Coucou les mamans!
Alors Marina oui oui quand je dis prépa à la naissance c’est prépa à l’accouchement. En fait normalement tu commences la prépa plus tardivement mais comme je souhaite un accouchement physiologique sans péridurale c’est bien de commencer plus tôt pour bien intégrer les réflexes en sophrologie et hypno natale pour se mettre dans sa bulle, gérer la douleur etc.
Alyssa je comprends ton angoisse du grignotage, c’est vrai que quand on est à la maison la tentation est plus grande! Le mieux est de n’avoir que des trucs sains à grignoter chez soi, ça limite les dégâts… moi je n’ose pas monter sur la balance mais je vais le faire lundi matin avant ma visite écho T2 et gyneco histoire de savoir à quoi m’attendre et de ne pas tomber dans les pommes au cabinet du gygy!
En tout cas contente que ta T2 ce soit bien passée même si c’est un peu frustrant quand on arrive pas à voir le visage du bébé je trouve! Moi j’ai peur qu’il/elle ne se place pas bien et ne nous présente que son dos!!! Enfin j’ai hâte j’ai d’ailleurs fait des rêves d’échographie et de bébés toute la nuit!!!!
Pauline courage pour le pieds-mains-bouche C’est chiant mais bon, le principal est que la gyneco ne soit pas inquiète… il faut être confiante…
Bisous les filles