Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
kikinou 40
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 02 déc. 2013, 17:10
Localisation : mont de marsan
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

bonjour je peut me joindre a votre groupe?
ma dpa pour le 16/08/14
ma première écho le 31/01/14

Image

Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Twixi : Olala j'imagine que ca a du te faire pas mal de lectures d'un coup ^^ Qu'est ce que tu as acheté alors au rayon maternité ?

Cam : Ah oui infirmière ca doit être fatiguant! Moi je suis animatrice sociale en maison de retraite mais actuellement au chômage. Et mon boulot me manque mais bon j'espère bien retrouver après bibou ! Waouh pas avant 6 mois, j'espère que ca se verra avant moi :-D Pour un deuxième il paraît que ca se voit plus tôt et qu'on le sent plus tôt aussi. On verra si ca se confirme pour toi ^^
Oui pour le papa sa réaction peut se comprendre aussi c'est jamais évident quand c'est une surprise.
Miam une pizza :-D Bon je vais prendre exemple sur toi !! Surtout que je sais que je peux faire attention j'ai fais un gros rééquilibrage il y a 3ans et j'avais perdu 22kg (bon j'en ai repris 5 depuis mais bon hum hum) donc je sais que je peux résister mais la je trouve ca plus dur parce que c'est pas juste de la gourmandise, j'ai vraiment faim !

Lutetia: Super pour cette équipe médicale qui t'encadre. C'est vraiment bien que tu te sentes bien avec tout ces professionnels.

Bon allez on va manger chez mes parents ce soir je file

Bonne soirée les filles !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Twixi1: Je t'envie ! Moi aussi j'aimerai rentrer dans mes pantalons encore lol mais bon en contre partie j'ai pas de nausées ahah :D ! Pour ton chéri qui panique, bienvenu au club, j'imagine que comme l'ont dit les autres filles, il lui faudra du temps pour l'accepter ! C'est un bébé surprise ou désiré ?

Cam: Et bien dis donc tu as du courage pour le boulot je sais pas si j'en aurai autant que toi ^^ ! Pour moi arf la situation est compliquée je viens tout juste de finir mes études, et bébé a décidé de se pointer par surprise ^^ disons qu'on m'avait déjà dis et re dis que je pourrais jamais en avoir donc je prenais mon temps pour bien faire les choses j'aurai peut être pas du lol !
Par contre dis moi comment tu fais pour ne pas céder à tes envies ? Non parce que honnêtement si c'est accessible moi je n'y arrive pas lol !

Elody: Bonne soirée alors :D ! Et oui une équipe médicale qui en vaut la peine j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare de nos jours !

Bon aujourd'hui, j'ai presque envie de dire un petit victoire ^^ mon copain a pour la première fois pris le temps de me rassurer youhou ! Pcq disons que j'ai un peu peur que ça se passe mal et miracle pour la première fois depuis bientôt 3 mois il ne m'a pas fait de réflexions nulles et m'a bien écouté et rassuré.. donc sans vouloir être trop optimiste, je crois que tout est possible lol !
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Lutetia : Pour les envies j'ai craqué sur la tarte aux pommes et j'ai envoyé mon chéri acheter des pommes et la pate à 19h un soir lol pcq bien sur je voulais la faire moi même :tropdrole:
Comme toi on m'avais dis que ça serait compliqué pour avoir des enfants à cause d'un problème de thyroide je suis sous traitement et on m'a dit que ça serait long et compliqué bref je suis tombée enceinte au premier cycle pour Chloé et sans le vouloir pr cette fois donc...

J'ai été arrêté tôt pour ma puce à cause de mon boulot à 4 mois donc la je ne sais pas ce que ça va donner, ça va dépendre de mes collègues aussi si elles m'aident et puis j'ai une hernie inguinale depuis Chloé donc elle va pas tarder à pointer de bout de son nez je commence à ressentir une douleur la ou elle était donc je m'attends à bientôt avoir des douleurs limite supportable :ouin:

Je te mets une photo de mon bidon à 5 mois et une le jour de l'accouchement.... on dirait que j'ai des jumeaux :tropdrole: pourtant c'était pas gagné !

Aller je vais au boulot bonne nuit les filles !
:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Et voilà la belle baleine :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Salut les filles!!!

Lutetia : ta maladie ça ne serait pas la maladie de Crohn ? J'ai une copine qui a cette maladie là et elle me disait qu'elle hésitait à avoir des enfants à cause de sa maladie et au final surprise!!! On était enceinte en même temps (pour BB1) et a accouché un mois après moi sans aucun soucis.

Hier soir, avec mon chéri on a regardé les poussettes double pour voir approximativement les prix et qu'elle modèle à peu près nous intéresserait... Bien sûre, on ne l'achètera pas avant un moment car on ne sait pas ce qui peut arrivé mais on a au moins une estimation... Sinon le reste on avait tout gardé de BB1, il suffira juste de complété mais le plus gros investissement sera la poussette...

Pour les envies, j'ai plutôt des dés-envies lol et il ne faut pas me mettre des clémentines devant moi sinon je les déchires (c'était pareil pour BB1). Je n'irai, tout de même, pas jusqu'à réveillé mon mari à 3h du matin pour des croissants frais (comme à fait une copine à moi à son chéri). Faut juste pas que ça soit devant moi, c'est tout... :wink:

cam : Les vacances d'été c'est mort pour nous, à partir de 6 mois de grossesse il faut évité de trop s'éloigné de la mater!!! A partir de 8 mois, pas d'avion. Assez rapidement dans la grossesse, les longs trajets en voiture sont interdit. Quand au tgv, c'est pratique mais aussi proche du terme que 8 mois de grossesse perso je testerais pas (même si jen attendait qu'un)!!! Quand à partir en vacances avec un nouveau-né, c'est en général déconseillé par les pédiatre (à cause de la chaleur) et c'est le ....-bas de combat pour les parents. Pour BB1, on est parti au Portugal alors qu'il avait 3 mois, on est parti en septembre et c'est la maison qu'on a déménagé rien que pour lui!!!! lol

Bon, j'arrête de raconter ma vie
A+ bizoux
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Cam: Mdr j'ai beaucoup rigolé en lisant que tu as envoyé ton chéri acheté la pâte et les pommes un soir à 19h lol ! Moi ça va parce que c'est en pleine journée souvent que ça me prend, donc un subway par ci un macdo par là (oui j'ai envie que de truc suuuper diététique !)
Finalement ces histoires de "vous pourrez surement pas avoir d'enfants" c'est un peu comme la roulette russe hein.. on nous le dit mais c'est sûr à 50% lol.

Pour les photos j'avoue à 5 mois c'est comme si y avait presque rien c'est fou la nature quand même :p mais bon moi je sens que je vais me chopper un ventre qu'on pourra pas louper !

Bouuh bah j'espère que tes collègues seront gentilles alors ! Ils le savent que tu es enceinte où pas encore (je me rappel plus si tu l'as déjà dis ou pas) ? En tout cas bon courage pour ta nuit de boulot :bisou:

Lenita: Non c'est pas un Crohn c'est une autre, mais de la même famille. En tout cas j'espère aussi que ça se passera bien parce que franchement ça m'inquiète vraiment beaucoup.

J'avoue les poussettes, c'est un de ces investissements.. limite ça pourrait apparaître sur notre patrimoine vu le prix.. parce que déjà en poussette simple c'est pas gratuit, mais en double.. j'ose même pas imaginer !

Pour les envies en général j'hésite pcq après je me dis que je vais être énorme lol mais si c'est accessible et que ça commence un peu trop à me travailler l'esprit c'est mort je vais y chercher lol ! Mais j'enverrai pas mon pauvre petit chéri me chercher un truc bien précis en pleine nuit, sinon je crois qu'il me dirait d'allez me voir :lol:
Modifié en dernier par Lutetia le 11 janv. 2014, 23:25, modifié 1 fois.
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Elody : Je viens de voir la récap, il y a une erreur sur mon pseudo c'est lenita 1881 et non 1981. A part, ça c super!!!

A+ bizoux
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Lenita: Oups ^^ Corrigé excuse ^^ Rolala les poussettes doubles ca doit être encore quelque chose niveau budget! Pour les envies, ca va des clémentines c'est raisonnable :wink:

Lutetia : Aaaah c'est bien ca pour ton chéri! Faut qu'il continue ses efforts :-D Mais c'est déjà bien qu'il ait pris du temps avec toi comme ça, avec le temps ca va aller de mieux en mieux. Hummm les mcdos moi aussi mais bon ma gygy m'a tellement alarmée pour le kg pris là que bon je vais essayer de bien faire attention et je lui tiens même un carnet sur ce que je mange jusqu'au prochain rdv.

Cam: Waouuh en effet à 5 mois ton bidou était encore discret dis donc ! Merci pour les photos c'est trop cool de voir ton beau bidou avant l'accouchement aussi ! .... pour ton hernie, et pendant la grossesse tu as quelque chose de compatible pour soulager un peu la douleur quand même ?

De mon côté ca va. Je termine la 7ème semaine aussi donc bientôt la fin du 2ème mois j'ai hâte que ca avance un peu là ^^

EDIT: Je fais une photo tous les dimanche, on ne voyait pas trop avant et là pour la 7ème semaine on voit que ca s'arrondit hihi je suis contente bon c'est pas encore flagrant surtout quand je suis habillée, mais en sous vêtement de profil on commence à voir je trouve ^^

Image
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: Future maman août 2014 GROUPE COMPLET

Elody, le mieux est de te déplacer oui ;)
Après en ce qui concerne les crèches il faut savoir que les personnes prioritaires en premier ce sont les femmes isolées puis les couples qui travaillent tous les 2 et ensuite arrive l autre catégorie!!
C est toujours un parcours du combattant dans ces cas là, donc le mieux c est de s y prendre tôt...au moins pour avoir des renseignements :wink:
Camille, tu as dû voir Schumi alors? Non??
c est vrai que tu as un métier difficile au niveau de la cadence
J ai vécu pendant 20 ans en Savoie/Isère et j ai accouché de mon 1 er à la clinique mutualiste, j habitais à coté du cours Berriat
Sinon j ai vécu à Meylan aussi et Allevard les bains tu connais?
J adore Grenoble et c est toujours un plaisir quand j y retourne :-D :-D
Oui les poussettes , c est un sacré investissement comme les chambres d ailleurs sans parler du reste!
Déjà si petits nos enfants valent de l'or lol
Ouiiiiiiii je sens déjà mon bébé bouger mais c est le 4 ème donc c est normal! on ressent mieux les choses et puis l utérus est distendu par rapport à une primipare donc etant plus souple; ca aide :wink:
C 'est difficile de vous suivre si on ne vient pas pendant 1 jour
Je n arrive pas à tout suivre
Bon Dimanche les filles :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités