Coucou!
Je suis a 39 SA, et je suis SA-TU-REE. Mon terme est prevu pour dans une semaine, mais je suis deja dilatee (2.5cm), j'ai perdu le bouchon muqueux, j'ai des contractions, ma choupette est sur les starting-blocks. Pourquoi elle ne sort pas??!!
Ce qui est bizarre, c'est que toutes les nuits depuis une semaine, j'ai des contractions, un peu douloureuses. Chaque nuit j'espere que ca empire... Et puis rien, je me rendors, et la puce continue a se trouver super bien dans mon enorme ventre!!!
Comment vivez vous vos derniers jours de grossesse? J'ai besoin de savoir que je reagis normalement!!! Parce que les gens qui ne sont pas enceintes ne savent dire que: "T'inquietes pas, c'est presque fini". Ben oui, je sais, mais quand meme!!!
Merci d'avance pour vos messages!
Delfina
Fin de grossesse interminable!!!
- lilie.q
- Super fraise
Re: Fin de grossesse interminable!!!
[align=center]: coucou: Delfina,
T'a réaction est totalement normale.
Tu vois ya 2 semaines, je Faisait tout pour que ptit bout lun. Sorte et bien comme tu peux le voir je suis toujours là, aujourd'hui c mon terme et bébé veut pas sortir.
J'ai été à la maternité ce matin et mon col est un peu ouvert mais il me font revenir toutes les 48h pour voir l'évolution.
Je mal lun. Prend en patience.
Je te souhaite bon courage
[/align]
T'a réaction est totalement normale.
Tu vois ya 2 semaines, je Faisait tout pour que ptit bout lun. Sorte et bien comme tu peux le voir je suis toujours là, aujourd'hui c mon terme et bébé veut pas sortir.
J'ai été à la maternité ce matin et mon col est un peu ouvert mais il me font revenir toutes les 48h pour voir l'évolution.
Je mal lun. Prend en patience.
Je te souhaite bon courage

- manon2406
- Top fraise
Coucou, c'est normal tu attends ta poupette depuis tellement de temps et puis ,tous les petits désagréments de la grossesse qui à la fin deviennent tres dures à supporter !!! J'ai 3 enfants ,la derniere va avoir 2 mois et je me souviens avoir passer le dernier mois avec beaucoup de mal, et maintenant qu'elle est née j'en ai le souvenir mais plus le resenti, c'est tres étrange.
Mais ton sentiment est completement normal et je pense qu"il ne peut etre compri que par les femmes enceintes et les mamans !!!! bonne continuation courage elle va finir par faire son entrer et tout chambouller
Mais ton sentiment est completement normal et je pense qu"il ne peut etre compri que par les femmes enceintes et les mamans !!!! bonne continuation courage elle va finir par faire son entrer et tout chambouller

coucou!
hé bien écoute,je suis comme toi à 39sa,et je sature un peu aussi,je compte les jours,jme sens lourde,j'ai mal partout...bref ç'est un peu difficile!!
moi j'ai des contraction+++ mais pas douloureuse,et mon col est encore mou,bref ce pti bébé est décidé a rester au chaud....
bon,on me dis de "profiter" de ses derniers moment,et je le fais,mais ç'est quand meme pas évident....
courage a toi!!
hé bien écoute,je suis comme toi à 39sa,et je sature un peu aussi,je compte les jours,jme sens lourde,j'ai mal partout...bref ç'est un peu difficile!!
moi j'ai des contraction+++ mais pas douloureuse,et mon col est encore mou,bref ce pti bébé est décidé a rester au chaud....
bon,on me dis de "profiter" de ses derniers moment,et je le fais,mais ç'est quand meme pas évident....
courage a toi!!
Merci pour vos messages les filles!!
J'ai un peu touché le fond hier, d'exasperation et de saturation, mais aujourd'hui ca va mieux.
Il faut dire que j'ai vu ma gygy ce matin, qui m'a dit que je suis dilatée a presque 5 cm, et qu'il se peut que je ne passe pas le week-end.
Rien que l'idée de la fin m'a fait du bien!
Du coup, je me relaxe
. C'est plus facile quand on voit presque le bout du nez du bébé!
Allez, courage a toutes!
D.
J'ai un peu touché le fond hier, d'exasperation et de saturation, mais aujourd'hui ca va mieux.
Il faut dire que j'ai vu ma gygy ce matin, qui m'a dit que je suis dilatée a presque 5 cm, et qu'il se peut que je ne passe pas le week-end.

Rien que l'idée de la fin m'a fait du bien!
Du coup, je me relaxe

Allez, courage a toutes!
D.
salut!
moi j ai accouche le 15 octobre.
mais j ai deteste la fin!!!
4 jours avant d accoucher, j ai fait une rando de 4 h...
j etais desesperee. en plus j ai une grossesse ultra fatiguante, l horreur.
bref tout ca pour dire que le point positif, c est que pdt l accouchement et meme apres, le fait de vouloir en finir va te booster pour la suite!
moi je n ai pas eu de baby blues! j etais tellement contente d en finir...
courage! tu verras les 3 premieres semaines apres accouchement sont fatiguantes, mais ou bout d un mois tout rentre dans l ordre!
donne nous des nouvelles oki?
moi j ai accouche le 15 octobre.
mais j ai deteste la fin!!!
4 jours avant d accoucher, j ai fait une rando de 4 h...
j etais desesperee. en plus j ai une grossesse ultra fatiguante, l horreur.
bref tout ca pour dire que le point positif, c est que pdt l accouchement et meme apres, le fait de vouloir en finir va te booster pour la suite!
moi je n ai pas eu de baby blues! j etais tellement contente d en finir...
courage! tu verras les 3 premieres semaines apres accouchement sont fatiguantes, mais ou bout d un mois tout rentre dans l ordre!
donne nous des nouvelles oki?
-
- Informations
-