Je comprend ce que tu ressens, lorsque mon fils était tout bébé, je me disais la même chose, que finallement je n'aurai que lui comme enfant, car je ne pourrais pas diviser mon amour, que je ne pourrais pas aimer aussi fort.mawy a écrit : a oui ta tu en est.au 3e avec ts 1 ans d ecar... Et als dit moi ts... Sa me stress.un peu moi
.. Jai peur de pas reussir a assur... La je suis en conge parental il se termine en mars.
Jai peur de pas reussir a avoir assez d amour de.la meme facon a.donne.a bb 2... Je me trouve bete de dire sa... Mais je me dis que jai pas assez profite de lou anne qu un autre bb sera deja la... Je voulais des bb rapproche mais je pense pas si rapproche ds.ma tete j imagine au 1 ans de lou anne remettre le couvercle pour quand bb 2 arrive lou anne soit proche de c 2 ans....
Ca été fusionnel dès le départ entre nous. Je l'aime toujours comme au premier jour, et même plus, plus les jours passent plus je l'aime. Mais eu fil du temps, je me suis rendue compte que je pouvais aimer un autre bébé tout autant. Et mon amour ne sera pas divisé, comme si j'avais deux coeurs chacun remplis d'amour.
Ma grande peur, encore maintenant et que mon fils croît que je le remplace, même si il est trop petit pour le dire, je ne veux pas qu'il le pense. C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas rester longtemps à la maternité. Je ne veux pas être séparée de lui, il sera avec moi en journée, mais pas la nuit.
C'est un peu ce que tu ressens Marie ?