HELP Suivi grossesse malgré pass sanitaire

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Nana73300
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2021, 12:58
Contact :

HELP Suivi grossesse malgré pass sanitaire

Bonjour, je ne sais pas a qui m'adresser alors je me permet d'écrire ici.. Peut être d'autres femmes seront dans mon cas.. Ou peut être que certaines personnes sauront me rassurer...

Voilà j'ai 24 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte (bb2) ma première a bientôt 2 ans. C'est une surprise car non prévu... Mais je suis très inquiète et ne sais pas si je peux le garder.
En effet comme beaucoup de personnes je refuse CATÉGORIQUEMENT le vaccin covid et avec les nouvelles annonces les acces aux établissements de santé seront difficile sans pass sanitaire, les test pcr et antigenique seront payants voir possiblement très très cher et si les moyens financiers ne suivent pas j'ai très peur de ne pas pouvoir être suivie correctement ou de devoir accoucher seul si refusée dans les hôpitaux..
Est qu'il y a d'autres femmes dans ce cas ? Suis je la seule ??? Pensez vous que les tests seront pris en charge (prescription) pour les femmes enceinte..?

J'espère avoir une réponse... Et pouvoir discuter avec d'autres personnes..
Merci

Lucciola
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2021, 21:52
Contact :

Re: HELP Suivi grossesse malgré pass sanitaire

Bonjour
Les modalités ne sont pas encore connues pour les hôpitaux. Pour les tests tu peux sûrement aller demander une ordonnance à ton médecin généraliste pour être remboursé.
Courage !
Bb1 :cigonerose: sous pillule née en 2011
Bb2 :+++: en C4
37ans
Nana73300
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2021, 12:58
Contact :

Re: HELP Suivi grossesse malgré pass sanitaire

Merci pour ta réponse.
Les modalités ne sont pas encore connues pour les hôpitaux mais certaines infos fuite t et puis ça va dans l'ordre des choses vu 'à tournure que ça prends malheureusement..

Merci beaucoup de m' avoir répondu et bonne journée
Nana73300
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2021, 12:58
Contact :

Re: HELP Suivi grossesse malgré pass sanitaire

J'espère en tout cas que les médecins feront des prescriptions afin que les femmes enceinte refusant le vaccin puissent être remboursé pour les tests et correctement suivis..
Avatar du membre
boukette
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 18 août 2012, 00:58
Localisation : hirson (02)
Contact :

Re: HELP Suivi grossesse malgré pass sanitaire

:coucou: à voir cmt ça ce passe dans ta maternité, je sais que ou je vais accoucher il faut un test pcr... a chaque rdv c'est pourquoi je suis suivie dans une autre ville où la maternité est considéré comme une urgence et ok ne me demande rien sauf si papa veut venir il fait un test.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités