Futures mamans d'enfants rapprochés c'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

Re: Futures mamans d'enfants rapprochés c'est ici !

mawy a écrit : a oui ta tu en est.au 3e avec ts 1 ans d ecar... Et als dit moi ts... Sa me stress.un peu moi
.. Jai peur de pas reussir a assur... La je suis en conge parental il se termine en mars.

Jai peur de pas reussir a avoir assez d amour de.la meme facon a.donne.a bb 2... Je me trouve bete de dire sa... Mais je me dis que jai pas assez profite de lou anne qu un autre bb sera deja la... Je voulais des bb rapproche mais je pense pas si rapproche ds.ma tete j imagine au 1 ans de lou anne remettre le couvercle pour quand bb 2 arrive lou anne soit proche de c 2 ans....
Je comprend ce que tu ressens, lorsque mon fils était tout bébé, je me disais la même chose, que finallement je n'aurai que lui comme enfant, car je ne pourrais pas diviser mon amour, que je ne pourrais pas aimer aussi fort.
Ca été fusionnel dès le départ entre nous. Je l'aime toujours comme au premier jour, et même plus, plus les jours passent plus je l'aime. Mais eu fil du temps, je me suis rendue compte que je pouvais aimer un autre bébé tout autant. Et mon amour ne sera pas divisé, comme si j'avais deux coeurs chacun remplis d'amour.
Ma grande peur, encore maintenant et que mon fils croît que je le remplace, même si il est trop petit pour le dire, je ne veux pas qu'il le pense. C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas rester longtemps à la maternité. Je ne veux pas être séparée de lui, il sera avec moi en journée, mais pas la nuit.

C'est un peu ce que tu ressens Marie ?
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image

nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

mawy a écrit :Merci nanie tu est trop mignone ;) apres midi je vais recupere ma pds ;) avec mon deuxieme taux beta hcg et un bilan de debut de grossesse ...
:wink:
ton premier taux était de combien et c'était quand ?
Tu nous tiendras au courant des résultats ?
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D

Image
mawy
Top fraise
Top fraise

nanieetfifi a écrit : :wink:
ton premier taux était de combien et c'était quand ?
Tu nous tiendras au courant des résultats ?

Donc le 17 dec test pipi et le 18 dec pds avec un taux de 112. Dc je pense qua ceyte periode je suis entre 2 et 3 semaines.

Pas de soucis. Je suis clntente d.avoir trouve ce topic... Je pense que de dial avec des personne dans la meme situation ne peu qu etre benefique
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

mawy a écrit :
Donc le 17 dec test pipi et le 18 dec pds avec un taux de 112. Dc je pense qua ceyte periode je suis entre 2 et 3 semaines.

Pas de soucis. Je suis clntente d.avoir trouve ce topic... Je pense que de dial avec des personne dans la meme situation ne peu qu etre benefique
ok donc tiens nous au courant
et merci, contente que tu te sentes bien ici :-D :bisou:
Au fait pour ta première grossesse, par rapport à ton décollement, ton medecin ou ta sage femme, t'a mis en arrêt ou pas ?

Image
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

Que pensez-vous d'une petite récap' les filles ?
ça nous servirait d'un mémo, pour mieux nous suivre.

Comme suit (je prend l'exemple avec mon cas) :

[align=center]******************************
:bebe: nanieetfifi : 27 ans, bébé 1 né le 13 février 2012,
enceinte de bébé 2, :enceinte+: le 21/11/12
début de grossesse 11/11/12 ; dpa en attente
:cigonerose: ou :cigogne: ça sera la surprise
******************************[/align]

Si vous voulez être dans la récap, envoyez moi en mp, votre âge, la date de naissance du et des premier(s) bébé(s), la date du début de grossesse, votre dpa (date prévue d'accouchement), et on complètera à l'avancement de la grossesse, sexe du bébé etc

:bisou:

Image
bouless
Super fraise
Super fraise

Ha oui si tu es à temps plein le rythme n'est pas le même, et la effectivement ce sera du sport. Mais un excellent sport :wink:

Mawy, à vrai dire j'ai toujours voulu une famille avec 4 enfants, et je ne me suis jamais posé la question si j'arriverais à donner autant d'amour à chacun. Pour moi c'est naturel que oui, mais rassure toi tu n'es pas la première à avoir cette crainte. Tu verras de toi même au fil de ta grossesse que ton bébé 2 prendra la même place dans ton coeur que bébé 1.

Et vous combien aimeriez vous d'enfants ?
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
blueeyes1388
Fraise active
Fraise active

Ben dis donc y a du nouveau ici ce matin, je pars faire les soldes car j'avais plus rien a me mettre ( rentre plus dans mes jeans lol ) et pleins de nouveaux messages a lire.

Tout d'abord bienvenue à mawi. Peut être auras tu une grossesse qui se passe bien, aucune grossesse ne se ressemble. On :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant.

Sinon oui moi aussi je trouve que ça va être du sport car moi aussi je bosse a temps plein donc des journées bien chargé, nounou boulot nounou et après tout la routine du soir avec bain jeux repas et couché des petits vers 20h. La journée est déjà bien avancé :-D
Mais bon, ça va être chaud au début après ils seront plus autonome et ils nous apportent tellement d'amour !!!

Moi aussi c'est un peu ma crainte que mon fils se sente rejeté par l'arrivé du nouveau bébé, que j'ai un peu moins de temps a lui consacrer. C'est pas évident car ils sont trop petit pour comprendre ce qui se passe et on ne peut pas vraiment les préparer à l'arrivée de bébé 2.

Moi aussi je compte refaire les cours de préparation à l'accouchement. Je vais retourner dans la même maternité car elle est a 5min de chez moi et l'équipe est super sympa.
Les cours je trouve ça sympa, on peut partager ces craintes et discuter avec d'autres futurs mamans.

Moi aussi, pas envi de rester une plombe à la mater, je ne veux pas non plus laissez mon fils seul trop longtemps et on est mieux chez soi.
Pour mon fils, je suis resté 5 jours j'en pouvais plus !!!
C'est une fille ^^Image

Image

Mon amour : MATHEOImage
bouless
Super fraise
Super fraise

Bonne idée pour la recap, mp envoyé :wink:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

bouless a écrit :Ha oui si tu es à temps plein le rythme n'est pas le même, et la effectivement ce sera du sport. Mais un excellent sport :wink:

Mawy, à vrai dire j'ai toujours voulu une famille avec 4 enfants, et je ne me suis jamais posé la question si j'arriverais à donner autant d'amour à chacun. Pour moi c'est naturel que oui, mais rassure toi tu n'es pas la première à avoir cette crainte. Tu verras de toi même au fil de ta grossesse que ton bébé 2 prendra la même place dans ton coeur que bébé 1.

Et vous combien aimeriez vous d'enfants ?
oui un excellent sport :-D :-D
Oui c'est tout à fait ça par rapport à l'amour que l'on donne à nos amours.

Je voulais 3 enfants, on va voir comment ça se passe avec 2, et on verra. Par rapport à notre train de vie, l'épanouïssement des enfants, et aussi ça dépendra du groupe sanguin de bébé 2. Si il est de rhésus positif, je ne prendrais pas de risque à faire bébé 3.
Tu comptes faire bébé 4 dans 2 ans, pour qu'ils aient tous le même écart ?

Image
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise

blueeyes1388 a écrit :Ben dis donc y a du nouveau ici ce matin, je pars faire les soldes car j'avais plus rien a me mettre ( rentre plus dans mes jeans lol ) et pleins de nouveaux messages a lire.

Tout d'abord bienvenue à mawi. Peut être auras tu une grossesse qui se passe bien, aucune grossesse ne se ressemble. On :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant.

Sinon oui moi aussi je trouve que ça va être du sport car moi aussi je bosse a temps plein donc des journées bien chargé, nounou boulot nounou et après tout la routine du soir avec bain jeux repas et couché des petits vers 20h. La journée est déjà bien avancé :-D
Mais bon, ça va être chaud au début après ils seront plus autonome et ils nous apportent tellement d'amour !!!

Moi aussi c'est un peu ma crainte que mon fils se sente rejeté par l'arrivé du nouveau bébé, que j'ai un peu moins de temps a lui consacrer. C'est pas évident car ils sont trop petit pour comprendre ce qui se passe et on ne peut pas vraiment les préparer à l'arrivée de bébé 2.

Moi aussi je compte refaire les cours de préparation à l'accouchement. Je vais retourner dans la même maternité car elle est a 5min de chez moi et l'équipe est super sympa.
Les cours je trouve ça sympa, on peut partager ces craintes et discuter avec d'autres futurs mamans.

Moi aussi, pas envi de rester une plombe à la mater, je ne veux pas non plus laissez mon fils seul trop longtemps et on est mieux chez soi.
Pour mon fils, je suis resté 5 jours j'en pouvais plus !!!
:coucou: oui tu as vu, ça bouge je suis très contente :-D
Et je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as écrit.
Tu as trouvé de jolies choses à des prix sympas ?
:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations