Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
thyadashabz
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

[font=Comic Sans MS]bienvenue au club Kaki moi mon gygy il a en général 40min de retard mais ce matin j'ai eu de la chance les 2 premières patientes sont pas venues du coup je suis passée 10 min plus tot :wink:

là j'ai envie que d'une chose c'est de dormir parce que les nuits sont de plus en plus courtes mais le sommeil ne vient pas en plus fait trop chaud encore à marseille

j'espère que ton rdv se passera bien
[/font]
Image
moi c KayliahImage

kaki-34
Top fraise
Top fraise

Oui moi aussi c 45min voir même défois 1h... :etonnant:

Sinon moi aussi je suis exténuée, j'aimerai dormir mais c pas la chaleur qui m'y empeche, c le voisinage... J'habite au centre ville et entre les voitures, les motos/scooters, l'école et les gens qui ne savent pas parler mais gueuler... C chaud !!
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
thyadashabz
Fraise attitude
Fraise attitude

kaki-34 a écrit :Oui moi aussi c 45min voir même défois 1h... :etonnant:

Sinon moi aussi je suis exténuée, j'aimerai dormir mais c pas la chaleur qui m'y empeche, c le voisinage... J'habite au centre ville et entre les voitures, les motos/scooters, l'école et les gens qui ne savent pas parler mais gueuler... C chaud !!
et ça risque pas d'aller en s'arrangeant je te dis bon courage
Image
moi c KayliahImage
touti35

bonjour a toute !!!!
Je suis nouvelle sur le forum Je me présente un peu j'ai 27ans ma dpa est pour le 5/12 et c'est mon 1BB
je suis arrêter depuis mi mai j'ai eu des problèmes de bassin ne pouvais pas rester debout trop mal (je suis coiffeuse )du coup les journee sont parfois longue mon cherie par a 7h et rentre vers 19H
comme vous j'ai eu du mal a dormir mais j ai trouver la solution je dort avec un coussin d allaitement !!!!
j' ai pris environ 13kgs et j'en suis très heureuse :good:
au plaisir de discuter avec vous
Image
thyadashabz
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue à toi Touti et félicitations pour ton pti bout et tes kilos
même si moi les kilos ça me déprime lol
Image
moi c KayliahImage
annesor06
Top fraise
Top fraise

Bonjour Touti, bienvenue chez les décembrettes 2011, tu verras ici tout le monde est super sympa!!! Bébé1 est une fille ou un garçon?
Image
Image
Déjà maman d'un petit bonhomme de 4 ans et demi. Naissance prévue le 14 décembre 2011. Le sexe de bébé? Surprise, on ne veut pas savoir ;-)
alisonnono
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue a toi! et 1 bébé en plus pour décembre ! :applose:
sabrina59227

[font=fantasy][highlight=#FF80FF] :enceinte+: Bonjours as vous tous j'attend un petit Martin pour le 29 décembre et je suis déja maman du petite Nina de 4 ans[/highlight][/font]
zizuite
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: :coucou: les filles vous allez bien???

Bienvenu aux nouvelles et félicitation pour vos BéBé :applose:

Comme certaines d'entre vous je n'ai pas encore reçu la prime :rougedecolere: bon sa attendra encore un peu pour les achats de se qu'il manque.

J'ai eu rendez vous hier avec ma sage femme donc BéBé est toujours en position siège, je suis à +7kg et mon col est long et fermé donc sa va pour l'instant mais elle ma dit repos repos et encore repos à cause de mon placenta qui est toujours bas, il n'est pas remonté :marre: J'espère juste que sa ne va pas finir en césarienne je n'ai vraiment pas envie :marre: :rougedecolere: :ouin: !!!

J-11 pour ma dernière échographie j'ai hâte de revoir BéBé :applose: Venez vite nous raconter pour celle qui l'ont déjà passé :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
carolene32
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles, et bienvenue aux nouvelles !

Bon suis passée voir mon gygy habituel, et lui ni une ni 2, examen du col...eh ben il s'est raccourci, et oui j'ai bien des contractions le soir parce que la journée je suis active, alors forcément au monito hier matin à l'hosto y'avait rien, et en plus pas d'examen du col...mon gygy a a fait une drôle de tête...y'a un minimum quand même...résultat, hop arrêt de travail, et repos...pas de ménage, pas de câlins avec monsieur, pas de tirage de caddie pour les courses...je suis arrêtée jusqu'au 20 octobre (avec spasfon), jour de la consult pour mon 7ème mois.

Là on verra pour une prolongation...je vous raconte pas la sieste que je me suis offerte !!!! Trop du bien !!!!
Moi je suis à La Poste et effectivement la prime n'est pas encore créditée.

Zizuite, bon j'espère que ton bébé va se retourner :bebegif: sinon l'essentiel c'est quand même qu'il naisse en bonne santé, moi perso césarienne ou voie basse, peu importe du moment que mon petit garçon arrive en pleine forme :tetine:

A plus tard les filles :coucou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations