Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Darling383
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de mon fils Lenny le 14/04
3,940 kg et 55,5 cm (non non pas d'erreur de frappe lol)
Jai pas eu la peri et sa a été très douloureux. Bien contente que se soit fini. Pour l'instant l'allaitement se passe bien même s'il est pendu à les seins. Il tete super bien et j'ai l'impression que je m'en sort pas trop mal. J'attend avec impatience la montée de lait.
Biz à vous :bisou:
Image

Image

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Darling et bienvenue à bébé ! Beau bébé effectivement ☺ . Ça me rappelle Loris à la naissance :lol:
Image

Image
Darling383
Top fraise
Top fraise

Merci margo ! Il faisais combien loris à la naissance ?
Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il faisait 3kg860 pour 54cm
Image

Image
Darling383
Top fraise
Top fraise

Ah oui ! On a fait des gros bb ! Le mien met du 3 mois je suis dégoûtée je dois tout ranger ce que j'avais préparé en 0 et 1 mois :lol:
Image

Image
Allice
Top fraise
Top fraise

Hello les filles ! J'ai un peu déserté parce que les dernières semaiens ont été super dures avec Titouan... Mais ouf, ça semble aller mieux !

Draling, félicitations !!!! Alors, il était bien positionné finalement ? Il doit être tout beau, s'il est aussi gros ! Je super contente que l'allaiteement se passe bien en tout cas, et c'est normal qu'il soit toujours pendu, c'est ça qui fait monter le lait ! Comment réagit Liam ?

Margo, est-ce que Loris va un peu mieux ? Vous faites le suivi en Espagne alors ?

Saxavy, Mika, quoi de neuf ?

Bises les filles !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Darling383
Top fraise
Top fraise

Merci Alice !
Oui il est tout gros et du coup très en demande pour l'allaitement. Du coup je dois compléter parfois. Sa ne m'enchante pas du tout mais apparement il a trop faim si je le fait pas ...
Il avait le dos contre mon dos du coup tte les contractions je les ai eux dans le dos. C'était affreux :ouin:
Mais il c'est tourner ô moment de descendre donc il a fait du bon boulot.

Liam a super bien réagi, très fier de "son bébé" comme il dit.
Mais à la maison il me réclame pas mal apparemment... et il est un peu plus capriuque d'habitude.
Je devrais rentrer aujourd'hui donc je suis bien contente de commencer notre nouvelle vie à 4

Et comment vont titouan et fantine ? Tu allaite tjr ?
Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alice loris ça va. On a pas vu en Espagne encore mais on a commencé par nous même. On lui a supprimer un médicament qui n'est pas compatible avec le cbd. Pour le moment il nous fait 2 mini crises par jour donc pas pire que quand il été sous médocs. Niveau comportement c'est beaucoup mieux ya moins de colères et dors mieux.

Darling loris à mis du 3 mois direct aussi. Là il a 2 ans et pèse 15kg pour 92cm. Un bon morceau qui met du 3 ans lol
Image

Image
Allice
Top fraise
Top fraise

Darling, qui t'a dit de compléter ??? A la maternité ? Tu as déjà eu ta montée de lait ? Parce qu'attention, le biberon n'est pas sans risque pour l'allaitement. ça peut habituer le bébé à la facilité de la tétine, et donc le faire tirer moins sur le sein, qui donc produira moins de lait, et c'est un cercle vicieux. Il vaut mieux le mettre beaucoup beaucoup au sein (longtemps et souvent) pour que la production s'adapte, et la production s'adapte toujours !! Au bout d'un mois-6 semaines, c'est mis en place, et on peut donner le biberon (de lait maternel ou en poudre) pour compléter ou alterner.
De mon côté, oui, j'allaite toujours, je vais justement louer mon tire-lait aujourd'hui. Titouan a eu des semaines difficiles (reflux ? Coliques ? Stress ?), il pleurait tout le temps dans la journée, sauf dans les bras, ne dormait jamais, sauf dans les bras donc mal... Et il était épuisé, donc pleurait beaucoup... Bref, là aussi cercle vicieux, je devais faire de longues balades en porte bébé pour qu'il dorme. Mais ça semble aller mieux, là, ça fait 2h qu'il dort dans son couffin aujourdh'ui ! :applose:

Margo, l'auto-médication ne vous fait pas peur, sans suivi médical ?
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alice avec le cbd tu ne peux pas faire de surdosage vu que c'est naturel et non un médicament. Donc aucun danger :wink:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations