Chouchou: repose toi bien et puis on est la pour parler et te changer un peu les idées pour eviter d'avoir des pensées negative!!! On y croit! Tiens nous au courant en tout cas!
Boukette: si tu as de la fievre c'est directement aux urgences ou medecins mais il faut soigner vite car c'est pas bon du tout pour bb!!!
Bian: c'est vrai que c'est realiste et rigolo lol
Titelizzie: super mignon ce que tu as acheté! Dis donc c'est vrai que tu as fais un sacré stock de couche lol
JANVIETTES 2013 on se suit?
- didieflower
Re: JANVIETTES 2013 on se suit?
RE les
Tout d'abord trop mignon ce que tu as acheté, j'adore surtout ton pyjama coup de coeur. Moi aussi j'ai hate d'attaquer la chambre pr laver et ranger mm si j'ai pas acheté gd chose et de savoir le sexe.
Chouchou: tout comme toi je sent BB bouger et ca me rassure.
Sinon je suis aller chez le medecin mais c'été un remplacent, il m'a osculté et dis qu'il n'y a pas de signe d'infection mais il a pas pris ma temperature. Il dis que le fait que mes yx brule cest peut etre mes allergie et ma rendu mon traitement que je ne prenais plus. Comme jai une prise de sg a faire pour la toxo il me fait un bilan anémie... en mm tps il dis que cest ptet pr ca que je suis pas en forme. Voila j'espere qu'il a raison, je suis deja anxieuse a la base mais la je suis tjr inquiete pr BB.
Bisous

Tout d'abord trop mignon ce que tu as acheté, j'adore surtout ton pyjama coup de coeur. Moi aussi j'ai hate d'attaquer la chambre pr laver et ranger mm si j'ai pas acheté gd chose et de savoir le sexe.
Chouchou: tout comme toi je sent BB bouger et ca me rassure.
Sinon je suis aller chez le medecin mais c'été un remplacent, il m'a osculté et dis qu'il n'y a pas de signe d'infection mais il a pas pris ma temperature. Il dis que le fait que mes yx brule cest peut etre mes allergie et ma rendu mon traitement que je ne prenais plus. Comme jai une prise de sg a faire pour la toxo il me fait un bilan anémie... en mm tps il dis que cest ptet pr ca que je suis pas en forme. Voila j'espere qu'il a raison, je suis deja anxieuse a la base mais la je suis tjr inquiete pr BB.
Bisous

- titelizzie
Oui c'es vrai didie mais j' ai pas assez de couches encore car je refait le stock au mois d'aout prochain mais je demanderai a mon frere de me les envoyer car l 'exemple flagrant entre ici et la bas c'es :
Promo France 150couches 35euros
Promo Portugal 166couches 25euros
Alors y a pas photo!!!
Sinon ou as tu acheter tes bds? C'es super bien j'aimerais aussi les offrirs a mon homme (histoire de copiter !) (bien sur je plaisante)
Mais sérieusement j'adore ! si ca te dérange pas de divulguer tes sources mdr je suis preneuse !
Promo France 150couches 35euros
Promo Portugal 166couches 25euros
Alors y a pas photo!!!
Sinon ou as tu acheter tes bds? C'es super bien j'aimerais aussi les offrirs a mon homme (histoire de copiter !) (bien sur je plaisante)
Mais sérieusement j'adore ! si ca te dérange pas de divulguer tes sources mdr je suis preneuse !
- titelizzie
T inquiete pas boukette ca va aller tu verra les résulats en tout cas si il ne trouve pas ça plus préocupant que ça c'est bon signe et si tu voi que ca ne va toujours pas mieux d'ici la tu retourne voir le doc.
En tout cas merci pour vos compliments en ce qui concerne mes habits et je remarque que lon es toutes des impatiante de nature!! hihi
En tout cas merci pour vos compliments en ce qui concerne mes habits et je remarque que lon es toutes des impatiante de nature!! hihi
- didieflower
Et oui chouchou tant que tu le sens bouger ca va derja un peu te rassure!
Titelizzie: oui je l'ai juste pris a la fnac lol et j'en ai qu'une bd c'est un livre ca raconte du debut a la fin en quelque pages ca se lis tres vite c'est marrant et il a adoré mon homme ca le fait participer et puis vu que c'est realiste au moin lui aussi s'y retrpouve dans ces histoires!
Heu boukette si tu n'y es pas allergique je serais toi je prendrais un efferalgan ou doliprane ca fait baisser la fievre deja si tu n'en a pas eu dans ton traitement!! Apres s'il ne t'a rien dis c'est que ca doit etre rien de grave!!
Titelizzie: oui je l'ai juste pris a la fnac lol et j'en ai qu'une bd c'est un livre ca raconte du debut a la fin en quelque pages ca se lis tres vite c'est marrant et il a adoré mon homme ca le fait participer et puis vu que c'est realiste au moin lui aussi s'y retrpouve dans ces histoires!
Heu boukette si tu n'y es pas allergique je serais toi je prendrais un efferalgan ou doliprane ca fait baisser la fievre deja si tu n'en a pas eu dans ton traitement!! Apres s'il ne t'a rien dis c'est que ca doit etre rien de grave!!
- titelizzie
Les filles regarder ce lien ! Maintenant ils ont inventer la machine a faire les biberons comme une machine nespresso !!!! On met la dosette et hop plus qu'a servir dans le bib le tout d'une seule main ! Ils en invente des choses !!!
http://partenaires.doctissimo.fr/babynes/phase1/
http://partenaires.doctissimo.fr/babynes/phase1/
- didieflower
Titelizzie: sinon oui c'est clair que ca fait une bonne difference pour le prix des couches profites en!
- didieflower
Hey oui j'ai pris dans ma liste le bib'expresso moi il y ressemble un peu sauf que c'est pas des dosette et il fait aussi sterilisateur et chauffe biberon! Il est pass trop mal celui la non plus mais moi quand il y a des nouveaux trucs qui sortent j'aime pas faire le cobaye j'attend s qu'ils les testent lol
Et c'est clair que deja que je suis une impatiente née alors la pour bb je le suis encore plus lol
Et c'est clair que deja que je suis une impatiente née alors la pour bb je le suis encore plus lol
- titelizzie
La machine babynes coute 200euros et les capsules ca varie entre 41euros et 39euros pour une boite de 26 capsules ca fait cher je trouve car en plus la machine ne se recycle pas une fois que bébé ne boit plus de lait fini la machine !
- titelizzie
Pour avoir tester le bib express je le déconseille.... Le trou ou sort l'eau est a plat alors il faut pencher l 'appareil pour avoir la quantité d' eau que l'on a mise au départ ensuite le temps de chauffe est automatique alors c'es la température prédéfini de l'appareil on ne peut pas en changer et du coup je trouve que le bib est trop a température ambiante a mon gout il es a peine tiède... Donc voila c'es mon avis moi je dit non pour le bib express sauf si il es amélioré d'ici la....