles

Malujo : desoler moi non plus j'ai pas réussi a mettre des photos ne peut pas t'aider sur se coup la :reflechis:

Ce week end je rentre dans ma 34eme semaine :-D je suis soulager car le medecin des urgences m'avais dit en décembre de tenir jusqu'a 34 sa au moins pour que ma petite Jade soit viable et j'y suis :sautdejoie:
J'ai moins de contraction en plus sa veux peut etre dire que elle tiendra encore quelques semaines :-D
voila

a bientot

:bisou:

cecile
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles comment allez vous en ce week end?
moi je suis toujours allonger sur mon canapé cause MAP et je doit tenir encore 3 semaines snif snif j'espere que je vais y arriver j'ai peur, mais je me dit que le plus gros est fait meme si il m'a dit que bébé appuyait un peut sur le col (je suis en MAP depuis 29 +1). sinon petit Hugo bouge bien meme trop tout a l'heure j'ai recu un coup tellement fort que j'ai l'impression d'avoir un bleue la ou il a taper aie aie aie, j'espere qu'il ma pas percer la poche des eau :/
sinon quelqu'un a passer une radio du bassion pour voir si bébé passerait? le gynéco ma donner un autre rendez vous dans 3semaine avec lui et l'anestesiste mais il ne ma pas dit de passer une radio. j'ai un bassin super petit (je fait du 34) donc bon j'aprehende.
un petit Hugo pour bientot...Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles
Je viens vous donner quelques news car je suis en "permission" 8-) ce soir: pour Mélina, çà va bien elle reprend du poids petit à petit (1.960kg hier) elle a quitté le berceau chauffant donc il ne lui reste plus qu'à apprendre à téter (elle est trop petite et n'a pas encore la force) et reprendre du poids.
Les médecins sont confiants et rassurants donc on peut espérer une sortie de l'hôpital fin mars,à suivre.
Pour moi tout va bien,l'accouchement s'est bien deroulé sans trop de douleurs car pas de péridurale (pas eu le temps !!!) en 45 minutes c'était fait! et rassurez vous les filles il y a une équipe médicale super autour de vous, ils sont là pour vous accompagner et sont très rassurant alors pour toutes celles qui appréhendent décontractez vous çà va bien se passer.
Bon je vous laisse je vais passer la nuit avec le papa car sinon je suis à l'hôpital tout le reste du temps avec ma petite puce, je suis en chambre mère/enfant pour m'occuper d'elle.
Bisous a :+++:
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

SOUFY
bon courage et si ton bassin est trop petit tu auras une ceésarienne.

Guerzouille
super pour ta puce bonne nouvelle et merci sa me rassure je peux accoucher sans stresse car je ne veux pas la peri.

je vous laisse je vais attaquer mais faire part car c'est moi qui les faits.

bon dimanche les filles

bye

cecile
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les Filles ! :sautdejoie: :sautdejoie:

Soufy : Le medecin te dira si il faut une radio du bassin en fonction de la dernière echographie il me semble, c prescrit surtout si le bébé est supposé être de poid assez important pour la naissance. Mais n'hésite pas à poser la question qd tu reverras ton medecin il te rassurera surement.

Guerzouille : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que vous allez tous bien, profites bien de ta permission :wink:

Bon dimanche à toutes !
:+++:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité