Merci pour les messages.
Nous voilà rassurés... Un bel embryon de 4,3 mm avec activité cardiaque!
Tout va bien.

La gynécologue m'a proposé une nouvelle écho dans deux semaines au vu de mon passif de FC.
Clela tu as rendez-vous demain c'est bien ça?
Super et tu es à combien de semaines du coup?AwaBB2 a écrit : ↑23 mai 2022, 16:52 Coucou les filles,
Merci pour les messages.
Nous voilà rassurés... Un bel embryon de 4,3 mm avec activité cardiaque!
Tout va bien.![]()
La gynécologue m'a proposé une nouvelle écho dans deux semaines au vu de mon passif de FC.
Clela tu as rendez-vous demain c'est bien ça?
Super on a pile 1 semaine de différence. Moi je suis à 7sa aujourd'hui
Ce sera ton écho obligatoire de premier trimestre du coup. Il y a beaucoup de femmes qui attendent cette étape pour la première écho en vrai... mais bon toi c'est pas ton souhait.Adelinette30 a écrit : ↑25 mai 2022, 11:52 Coucou les filles
L'hôpital m'a appelé j'ai rendez vous mi juillet, avec une sage femme, pas de place avant, ça me paraît très long ...
J'ai essayé d'appeler ailleurs pour un rdv et pareil pas de place avant 7 semaines, c'est abusé
Du coup j'aurais rdv pour le début du 4eme mois...
Je suis normalement immunisé toxoplasmose et l'hypothyroide n'est normalement pas un problème
Voilà pour les nouvelles de mon côté, un peu dégoûté me du temps du rendez vous je trouve ça tellement long pour une écho de datation...
Oui alors la c'est pas normal, ma gyneco m'a dit qu'il y a un délai à respecter pour la t1 je pense que tu aura dépassé d'ici la. Tu habite ou? Il y a pas des gyneco libérale ?Adelinette30 a écrit : ↑25 mai 2022, 11:52 Coucou les filles
L'hôpital m'a appelé j'ai rendez vous mi juillet, avec une sage femme, pas de place avant, ça me paraît très long ...
J'ai essayé d'appeler ailleurs pour un rdv et pareil pas de place avant 7 semaines, c'est abusé
Du coup j'aurais rdv pour le début du 4eme mois...
Je suis normalement immunisé toxoplasmose et l'hypothyroide n'est normalement pas un problème
Voilà pour les nouvelles de mon côté, un peu dégoûté me du temps du rendez vous je trouve ça tellement long pour une écho de datation...
J'ai appelé dans 4 villes à proximité de chez moi et les délais sont à peu pres les même, à croire que tout le monde est enceinte en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités