Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Felicitations stefanouille, tres joli le petit theo...


Bah j'ai mis des photros d'hatice sur mon blog juste avant si tu veux la voir, desolé les filles j'ai la petite dans un bras mais promis je passerai vous ecrire plus tard


bisous
Image

Image

guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou:

Merci Totoche pour tes conseils,déjà depuis dimanche on a une veilleuse qui fait une petite musique douce donc çà m'aide bien pour l'endormir ce qui fait que je peux éteindre la lumière de la chambre comme çà elle se rendort plus vite la nuit.
J'ai rdv tout à l'heure avec une puer' pour arrêter tout doucement l'allaitement car je voudrais continuer un peu mais garder que 2 ou 3 tétées par jour.
Ce qui serait super c'est qu'elle fasse ses nuits maintenant mais bon je sais qu'elle est encore petite(elle faisait 2.930 kg lundi dernier)donc c'est normal qu'elle ait besoin de manger toutes les 3 ou 4 heures.

Crysania: elle est trop mignonne ta petite Elisa
Petite pensée à Malujo qui doit avoir son :bebegif: dans les bras maintenant, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles prochainement.

Voilà je vous laisse, gros bisous à toutes
à :+++:
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: :coucou: les filles!!

suis de passage vite fait car cette nuit je suis tomber plus malade que je l'était fiévre, malaise, mal de gorge, mal aux ovaires etc.... je suis dans un piteu état medecin d'urgence cette aprém.

crysania toute mes félicitations :applose: :applose: :applose: trés belle ta puce.

bon je vous laisse vraiment trop mal en plus ma puce cri :marre: :marre:
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Hello les Filles !

Merci pour Elisa elle est vraiment magnifique je l'adore même si je dors plus depuis qu'elle est là ! :marre:

Totoche repose toi bien j'espère que t'iras mieux très rapidement

Moi je vais essayer de me préparer avant qu'elle ne se reveille.

:+++:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Félicitation Crysania pour cette petite Elisa !!! je vous souhaite tout pleins de bonheur et elle est trop belle !! C'est vrai qu'elle a une bonne bouille !!

Anne-Sophie, je viens de voir le mess que tu as laissé j'espère que ça va quand même !!! Pffff c'est pas drole ce qu'il t'arrive, j'espère que ça va un peu mieux !!! Repose toi bien et prends bien soin de toi !!!

Moi ça va sauf que mon petit Théo se réveille à 1 h ou 2 h pour se rendormir toujours vers 4h !! je tiens plus le matin j'ai une tête de déconfite !! Je sais pas si il confond le jour et la nuit mais pourtant après quand il se rendors, il dort 6h à 8h d'affilé !!! Mais il a son moment pendant la nuit où il est vraiment grognon !!

Elle est trop belle ta poupée Ana !!! Vous avez bien travaillé... Félicitation à vous aussi pour cette petite Hatice si longtemps désirée !!! :-D

Bon allez je vais faire un peu de ménage paske je demande pas mal de chose à mon homme et je voudrai qu'il se repose lui aussi !!!

Gros bisous les filles !! :bisou: :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonsoir les filles ou bonjour!!!

niveau santé c'est un peu mieux mais c'est pas encore sa je tousse beaucoup je n'es pas pu voir mon medecin alors je me soigne seule.

ma puce reste de + en + éveiller c'est un truc de fou aujourd'hui entre 9h se matin et 20h se soir elle as du dormir 3 h a tout cassé et la elle dort alors j'espére qu'elle va pas me passer une nuit horrible. mon homme c'est enfin levé ce week end mais c'était plutot le matin mais sa ma permis de dormir un peu plus.
ma puce va avoir 7 semaine mardi oula que sa passe vite le 5 mai rendez vous pour son éco de la hanche quand a moi visite post natal le 24 juin c'est loin je trouve mais tant pis.si je continue a avoir mal au ventre j'irai voir mon docteur et si vous avez bien compris je n'aime pas allez chez le doc faut que je soi a l'agonie il y a que pour ma fille que je prend rendez vous :lol:
déja fin avril toute les avrilettes on accouché car je pense que malujo a doit l'être.

les mamans toute nouvelle REPOSER VOUS UN MAX oublier le ménage faite pas l'erreur que j'ai faite car maintenant je récupére juste mais si vous êtes une maniaque comme moi et bien sa rentrera par une oreille et resortira par l'autre :lol: :lol:

stefanouille je te dit a trés bientot ainsi qu'a toutes bisous.
anne cecile
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2008, 19:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

j-0
a terme aujourd hui et tjs pas de signe, visite a la mater ce matin et rdv le 30 pour un declenchement
ca me fait vraiment peur, peur de la cesar et je m en veux! c est vraiment bizarre comme sentiment!!!
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Hello les filles !!

Voilà je poste très rarement ces temps-ci mais bon ma ptite Lucie est plus importante et aussi j'ai 15 000 trucs à faire.
Je viens vous donner des nouvelles de nous deux :
*pour ma part je vais bien, un peu crevé mais bon c'est pas grave.
*quant à ma puce, elle mesure 51 cm et pèse 3kg420 : elle grandit super vite et se développe super bien selon les dire de la pédiatre. Les coliques se sont atténuées, ouffff ca fait du bien....
Le 7 mai rdv pédiatre et on commence les vaccins, mine de rien Lucie aura 2 mois : le temps file à une sacrée vitesse.
Elle vient de passer à 5 biberons d'elle même ( ca fait 2 jours qu'elle me le fait) : elle boit parfois 130 ml et parfois 150 ml.
Et vous vos bébés niveau bibi, ils en sont ou ???

Bon je vous laisse, je vais essayer d'aller coucher ma fille.

:ciao: :bisou:
Image

Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: les filles

Merci Lucindarela pour les nouvelles c'est vrai que ta petite Lucie pousse bien, je suis très contente pour toi.

De mon côté çà va mieux pour mon moral, Mélina ne me réveille plus qu'une fois dans la nuit :croisedoigts: en éspèrant que çà dure.
Je continue de la sevrer tout doucement, je lui donne un 2ème biberon depuis hier mais contrairement à toi Lucindarela, on m'a dit de lui faire des bib' de 90ml et en général elle ne boit pas tout.

Totoche repose toi bien maintenant que çà va un peu mieux il faut que tu penses à toi.Ta fille n'a pas l'air d'être une grosse dormeuse mais çà doit être intéressant pour toi de la voir éveillée.

Bon je vais aller me doucher car ma fille s'est rendormie il faut en profiter avant la prochaine tétée! ouaffff c'est du sport quand même d'avoir un bébé :tropdrole:
:bisou: à toutes
Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou guerzouille !!

J'étais à 90 ml et elle pleurais car elle avait tres faim. Elle me réclamait plus donc je suis passer à 100, puis 110 et 120.
Maintenant, elle veut plus donc j'ai dit quand elle a faim, je lui donne et qd elle reclame plus je lui donne. De toute façon, si elle a plus faim, elle me le fait bien comprendre.

bizz
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations