Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kaki-34
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Lya, j'ai quasi la même DPA que toi, j'ai perdu le BM mais j'ai très peu de contractions.
Pour les contractions ça peut arriver du jours au lendemain donc pas d'angoisse, Et certaines femmes perdent le BM sans le voir.
Si tu est stressé passe à la mater, on t'oscultera et tu pourras poser toutes les questions que tu veux à la sage femme !

Moi ils me déclancherai à J+5 donc je risque dêtre à l'hopital pour le 24 décembre, un peut dégoutée si ma princesse ne pointe pas le bout de son nez avant mais bon...

Sinon en se qui concerne la pleine lune, chez certaines femme ça fonctionne mais chez d'autre pas du tout. On y croit, on n'y croit pas, ça c le choix de chacun...

Bisous
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image

lya1705

zizuite non il n'attende pas quelque jour apres le terme j'ai deja mon rdv prevu le 16 à 10h alors j'angoisse car d'apres qu'un declenchement les contractions font plus mal que celle qu'on a naturellement.
tu seras peut etre a l hopital mais quelle beau cadeau de noel

kaki j'ai eu mon dernier rdv le 1er decembre avec gygy et mon col etait long et haut a peine ouvet d'un demi doigt d apres gygy je vais au terme. donc un peu stressant tout ca.
j ai une sage femme qui vient à la maison 2fois par semaine pour monito ca a 34 sa mon pti bout ne fesait ke 1230g donc gygy inquiet de sa petite taille et poid donc repos repos repos mais a force je n'en peux plus j'ai le dos en compote
lya1705

kaki dpa prevu pour le 14?
nefertary06
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
juste un ptit mot pour vous dire que j'ai accouché vendredi dernier de mon ptit loup,
j'étais partie faire un monito le matin et lorsque la SF a posé les sondes on a constaté que les battements de coeur de mon bb ralentissait lorsque j'avais une contraction (faible puisque je ne les sentais pas, ce n'etait pas des contrac de travail).
Donc après avoir contacté ma gygy décision prise de me déclencher le jour meme :quoi:
gros choc !!! :etonnant: je m'y attendais pas du tout
enfin bref il est arrivé à 18h13 accouchement super bien passé , 3,6kg pour 50,5 cm. je suis sortie mardi et depuis c'est pas évident de retrouver ses repères mais c'est vraiment du bonheur de l'avoir enfin dans mes bras :-D
gros bisous à toutes et bon courage les filles c'est vraiment magnifique vous verrez :bisou:
Image

Notre 1er enfant : un garçon !Image

Image
zizuite
Fraise active
Fraise active

:coucou:

oui se sera un très beau cadeau pour noël!!!
Je trouve sa bizarre qu'ils n'attendent pas quelques jours après ta PDA pour te déclencher!

:bisou:
zizuite
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Félicitation nefertary06 et bienvenu à ton ptit BéBé :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :hola:

:bisou: :bisou: :bisou:
lya1705

felicitation nefertary

zizuite b moi jai dis pareil mais eux il ne procedent pas comme ca et chaque hopital est different comme me la fait comprendre la secretaire le jour ou elle ma donner le rdv.
surtout que mon pti bou et tou peti et maigr d'apres la sage femme qui vient si il fait 2kg8 à la naissance je pourrai m'estimer heureuse
kaki-34
Top fraise
Top fraise

lya1705 a écrit :kaki dpa prevu pour le 14?
C compliqué normalement ct pour le 14 mais les médecins ne sont pas d'accord... donc je dois accoucher entre le 14 et le 19 décembre... On verra qui a raison !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
kaki-34
Top fraise
Top fraise

Félicitation nefertary06 !!!!! Et bienvenue à ton petit loup !!! :hola:
Bisous
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
lya1705

je comprend tout a fait car moi c'etait entr le 16 et le 19 mai mon gyneco prefer s'arreter sur sa 1ere intuition donc le 16 et meme si j ai pas accoucher il me le provoque le jour meme
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations