Chouille. Trop grosse du ventre carrément mdr non mais d'habitude j'y arrive de mon téléphone mais ce soir il a pas envie je crois donc tant pis faudra attendre que je sois chez moi ahah
Mais sinon ça va mieux même si j'aime pas trop parce que petit nain bouge pas trop :/ alors que d'habitude c'est le bordel !
Ahah oui rester debout ça fait mal aux jambes aux talons aux pieds tout partout !
Lolo. Si c'est pour moi la question mon permis je l'ai depuis le 17 février lol
Futures mamans pour Août 2014 !
Re: Futures mamans pour Août 2014 !
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Oui oui c'était pour toi et bein dis donc lol c'est cool. Mais moi j'ai vraiment pas envie de conduire. Je ne sais pas pourquoi lol
Moi aussi des fois depuis le téléphone ça fonctionne pas
Moi aussi des fois depuis le téléphone ça fonctionne pas
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
Bah moi j'aimais pas ça du tout ! Et puis je prenais tout le temps le train et j'étais jamais chez moi alors bon difficile d'avoir le temps et surtout l'envie de m'enfermer le samedi en salle de code lol en fait j'ai su le jour où je passais mon code que j'attendais mon nain et le jour où j'ai passé mon permis chéri disais à ses parents qu'ils allaient être grand parents lol mon fils porte chance !
Mais je comprends que t'en veuille pas mon dieu même maintenant que je l'ai je conduis pour pas perdre la main mais c'est vraiment tout ! Et je suis obligée d'écouter de la musique sinon ça me stresse à mort lol
Mais je comprends que t'en veuille pas mon dieu même maintenant que je l'ai je conduis pour pas perdre la main mais c'est vraiment tout ! Et je suis obligée d'écouter de la musique sinon ça me stresse à mort lol
- cam38
- Fraise d'argent
Je suis fatiguée j'en ai marre deux jrs que monsieur fait la vaisselle als il me demande si je fais la grève mais qd je la fais il ne voit pas ! Ts les jrs quand il rentre c'est propre je fais en sorte que les chiens soient sortis et les jouets de Chloé rangé als qu'elle est juste a la sieste et qu'elle va tt ressortir en se levant !
En arrivant du boulot il s'est mit a jouer on est arrivé en retard au rdv chez la pédiatre mais comme il dit elle a tjs du retard dc en gros c'est pas grave !
Je n'ai pas le droit de dire que je suis fatiguée pcq lui travaille et pas moi et quand je lui dis que je mets Chloé a la crèche c'est comme si je l'abandonnais !
Je sais pas comment je vais faire avec deux enfants a la maison je n'arriverai jms a tt gérer avec le boulot je suis fatiguée d'avance !
Ah oui et comme d'habitude ce soir je me couche seule puisque monsieur joue sur l'ordinateur il va y être au moins jusqu'à 1h30 et demain une nouvelle journée commence.
dsl pr le pavé fallait que ça sorte
En arrivant du boulot il s'est mit a jouer on est arrivé en retard au rdv chez la pédiatre mais comme il dit elle a tjs du retard dc en gros c'est pas grave !
Je n'ai pas le droit de dire que je suis fatiguée pcq lui travaille et pas moi et quand je lui dis que je mets Chloé a la crèche c'est comme si je l'abandonnais !
Je sais pas comment je vais faire avec deux enfants a la maison je n'arriverai jms a tt gérer avec le boulot je suis fatiguée d'avance !
Ah oui et comme d'habitude ce soir je me couche seule puisque monsieur joue sur l'ordinateur il va y être au moins jusqu'à 1h30 et demain une nouvelle journée commence.

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
FC 8 SA le 12/6
Je trouve que ton chéri abuse quand même ! J'imagine que pour le ménage tout il ne t'aide absolument pas ? Franchement t'es pas chez toi pour des vacances .. deux jours tu lui donnerai ton ventre et il déclarerai forfait.
Il a pas l'air de saisir comme c'est épuisant.. et c'est pas pcq tu mets Chloe à la crèche que tu l'abandonne ! Déjà toi ça te fait du bien et même elle ! Ça lui permet de jouer avec d'autres enfants et tout alors c'est pas comme si tu l'envoyais au bagne !
Et puis c'est pas pcq il va faire la vaisselle que ça va lui arracher les bras laisse le râler au pire tu lui dis qu'il n'y a pas marqué ton prénom sur l'évier comme sur l'aspirateur !
Pour le fait qu'il joue j'imagine que tu lui as déjà dis que t'aimerai ne pas te coucher toute seule de temps en temps ? Fin je comprends que ça te saoule Il fait des efforts quand même des fois non ? Et ce bébé il le prends comment mtn ?
Au fait Lilianey c'est un garçon et Balouz une fille
Il a pas l'air de saisir comme c'est épuisant.. et c'est pas pcq tu mets Chloe à la crèche que tu l'abandonne ! Déjà toi ça te fait du bien et même elle ! Ça lui permet de jouer avec d'autres enfants et tout alors c'est pas comme si tu l'envoyais au bagne !
Et puis c'est pas pcq il va faire la vaisselle que ça va lui arracher les bras laisse le râler au pire tu lui dis qu'il n'y a pas marqué ton prénom sur l'évier comme sur l'aspirateur !
Pour le fait qu'il joue j'imagine que tu lui as déjà dis que t'aimerai ne pas te coucher toute seule de temps en temps ? Fin je comprends que ça te saoule Il fait des efforts quand même des fois non ? Et ce bébé il le prends comment mtn ?
Au fait Lilianey c'est un garçon et Balouz une fille
- cam38
- Fraise d'argent
Coucou
Pour le ménage il m'aide si je lui demande sinon ça ne le dérange pas de me regarder faireen jouant ! La seule chose que je lui impose c'est laver par terre pvq que je peux plus faire les deux a la suite !
J'aimerai juste qu'il joue moins quand je lui en parle il dit oui mais... oui je ferais des efforts ça dur 2 jours et c'est reparti...
Enfin bon j'ai l'habitude maintenant !
Pour le ménage il m'aide si je lui demande sinon ça ne le dérange pas de me regarder faireen jouant ! La seule chose que je lui impose c'est laver par terre pvq que je peux plus faire les deux a la suite !
J'aimerai juste qu'il joue moins quand je lui en parle il dit oui mais... oui je ferais des efforts ça dur 2 jours et c'est reparti...
Enfin bon j'ai l'habitude maintenant !
FC 8 SA le 12/6
FC 8 SA le 12/6
-
- Super fraise
salut les filles
bon 1er mai a toutes
comment allez vous??
cam sa va mieu ce matin? ah ces hommes!! il comprennent rien!! le mien est pareil des fois grrr!! mais bon je crois qu'ils en font pas exprès!! et puis nous avec les hormones on prend çà au 1er degré!!
de me lever toutes les 2h pour aller aux toilettes! je rêve d'une nuit vraie nuit!!!!
bébé pousse au niveau de mes cotes a droite, pas agréable!! et sa doit etre la tete en +!
lutetia t douleurs sa va mieu??
lilianey j'ai meme pas eu le temps encore de faire la photo mais je t'oublie pa
aujourd'hui super beau temps = il pleut!!!!!! chouette!!! la journée va etre longue levé depuis 7h30!! et je devais aller a une brocante bon pour l'instant c'est compromis!!
bonne journée
bon 1er mai a toutes
comment allez vous??
cam sa va mieu ce matin? ah ces hommes!! il comprennent rien!! le mien est pareil des fois grrr!! mais bon je crois qu'ils en font pas exprès!! et puis nous avec les hormones on prend çà au 1er degré!!

bébé pousse au niveau de mes cotes a droite, pas agréable!! et sa doit etre la tete en +!
lutetia t douleurs sa va mieu??
lilianey j'ai meme pas eu le temps encore de faire la photo mais je t'oublie pa

aujourd'hui super beau temps = il pleut!!!!!! chouette!!! la journée va etre longue levé depuis 7h30!! et je devais aller a une brocante bon pour l'instant c'est compromis!!

bonne journée

Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3
1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
Cam. Ah ces bonhommes décidément ils sont pas aidant parfois ! Mais bon c'est pas cool pour toi et encore moins comme habitude j'espère qu'il changera quand vous aurez le 2e !
Chouille. Les douleurs ça va ça vient .. je sais pas trop à quoi s'est du alors ça me stress un peu parfois !
Pas cool ta nuit enfin moi j'en suis à regarder l'heure en me disant là si je me lève je vais devoir me lever une deuxième fois alors que si je me lève là ça ira x) et on est pas prête de dormir lol
Mais je me rend compte que j'ai de la chance il tape pas du tout dans mes cotes moi .. mais je commence à bien sentir son pied qui se ballade et qui appuie bien !
Ahah moi il fait beau dans le pas de calais :p mais j'ai un repas aujourd'hui et j'ai absolument pas envie !
Mais j'ai pas bien dormi .. de 4h à 5h30 ma patate a fait le bazar !
Chouille. Les douleurs ça va ça vient .. je sais pas trop à quoi s'est du alors ça me stress un peu parfois !
Pas cool ta nuit enfin moi j'en suis à regarder l'heure en me disant là si je me lève je vais devoir me lever une deuxième fois alors que si je me lève là ça ira x) et on est pas prête de dormir lol
Mais je me rend compte que j'ai de la chance il tape pas du tout dans mes cotes moi .. mais je commence à bien sentir son pied qui se ballade et qui appuie bien !
Ahah moi il fait beau dans le pas de calais :p mais j'ai un repas aujourd'hui et j'ai absolument pas envie !
Mais j'ai pas bien dormi .. de 4h à 5h30 ma patate a fait le bazar !
Modifié en dernier par Lutetia le 01 mai 2014, 10:42, modifié 1 fois.
- cam38
- Fraise d'argent
Oui c'est vrai c'est le 1er mai :)
Votre chéri va vous rapporter du muguet ?
Nous c'est la tradition il sait qu'il est obligé ou ce coup ci je le tue lol
J'ai peu dormi, enfin tard et réveillée tôt mais sans pause pipi
Votre chéri va vous rapporter du muguet ?
Nous c'est la tradition il sait qu'il est obligé ou ce coup ci je le tue lol
J'ai peu dormi, enfin tard et réveillée tôt mais sans pause pipi

FC 8 SA le 12/6
FC 8 SA le 12/6
- cam38
- Fraise d'argent
Pour les coups j'ai de la chance malgré qu'elle soit tête en bas je les ressens que sur les cotés, ou als ds le col et la c'est pas cool !!
Moi aussi il fait beau mais les gros nuages ne sont pas loin je pense donc qu'on va rester à la maison !
Moi aussi il fait beau mais les gros nuages ne sont pas loin je pense donc qu'on va rester à la maison !
FC 8 SA le 12/6
FC 8 SA le 12/6
-