Bienvenue aux nouvelles,
anna le terme est prévu pour qd ? Je te suis de près, moi c'est une petite fille prévue pour le 10 août. Tu es déjà en arrêt mais tu ne dois pas rester alitée j'espère !!
Comment vous sentez vous ?
Futur maman pour juillet / août 2018
Re: Futur maman pour juillet / août 2018
Coucou les filles. D’accord avec toi Lou-ju c’est dommage que le post ne soit pas plus actif...
Je vous envie tellement les filles. Moi j’attends mon rdz vous mercredi pour enfin connaître le sexe de bébé.
Ma crevette est prévue pour le 24 Juillet
Je vous envie tellement les filles. Moi j’attends mon rdz vous mercredi pour enfin connaître le sexe de bébé.

Ma crevette est prévue pour le 24 Juillet

Moi c’est pour le 27 juillet.
Non, je ne suis pas alitée, heureusement!!! Déjà que de rester à la maison toute là journée c’est dur... à ma 1ère grossesse, c’était pareil, et j’ai quand meme pris 30 kg!!!
J’ose même pas imaginer alitée.
Sinon, vous commencez à le sentir bouger? Moi je le sens un peu depuis hier... quel bonheur de re sentir ces sensations!!! Je crois que c’est ce que je préfère de la grossesse...
Non, je ne suis pas alitée, heureusement!!! Déjà que de rester à la maison toute là journée c’est dur... à ma 1ère grossesse, c’était pareil, et j’ai quand meme pris 30 kg!!!

J’ose même pas imaginer alitée.
Sinon, vous commencez à le sentir bouger? Moi je le sens un peu depuis hier... quel bonheur de re sentir ces sensations!!! Je crois que c’est ce que je préfère de la grossesse...
Oh oui j'imagine que rester toute la journée à la maison ça doit parfois être pesant. Tu travailles dans quoi?
On se suit de peu
Moi comme c'est mon premier bébé, je ne sens pas encore vraiment. Enfin j'ai parfois de petites sensations, je pense que c'est bébé mais je n'en suis pas sûre à 100%. Il me tarde de le sentir vraiment bouger
On se suit de peu

Moi comme c'est mon premier bébé, je ne sens pas encore vraiment. Enfin j'ai parfois de petites sensations, je pense que c'est bébé mais je n'en suis pas sûre à 100%. Il me tarde de le sentir vraiment bouger

J'imagine que ce doit être long anna mais c'est pour votre bien à tous les deux.
Non moi je ne l'a sens pas encore
Pourtant je prends le temps régulièrement de me reposer et de mettre mes mains sur mon ventre mais rien pour le moment.
J'ai hâte !!
C'est mon premier bébé aussi.
Vous avez des nausées ou autres désagréments ?
Anais tu revois ton bébé demain
Non moi je ne l'a sens pas encore

Pourtant je prends le temps régulièrement de me reposer et de mettre mes mains sur mon ventre mais rien pour le moment.
J'ai hâte !!
C'est mon premier bébé aussi.
Vous avez des nausées ou autres désagréments ?
Anais tu revois ton bébé demain

salut les filles!
Moi je n’ai plus de nausées, mais encore une grosse fatigue permanente...
je me lève toujours la nuit pour aller au toilettes, et ensuite, impossible de me rendormir!!!!! Donc je me traîne un peu. Ces hormones alors!!!
Et niveau poids, z’en êtes où ?
Moi je n’ai plus de nausées, mais encore une grosse fatigue permanente...

Et niveau poids, z’en êtes où ?
Moi je n'ai pas eu de nausées, j'ai juste été dégoutée de la viande une dizaine de jours en décembre mais depuis RAS.
Je suis un peu fatiguée aussi, et pareil que toi Anna, je me lève au moins une fois par nuit pour aller aux toilettes et après j'ai du mal à me rendormir.
Niveau poids j'ai pris 2 kg en 3 mois.
Et vous ?
Je suis un peu fatiguée aussi, et pareil que toi Anna, je me lève au moins une fois par nuit pour aller aux toilettes et après j'ai du mal à me rendormir.
Niveau poids j'ai pris 2 kg en 3 mois.
Et vous ?
5 kg en 4 mois... ouuuh!!!! J’ai peur de reprendre 30kg!!!!
Ba ça va 5kg en 4 mois. Tu trouves que c'est trop ?
Tu avais réussi à perdre les 30 kg que tu avais pris ?
Tu avais réussi à perdre les 30 kg que tu avais pris ?
Pour l’instant je n’ose pas monter sur la balance
Je verrai demain lors de mon rdz vous.
J’ai eu des nausées les trois premiers mois et il m’arrive d’en avoir encore parfois mais ça va c’est rare maintenant. Et comme vous la fatigue ne passe pas. Je pourrai passer des après midi entières à faire la sieste

J’ai eu des nausées les trois premiers mois et il m’arrive d’en avoir encore parfois mais ça va c’est rare maintenant. Et comme vous la fatigue ne passe pas. Je pourrai passer des après midi entières à faire la sieste

-
- Informations
-