JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
didieflower

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Boukette: le calcul de ta DPA se fait en fonction de la date de tes derniere :regles: et de ton ovu soit environ 2semaine apres tes :regles: !
Sinon oui j'avais compris pour les fuites lol heureusement que c'est pas un robinet non plus :tropdrole: :tropdrole:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
ELODIE2606

oui on veut connaitre le sexe didie... Je déteste les surprises et mon mari est trop curieux.
Pour la nourriture, je penses vraiment que cela dépend des médecins car perso je ne mange que de la viande bleu (j'aime pas la viande blanche) et elle m'a dit que c'était très bien et très important d'en manger au moins 3 fois par semaine. Idem pour le fromage, une fois par jour.
Elle m'a d'ailleurs fait une liste de ce que je dois absolument manger pour que bébé ai tt ce qu'il lui faut et c'est dedans.
Après on fait chacune comme on le sent, mais il ne faut pas stigmatiser sur certains produits.
Pour ce qui est des fuites, moi je suis malheureusement passée aux protection depuis longtemps car ça coule tt seul. La sage femme m'a dit que j'aurai très certainement un gros boulot de rééducation mais que cela est partiellement du à ma fausse couche tardive.
Comment ca se passe vous avec votre entourage? Moi j'ai de plus en plus de mal avec mes grands parents qui ne me voient qu'à travers ma grossesse et ne respectent aucune de nos décisions et choix... Cela devient une corvée d'aller les voir
Image
boukette

salut les :fraisinaute:

didie: c'est car j'ai dis a la sage femme le 30/03 mais c'est la fin et je crois qu'il leur faut le début des :regles: . moi on ma pas précisé dc j'ai répondu. pour l'ovulation et autre je sais pas trop car je venais d'arreter la pillule dc je c pas si j'ete bien reglé sans.
si je me suis trompé et bien je passerai les fêtes a la maternité, deja que la gd mere de mon homme l'a baptisé Noel ou Sylvestre, cest pas rassurant LOL :-D

Pour répondre: moi ca peut aller ac ma famille, on parle de BB, je demande des conseils qd ils se souvienne de cmt on s'occuppe de BB :tropdrole:

gros biz et à tt a l'heure les filles, je vais souffrir chez le dentiste :ouin:

Image
sosonewbaby

salut les filles

Bon en fin de compte hier je n'ai pas mangé de moules je me suis abstenue
mercredi j'ai un doppler et vendredi l'echographie j'ai hate didie d'accord pour la photo du bidon j'en mettrais une apres mon echo ainsi que l'echo avec
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
titelizzie

Coucou les filles je revient de mon rdv et contre toute attente j ai eu une echo!!!!!! OUIIIIIII lol et j ai la confirmation c est une nenette c est notre petite Alicia.... je suis trop heureuse!!!!
C est bientot le verdict soso courage je penserai a toi et hate de voir nos bidons moi di coup je met le mien bisous....

Voici ma nenette bien au chaud hihi
Voici ma nenette bien au chaud hihi
IMAG0013.jpg (1.76 Mio) Vu 73 fois
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
bian

félicitation titi, le gang des nénettes s'agrandit!!, on croise les doigts pr soso.
titelizzie

Merci bian ^^ oui c est les nenettes qui l emportent lol.
Image

Image
BBangeticoeur

didieflower a écrit :Merci bbange: ca me rassure car ca me l'a refait aujourd'hui ahlala ces mec ils vont nous embeter jusqu'au bout lol ca se trouve il est posé dessus aussi enfin il faut que j'attende encore 1semaine et je verrais bien!tout se passe bien toi?

Elodie: oui si tu es immunisé contre la toxo tu peux tout menger ou presque mais apres comme le dit bbange il y a la lysteriose aussi donc apres si ton medecin t'a dit d'en manger fais toi plaisir mais il faut savoir quand meme les risques que ca comporte tout comme ca peut tres bien se passer! A mon avis si la plupart des medecins disent de faire attention ce n'est pas pour rien pour la viande rouge ce n'est pas interdit c'est just cru qu'il ne faut pas manger car plus de risque! Voilou apres le poisson c'est ok c'est les fruit de mer qui sont plus a risque car ce sont de vrai filtre a bacteries!
En tout cas je :croisedoigts: pour ton echo! Tu voudras savoir le sexe au moin?

Fany: comme tu dis c'est pour la bonne cause j'imagine que ca aide de penser a bb et puis ca va en s'arrangeant si deja tu peux bouger un tout petit peu!!

Baby: ok courage a toi alors menage toi un petit peu quand meme :wink:

Les filles pour septembre ca vous dit une autre petite photo des bidous? Moi j'en mettrais une juste apres mon echos le 10 et peut-etre celle de bb aussi!!
Lol oui ce sont déjà de sacrés crapules :tropdrole: sinon oui pour ma part tout baigne hihi
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
titelizzie

Boukette ne t en fait pas si ta dpa a ete mal calculee au debut car avec l echo du premier trimestre ils ont pu calculert a dpa avec certitude.
Image

Image
liyanna77

Boujour les Filles,

Alors moi je suis nouvelle, je dois donc me présenter :

- DPA : 29.01.2012, Papa 25 ans et moi (Riyana) 23 ans. BB2;
Sexe du bébé, encore inconnu. Seconde écho la fin du mois ! (J'ai hâte)

Sinon, ma grossesse, je la vis... mal ! J'en peux plus, je suis malade, fatiguée, mal de dos, aux reins, bébé m'appuie sur la vessie aussi, maux de coeur, insomnie ! Pas facile ! Mais suis tellement heureuse d'être enceinte, c'est un mal pour un bien !!! Hate que bébé soit là, est qu'il arrive en bonne santé, je souffre mais c'est pour son bien ! C'est ça, donner la vie !
Mais j'dois admettre que j'envie les femmes dont les grossesses se passent très bien... "La nature est mal faite !" xD

Pour BB1, c'était dur également (malade du début jusqu'à la fin, vomissement ! C''était juste affreux).

Mon corps ne doit pas supporter la grossesse c'est pas possible ! Etre malade pendant 9 mois, je ne le souhaite à personne !

Sinon, je suis arrêtée vous devez bien le deviner ! hihihi ! et je m'ennuie. J'ai une fille de 4 ans qui va reprendre l'école demain et je sens que mes journées vont êtres longues sans elle !!! Vivement le mois de Janvier !

J'aimerais savoir si certaines maman ont déjà commencé à acheter des vêtements pour bébé ? fait la chambre ? achat poussette etc...?

Bises !

Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »