JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

océbb a écrit :ah oui les filles j'ai oublié de dire, certes j'ai mal au seins, mais qu'est ce qu'ils sont beaux! :-D
Tes seins O.o ? xD Hahaha j'aime bien la petite fixation :hap:

sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

océbb euh moi ma poitrine me fait mal mais quel decolleté waouh ils ont jamais ete si gros :-D
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
bian
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui? tt le monde est bien réveillé j'espère.

Mes vomissements ont repris de plus belle, je prends du vogalène suppo, mais sans grand effet. :ouin:

Sinon, côté bonnes nouvelles mes seins ont bcp grossis aussi, ils n'ont jamais été aussi beaux :good:
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles vous en avez de la chance pour vos seins moi ils sont deja gros a la base donc je ne trouve pas qu ils aient grossi et niveau beauté je ne peut pas dire ca non plus :rougedecolere: donc moi j avai pas de nausees mais je doit prendre de la progesterone du coup je peut dire bonjour au nausees en plus c est pas la joie je deprime un peu ca doit etre la fatigue j aimerai hiberner jusqu au deuziememe trimestre pour pouvoir enfin me reposer....
Sinon bonne nouvelle l interco ne veu pas de moi en mater mais ils ont contacter les responsables de trousseau qui m assurent une place donc j ai plus qu a attendre que trousseau m appelle pour m inscrire dans leur mater hihi je suis enfin rassurée j ai une maternité :good:
Gros bisous et courage on en a plus pour lontemps de ses maudots symptomes.... :maladeglagla:
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

salut les filles
bon bah c cool ptitelizzie
moi j'ai rendez vous demain a l'interco pour mon echo j'espere que sa va bien se passer :croisedoigts: trousseau t'accepte alors? tu as de la chance que creteil t'est pistonnée llolll
Image

titelizzie
Top fraise
Top fraise

Oui trousseau vient de m appeler pour me donner mon premier rdv hihi. Pour créteil je les aient incendier car il m ont recaler comme une criminelle en me disant qu il n y avai pas de place alors moi j ai insister ils m ont dit que c etait impossible que trousseau soit complet alors je leurs ai di pourtant vous vous l etes en quoi c est impossible? Apres je leur ai dit que c etait l hopital ou j allai regulierement je m etai fai operer deux fois j ai fai ma fausse couche chez eux ils ont oser dire que c etai faux que je mentait!!!! Alors j ai di regardez votre ordinateur vous verrez que j y suis. Le plus drole c est que la nana me disait c est complet alors que je ne lui avait pas dit mon terme!! Elle ne savait meme pas c etai pour quand l accouchement ca ma fai marrer je lui ai fai remarquer elle me sort a oui c est pour quand janvier ah bah non on es complet mdr. Du coup j ai raler elle ma passer sa responsable et je lui ai di je fai comment? L hopital le plus proche ne veut pas de moi et vous qui avez mon dossier ne voulez pas non plus je vais ou? J accouche dans la rue? Alor elle ma pri mes coordonnées et ce matin elle a appeler la responsable de trousseau qui a accepter tou de suite et elle ma appeler dans la foulee pour me dire que tout etai arranger. Je vien d avoir trousseau au tel ils m ont donner rdv pour mon suivi le 2 aout. Donc j ai ete pistonner mais apres un bon coup de gueule alors comme ils voulaient se debarasser de moi ils ont fait ce qu il fallait.
Image

Image
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

ah oui comme meme ils auraient du te dire direct que tu n'etais pas prioritaire a creteil au lieu de te sortir l'excuse c'est complet surtout que moi des que je leur ai dit ou j'habitais dans le 94 ils m'ont tout de suite donner un rendez vous pour l'echo donc c'est pas complet enfin voila je suis contente pour toi et puis trousseau sa a l'air pas mal tu est loin de trousseau?
Image

titelizzie
Top fraise
Top fraise

Ouai ta vu j ai du me prendre la tete pour rien mais bon la finalité c est que j ai une mater et en plus elle est a 5 minutes donc c est parfait le seul truc c eet que je la connai pas et j avai une preferance pour l interco mais vu comment il m ont acceuilli jsui contente de pas y aller
Image

Image
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

en faite ils ont pour consigne de rembarrer toutes celles qui dependent pas de cet hopital mais bon y a des manieres de dire les choses y a toujours des c**nnes dans les hopitaux
Image

titelizzie
Top fraise
Top fraise

Ouai c est clair mais bon au moin toi ta pas de soucis tu as ta place en plus ton echo j espere que tu viendra nous donnez des nouvelles tu doi etre surexciter.... Moi j en peu plus j ai encore deux semaines a attendre...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations