Future maman toute nouvelle

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Future maman toute nouvelle

[font=French Script MT]Bonjour, moi c'est Ptite-paloise, j'ai 24 ans. Je suis mariée depuis pas très longtemps, celà fait 2 mois (7 Juin 2008) :-D . Juste après le mariage, j'ai arrêté la pillule, j'ai eu deux fois mes :rougedecolere: et là même si on l'esperé plus que tout, on s'y attendait pas si tôt (d'autant plus qu'on m'avait dit que vu que j'ai pris la pillule 10 et pendant les 5 dernières années je faisais 3 plaquettes en continu avec l'avis du gynécologue, donc que ça ne sera pas facile) Hier j'étais à mon 32ème jours de mon cycle et toujours pas mes :rougedecolere: j'ai donc j'ai un test (très tôt :oops: il était 5h30 du matin) et la j'ai pu voir en 10 secondes que j'étais enceinte. J'ai aussitôt fait la prise de sang, qui m'a été confirmé Hier. Je suis bien enceinte. D'après mon medecin traitant, je serais enceinte de 2 à 3 semaines à peu près. C'est tout frais encore mais on est très heureux. Actuellement nous vivons dans un petit T2 encore mais nous déménageons dans 2 mois dans un T4 que nous avons trouvé il y a 15 jours de celà. Je n'ai pas trop de questions aujourd'hui mais je pense que ça ne devrait tarder. Bise à toutes :enceinte:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image

adecc
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2008, 14:56
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

:hello:
Félicitation pour ton mariage ainsi que pour ta grossesse. Que du bonheur en peu de temps c'est super.
Nous avons mis 6 mois avant que je tombe :enceinte:
J'attend :bebegif: 2 nous avons une petite fille de 3 ans Jeanne.
j'ai 24 ans (25en septembre) nous nous sommes mariés en 2006 mais nous avions déjà Jeanne.
:bisou:
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

felicitation a toi!!!tu as tout pour etre heureuse le mariage, le bebe, bientot l appart pour accueillir ton petit bout c est super :sautdejoie:
je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence et surtout une bonne :enceinte:
ImageImage
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

[font=French Script MT]Merci plumette et adecc. :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

[font=French Script MT]Je me retrouve confronté à un petit soucis. En effet je sais pas encore de combien je suis enceinte mais moins d'un mois c'est sur! Cependant j'ai un petit ventre et aujourd'hui je ne peux plus porter mon pantalon de travail qui me compresse trop de ventre. J'ai demandé à mon medecin traitant si ce n'était pas dû au fait que je sache que je sois enceinte, on sait jamais le psycologique joue beaucoup sur le physique. Elle m'a dit que non c'était pas psycologique, que c'est mon utérus qui se met en place. ça m'étonne que ça soit si rapide mais bon, du coup je suis obligée de porter un pantalon à moi et plus mon pantalon de travail. Mes collègues savent que je suis en essaie bébé depuis mon mariage, et en me voyant changer de pantalon, j'ai peur qu'elle se doute de ma grossesse. Mais comme c'est tout jeune, tout frais j'ai pas encore envie de l'annoncer à mes collègues, j'ai peur de le perdre :oops: vous aussi vous avez ses inquiétudes? que ferez-vous à ma place? Pour demander l'autorisation à mes responsables de mettre un pantalon noir, j'ai leur dire que j'étais enceinte mais je leur ai dire de ne pas en parler, que c'était trop tôt. Elles sont très contente pour moi mais maitenant il faut que je l'annonce à ma chef car je préfère qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre. J'espère qu'elle va bien le prendre[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

coucou!,

pareil....sauf que je me marie ds un mois!!!!!!!mes collegues l ont su tt de suite car si je faisais un malaise je preférais! et puis ça se voit en fait j ai du acheté un pantalon de grossesse aujourd hui!! mais bon au moins ils m aident et puis ils comprennent mes coups de pompes etc...moi aussi je voulais attendre mais bon!! tinquiete pas, et puis vaut mieux qu ils le sachent comme si qd tu as besoin d aide les gens sont plus comprehensifs!!

bisous future Maman!! :coeur:
Image
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

bonjou et bienvenue a toi et ton futur :bebegif:
Image

Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

Oui missy mango a raison car tu vois moi c est pareil au debut je ne voulai pas le dire sauf que je me santai souvent mal et donc souvent moin speed et bien mes collegues ont pense que j en avait mare de travailler et que je ne mettai plus de bonne volonte, que je n etait plus motive :???:
ImageImage
Image
Missy Mango
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 03 août 2008, 11:21
Localisation : Chartres, Fr
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

:hello:
et la ça va mieux ac tes collegues??
Image
Avatar du membre
PLUMETTE006
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:12
Contact :

Re: Future maman toute nouvelle

Et bien non car je suis en arret maladie car je n arrivai plus dans mon travail (courir toute la journee et impossible de deleguer meme si on est enceinte), j avai trop de douleur dans le ventre et le fait est que j avai des jumeaux et que j en ai perdu un et apres j ai eu des complications a cause d un hematome ETC... enfin encore heureux tout s est arrange et mon :bebegif: est en pleine forme maintenant;
tout ca pour dire que mes collegues me parle encore moins!!! :rougedecolere:
ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités