Sinon oui j'avais compris pour les fuites lol heureusement que c'est pas un robinet non plus

Lol oui ce sont déjà de sacrés crapulesdidieflower a écrit :Merci bbange: ca me rassure car ca me l'a refait aujourd'hui ahlala ces mec ils vont nous embeter jusqu'au bout lol ca se trouve il est posé dessus aussi enfin il faut que j'attende encore 1semaine et je verrais bien!tout se passe bien toi?
Elodie: oui si tu es immunisé contre la toxo tu peux tout menger ou presque mais apres comme le dit bbange il y a la lysteriose aussi donc apres si ton medecin t'a dit d'en manger fais toi plaisir mais il faut savoir quand meme les risques que ca comporte tout comme ca peut tres bien se passer! A mon avis si la plupart des medecins disent de faire attention ce n'est pas pour rien pour la viande rouge ce n'est pas interdit c'est just cru qu'il ne faut pas manger car plus de risque! Voilou apres le poisson c'est ok c'est les fruit de mer qui sont plus a risque car ce sont de vrai filtre a bacteries!
En tout cas jepour ton echo! Tu voudras savoir le sexe au moin?
Fany: comme tu dis c'est pour la bonne cause j'imagine que ca aide de penser a bb et puis ca va en s'arrangeant si deja tu peux bouger un tout petit peu!!
Baby: ok courage a toi alors menage toi un petit peu quand meme![]()
Les filles pour septembre ca vous dit une autre petite photo des bidous? Moi j'en mettrais une juste apres mon echos le 10 et peut-etre celle de bb aussi!!