Courage loulou, ne culpabilise pas car comme dit miniledoux, tous les bébés ou persque vont l'avoir même si les parents ne fument pas...
Et courage aussi pour le décé de ton grand père, une épreuve de plus..., je pense a toi !
Bisous
Futures Mamans de Décembre 2011
- Calie59
- Top fraise
Re: Futures Mamans de Décembre 2011
Coucou les filles, je suis une décembrette 2011, je viens d'ouvrir un poste afin de partager nos débuts en tant que jeune maman, je vois que plusieurs postes ont été ouvert donc pour faciliter les suivis, j'en ai ouvert un dans la bonne section du forum, félicitations à toutes pour vos baby à très bientôt :
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 42289.html
http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 42289.html
Coucou les filles,
voilà on est sortit de l'hôpital :)
On doit juste retourner voir sa pédiatre mercredi pour un contrôle, sinon il faut juste surveiller
Son état est bon, il tousse encore mais ça va .. Il n'a pas perdu du poids pendant son séjour à l'hôpital .. mon gros bébé fait déjà 5kg200 pour 57 cm
Bon la pédiatre m'a un peu énervée tout à l'heure en me disant que boire 150ml 7x par jour c'était de trop
Euh oui et je fais quoi ? Je donne moins à mon fils et je le laisse crever de faim ? C'était pas le moment de m'énerver mais bon .. elle s'est rattrapé en nous donnant un tas d'échantillons pour sa peau (vu qu'il a beaucoup de boutons)
J'espère que cette nuit ça ira, je flippe un peu quand même j'espère que ça ira .. je vais laisser mon homme dormir, en deux jours il a pas beaucoup dormit à l'hôpital
Lundi je vais à l'enterrement de mon grand père, c'est ma belle mère qui s'occupera de mon fils, je veux vraiment pas aller avec lui dans une église froide avec son état
En tout cas, merci beaucoup pour vos petits mots ça m'a fait plaisir
Bisous à vous et vos bébés
voilà on est sortit de l'hôpital :)
On doit juste retourner voir sa pédiatre mercredi pour un contrôle, sinon il faut juste surveiller
Son état est bon, il tousse encore mais ça va .. Il n'a pas perdu du poids pendant son séjour à l'hôpital .. mon gros bébé fait déjà 5kg200 pour 57 cm

Bon la pédiatre m'a un peu énervée tout à l'heure en me disant que boire 150ml 7x par jour c'était de trop

J'espère que cette nuit ça ira, je flippe un peu quand même j'espère que ça ira .. je vais laisser mon homme dormir, en deux jours il a pas beaucoup dormit à l'hôpital
Lundi je vais à l'enterrement de mon grand père, c'est ma belle mère qui s'occupera de mon fils, je veux vraiment pas aller avec lui dans une église froide avec son état
En tout cas, merci beaucoup pour vos petits mots ça m'a fait plaisir
Bisous à vous et vos bébés

louloumes condoléances pour ton grand père, heureusement que ton bébé va mieux, et pas la peine de culpabiliser , la bronchiolite est très courante chez le bébé presque inévitable
et moi aussi je suis fumeuse et j'allaite en plus ..oui je sais c'est pas bien mais bon .
sauge tout le monde est a bout de nerf c'est pas facile de dormir peu et de gérer un bb 24:24
Mikael est très grincheux depuis hier un peu chaud j'éspère que c'est rien

sauge tout le monde est a bout de nerf c'est pas facile de dormir peu et de gérer un bb 24:24
Mikael est très grincheux depuis hier un peu chaud j'éspère que c'est rien
-
- Fraise active
Calie,
Je ne trouve pas ton post...
Je ne trouve pas ton post...
- economy0
- Fraise attitude
Hello les filles ,
comme beaucoup, je vous lis mais pas tjs le temps de répondre.
Pourtant lynn est super sage mais malgré tout entre les biberons, les changes, les vaisselles, les lessives... même quand elle dort 4h j'ai l'impression de ne pas avoir de temps!!! C est ca etre maman active 20h/24h toujours qqch à faire...
Bon courage pour les 18 prochaines années.
Sinon lynn va très bien enfin je pense!!! nez bouché mais pas de toux donc serum physio. Le muguet etait parti et revient donc on recommence le daktarin. Et pour les nuits ben apres 4 nuits super elle a recommencé à se reveiller. Mais cette nuit elle a dormi de 22H à 5H30 le pied! je crois que c est encore un peu tot pour qu elle fasse toutes ses nuits mais je suis confiante elle dort bien qd même.
Sinon moi elle est à 5 biberons de 150.
Alors rien a voir avec bébé mais hier soir premier vrai calin avec papa depuis l accouchement! waouw ca fait du bien de se retrouver. Ben oui accouchement, points, opération du papa et 1ere regles ben voila seulement qu on peut recommencer!!!
bisous
comme beaucoup, je vous lis mais pas tjs le temps de répondre.
Pourtant lynn est super sage mais malgré tout entre les biberons, les changes, les vaisselles, les lessives... même quand elle dort 4h j'ai l'impression de ne pas avoir de temps!!! C est ca etre maman active 20h/24h toujours qqch à faire...
Bon courage pour les 18 prochaines années.
Sinon lynn va très bien enfin je pense!!! nez bouché mais pas de toux donc serum physio. Le muguet etait parti et revient donc on recommence le daktarin. Et pour les nuits ben apres 4 nuits super elle a recommencé à se reveiller. Mais cette nuit elle a dormi de 22H à 5H30 le pied! je crois que c est encore un peu tot pour qu elle fasse toutes ses nuits mais je suis confiante elle dort bien qd même.
Sinon moi elle est à 5 biberons de 150.
Alors rien a voir avec bébé mais hier soir premier vrai calin avec papa depuis l accouchement! waouw ca fait du bien de se retrouver. Ben oui accouchement, points, opération du papa et 1ere regles ben voila seulement qu on peut recommencer!!!

bisous
- economy0
- Fraise attitude
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a qqn???????
Je suppose que vous etes ttes très occupées avec vos loulous. Bisous à vous et aux petits chéris...
Je suppose que vous etes ttes très occupées avec vos loulous. Bisous à vous et aux petits chéris...
-
- Fraise active
hello economy0 on est sur facebook viens nous rejoindre c'est super sympa. C'est le groupe décembrettes 2010 

-
- Fraise active
Hello !
Ca fais longtemps que je ne suis pas venue ^^
On est presque toute sur facebook maintenant!
Et oui, pour celle qui ne sont pas au courant, nous avons fait un groupe facebook, ou il est plus facile de communiquer entre nous ^^ de poser des questions, ou des photos ^^ On est toute en mode geek sur ce groupe :)
Donc pour celle qui ne nous ont pas encore rejoint, je vous invites a nous rejoindre!
Rentrez moi : https://www.facebook.com/phoebe.capucine.avonts
Et je vous ferez rentré dans le groupe ensuite ^^
Bisous ! a tres vite j'espere!
Ca fais longtemps que je ne suis pas venue ^^
On est presque toute sur facebook maintenant!
Et oui, pour celle qui ne sont pas au courant, nous avons fait un groupe facebook, ou il est plus facile de communiquer entre nous ^^ de poser des questions, ou des photos ^^ On est toute en mode geek sur ce groupe :)
Donc pour celle qui ne nous ont pas encore rejoint, je vous invites a nous rejoindre!
Rentrez moi : https://www.facebook.com/phoebe.capucine.avonts
Et je vous ferez rentré dans le groupe ensuite ^^
Bisous ! a tres vite j'espere!

-
- Fraise active
oh moi je suis sur décembrettes 2011 ...
-
- Informations
-