Future maman août 2014 GROUPE FERME - COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: Future maman août 2014

Lutetia a écrit :Peg : J'avais pas vu non plus que c'était ton 4e bébé tu dois être bien calé mtn avec une grande et belle famille :p ! Moi j'avoue ça me fou la trouille et le manuelle spéciale futur maman pour la première fois il existe absolument pas ^^
Oh tu sais je suis aussi passé par là :wink:
il n y a pas de mode d emploi. .. et devenir maman n est pas inné... Çela s apprend mais ça va bien se passer tu verras. .
j ai une soeur de 22 ans qui a eu un bébé surprise né en Juin dernier et elle était complètement en panique. .. forcément elle m a posé pleins de questions et je les ai rassurés elle et le futur papa :-D
Il faut tout simplement suivre ton instinct
oui je suis bien calée dans le domaine ... En plus de travailler dans la petite enfance :-D
vous l aurez bien compris!
J adoooooore les enfants
et je veux profiter de cette grossesse à fond car c est mon dernier bébé :wink:

Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: Future maman août 2014

Balouz, je dois me reposer au maximum et ne pas faire de la voiture ni porter , enfin rien du tout
j ai juste le droit de faire comme si j étais hospitalisée...c est à dire être allongée du matin au soir et me lever pour toilettes et douche
le gygy ne panique pas ... Mais il a été ferme sur les instructions .
J ai déjà eu ça pour mon premier mais c est venu plus tôt car je travaillais comme une acharnée
Je suis en arrêt pour une période indéterminée
j ai hâte d aller faire mon écho Mardi pour voir bébé et avoir des nouvelles positives j espère concernât mon décollement et hématome placentaire
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: Future maman août 2014

Peg: C'est vrai que c'est pas trop inné mais bon si d'autres y arrivent pourquoi pas nous. Ce qui me fait un peu peur c'est que le papa panique beaucoup, alors j'ai peur de me retrouver toute seule avec mon bébé surprise. Je crois que c'est ça qui m'angoisse le plus.
Et non rassure toi, on avait absolument pas vu que tu aimais les enfants :D ! Mais c'est coool les familles nombreuses j'ai toujours trouvé ça cool :p ! Et d'ailleurs comment se passe la dernière ? Pcq au vu de ton dernier post c'est un peu compliqué ?
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014

Merci :)
Ma recap

Cam 25 ans
cheri 27 ans
bébé 2 surprise
une puce Chloé née le 26 Août 2012
DPA le 20 Août a confirmer
Isère
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: Future maman août 2014

Lutetia a écrit :Peg: C'est vrai que c'est pas trop inné mais bon si d'autres y arrivent pourquoii pas nous. Ce qui me fait un peu peur c'est que le papa panique beaucoup, alors j'ai peur de me retrouver toute seule avec mon bébé surprise. Je crois que c'est ça qui m'angoisse le plus.
Et non rassure toi, on avait absolument pas vu que tu aimais les enfants :D ! Mais c'est coool les familles nombreuses j'ai toujours trouvé ça cool :p ! Et d'ailleurs comment se passe la dernière ? Pcq au vu de ton dernier post c'est un peu compliqué ?
Regardes mon message du dessus , j explique comment se passe ma grossesse... Un peu compliquee en effet :/
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: Future maman août 2014

Le tout jeune papa comprendra très vite que le bébé est une véritable éponge. .. Plus il va paniquer et stresser, plus bébé va pleurer et s énerver, il sera obligé de se détendre ton chéri!! Ne t inquietes pas et pour le moment n y penses pas!
Vis ta grossesse avec sérénité pour le moment :wink:
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014

Cam : Merci bien, je vais mettre à jour ! Ta grossesse se passe bien ?

Peg: Ah oui dis donc !! En plus tu travailles dans la petite enfance! Tu fais quoi si c'est pas indiscret ? aaah trop cool on aura une experte dans notre groupe :-D En tout cas, bon courage pour l'alitement, ca doit vraiment pas être évident.

Lutetia: T'inquiètes pas je pense qu'on est toutes pareilles! Moi c'est la même, pourtant bébé plus que désiré, ca fait des années qu'on attend avec chéri (on attendait le bon moment, mais comme il arrivait pas on s'est lancé quand même!) et pourtant y'a des moments je me dis "olala mais non je suis trop petite en fait " :-D Je lis un livre intéressant en ce moment sur la maternité et ils disent qu'en général on se surprend soi même par les instincts qu'on développe pour s'occuper de notre nouveau né! On verra quand on y sera :-D

Moi ca va. Je vais appeler ma gygy pour prendre rdv, elle voulait me voir début janvier pour suivre ma tension (j'ai tendance à monter régulièrement et mes parents sont hypertendus) mais j'attendais d'avoir des résultats de pds. Comme ils n'arrivent pas tant pis, j'ai pas trop envie de repousser encore le rdv. Puis j'aimerai qu'elle fasse la déclaration de grossesse, elle voulait attendre après la première écho mais c'est que le 6 février, j'ai peur d'être juste dans les délais après donc je vais lui redemander! On verra ^^
y'en a parmi vous qui ont un petit bidou qui commence à pointer ? Peg pour le 4eme ca doit se voir plus vite non ?
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Future maman août 2014

Salut les filles!!!

Elody : Pour la récap je l'ai mis sur l'autre post mais je peux te la remettre içi si tu veux...

Moi : 32 ans
Chéri : 31 ans (32 ans dans un mois)
Cycle n°3 sous clomid +++ (sinon ça faisait 1 an et 3 mois d'essai)
BB1 : 3 ans et demi
Enceinte de BB2 et BB3
DPA : 29 aout normalement (mais vu que c'est des jumeaux je dois confirmer avec gygy)
Région Val d'Oise

Voili voilou si t'as besoin d'autre infos...

A+ bizoux
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Future maman août 2014

Lenita: Merci beaucoup c'est impecc! Dis donc, des juju olala ^^ Quelle a été vos réactions à ton homme et toi ? Vous en avez dans vos familles ?
EDIT: Ah je viens de voir que tu en avais parlé sur l'autre sujet! Punaise j'imagine que vous avez dû être surprise !!

C'est bon, je vais voir gygy (qui est ma généraliste) à 18h15 elle a eu un désistement juste avant que j'appelle!! J'espère qu'elle va me faire le "vrai" examen avec toucher palpation et tout histoire de voir un minimum si tout va bien! Roh et j'espère qu'elle a l'appareil pour écouter le coeur ce serait trop bien !! Vivement ce soir ^^
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Future maman août 2014

Elody : merci ça se passe bien, en tout cas mieux que la première, je supporte mieux mes nausées !
Je commence à avoir un petit bidon mais je préfère ne pas me faire de faux espoir j'avais eu ça pr Chloé et finalement à 6 mois les gens me regardait en se posant la question si j'avais du bide ou si j'étais enceinte lol

Sinon oui moi qui ne m'était jms occupé d'enfants, les choses viennent assez naturellement et heureusement d'ailleurs lol

Par contre pour la déclaration de grossesse elle ne peut pas te la faire avant c'est à 14 SA après la première écho ! Moi je la passe le 7 février et j'ai rdv après pour les papiers donc elle ne te le fera pas avant
Et pour le coeur elle risque de ne pas l'entendre... c'est assez tôt encore et pour ma puce au premier rdv avec la sage femme elle n'avait rien entendu !!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités