Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
- MiniCactus
- Top fraise
Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
Oh oui alors repose toi bien surtout 

Désolé les filles, j'étais tellement mal que je n'avais pas le courage de venir vous lire.
Merci pour tout vos messages d'encouragement.
Mon taux à la prise de sang bhcg était à 5696, mais l'interne n'a pas voulu m'en refaire faire une (à ma demande) car elle dit que l'écho en dit plus.
J'ai eu des pertes qu'une seule fois oui, et en ce qui concerne les symptômes : la fatigue, les douleurs au bas ventre, les nausées quand une odeur ne me plait pas et la poitrine qui me fait moins mal maintenant.
Au fond de moi j'espère encore que l'interne s'est trompé mais j'essai de ne pas me faire d'idées, malgré tout mon corps n'a pas l'air d'accord avec cette nouvelle car pour l'instant, pas de fausse couche en vue.
Et le chéri qui a encore espoir, et qui reste optimiste me rend plus forte mais triste à la fois car je ne veux pas qu'il tombe de haut. Il me dit que si le sac est déformé, c'est peut être qu'il y en a 2, que c'est peut être des jumeaux ( nous avons des jumeaux dans nos familles respectives et c'est à notre génération d'en avoir ).
Enfin voilà les nouvelles pour l'instant.
Bisous les filles
Merci pour tout vos messages d'encouragement.
Mon taux à la prise de sang bhcg était à 5696, mais l'interne n'a pas voulu m'en refaire faire une (à ma demande) car elle dit que l'écho en dit plus.
J'ai eu des pertes qu'une seule fois oui, et en ce qui concerne les symptômes : la fatigue, les douleurs au bas ventre, les nausées quand une odeur ne me plait pas et la poitrine qui me fait moins mal maintenant.
Au fond de moi j'espère encore que l'interne s'est trompé mais j'essai de ne pas me faire d'idées, malgré tout mon corps n'a pas l'air d'accord avec cette nouvelle car pour l'instant, pas de fausse couche en vue.
Et le chéri qui a encore espoir, et qui reste optimiste me rend plus forte mais triste à la fois car je ne veux pas qu'il tombe de haut. Il me dit que si le sac est déformé, c'est peut être qu'il y en a 2, que c'est peut être des jumeaux ( nous avons des jumeaux dans nos familles respectives et c'est à notre génération d'en avoir ).
Enfin voilà les nouvelles pour l'instant.
Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Moi : 31 ans Lui : 32 ans. Mariés. Somme[/font]
Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Bb3 en cours dpale 15 mai 2022[/i][/b]
Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
- MiniCactus
- Top fraise
Arf c'est bien triste Venus, mais tant que tu ne fais pas de fausse couche, je comprends que tu gardes espoir, tu refais quand une prochaine écho?
Bon courage
Bon courage

Salut les filles!
Désolée venus pour ces mésaventures... As tu demandé un autre avis? Peut être qu'un autre gyneco aura une vision différente de ta situation! Je croise les doigts pour toi en attendant!!
Bienvenue aux nouvelles dans cette grande aventure!
Pour ma part début de la semaine numéro 7! Et coté symptômes c'est pas la joie! Très très grosse fatigue, et nausées épouvantables! Un estomac et des intestins capricieux rien ne va! Je bosse dans le prêt a porter et j'ai bien cru que j'allais vomir sur mes clientes ce matin! Conclusion je décide d'aller voir mon généraliste et de me mettre en arrêt cette semaine, je culpabilise un peu par rapport a mes collègues (c'est la première semaine des soldes) mais passer 8h a 10h debout cette semaine ça ne va pas être possible!! Anémie? Thyroïde? Peut être y aurait il des compléments a prendre pour atténuer ces maudits symptômes!
Vendredi 1er rdv gyneco pour la datation (j'espère au mois entendre le petit coeur de ma crevette, qui j'espère se développe bien!)
Coté câlin ras depuis conception! Pas envie forcement au début, et maintenant encore moins!! Merci nausées...Il y aura des jours meilleurs!!
Bon courage a toute! Moi je retourne au lit!!
Désolée venus pour ces mésaventures... As tu demandé un autre avis? Peut être qu'un autre gyneco aura une vision différente de ta situation! Je croise les doigts pour toi en attendant!!
Bienvenue aux nouvelles dans cette grande aventure!
Pour ma part début de la semaine numéro 7! Et coté symptômes c'est pas la joie! Très très grosse fatigue, et nausées épouvantables! Un estomac et des intestins capricieux rien ne va! Je bosse dans le prêt a porter et j'ai bien cru que j'allais vomir sur mes clientes ce matin! Conclusion je décide d'aller voir mon généraliste et de me mettre en arrêt cette semaine, je culpabilise un peu par rapport a mes collègues (c'est la première semaine des soldes) mais passer 8h a 10h debout cette semaine ça ne va pas être possible!! Anémie? Thyroïde? Peut être y aurait il des compléments a prendre pour atténuer ces maudits symptômes!
Vendredi 1er rdv gyneco pour la datation (j'espère au mois entendre le petit coeur de ma crevette, qui j'espère se développe bien!)
Coté câlin ras depuis conception! Pas envie forcement au début, et maintenant encore moins!! Merci nausées...Il y aura des jours meilleurs!!
Bon courage a toute! Moi je retourne au lit!!
Ma prochaine écho est vendredi, c'est long d'ici là...
Je suis aller voir un médecin gynéco samedi pour avoir son avis et elle m'a dit que si ils avaient vu autant d'anomalies c'est que quelque chose n'avait pas été dès le départ. Mais pour l'instant, pas de fausse couche donc c'est un peu déstabilisant. Pourquoi mon corps ne veut pas le rejeter si l’œuf n'a même pas évolué en embryon, sachant que je serai à 8sa demain ...?
Je suis aller voir un médecin gynéco samedi pour avoir son avis et elle m'a dit que si ils avaient vu autant d'anomalies c'est que quelque chose n'avait pas été dès le départ. Mais pour l'instant, pas de fausse couche donc c'est un peu déstabilisant. Pourquoi mon corps ne veut pas le rejeter si l’œuf n'a même pas évolué en embryon, sachant que je serai à 8sa demain ...?
Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
- MiniCactus
- Top fraise
Belecrin t'inquietes pas moi non plus 0 câlin depuis que mon test est positif ! Mon mari a peur et veut attendre le 2eme trimestre. Comme j'ai peur aussi, je suis d'accord pour attendre. Je sais bien qu'on dit que ça pas d'influence sur le bébé mais je n'y crois pas a 100% ...
Venus tiens nous au courant c'est vrai que c'est étrange

Venus tiens nous au courant c'est vrai que c'est étrange

Coucou les filles !!
Bienvenue aux deux nouvelles et félicitations
Les symptômes c'est bizarre oui parfois ça va et ça vient !! et moi perso j'en avait pas pour beaucoup pour ma fille !! Vous me faites aussi un petit résumé pour mettre dans la recap au début du fofo ??
loulounette moi j'aurais l'écho du 1er trimestre le 16 juillet hihi on pourra stresser ensemble :)
Vous avez tellement de chance de pouvoir vous reposer je pourrais pleurer tellement je suis épuiser :( en plus je suis malade depuis deux jours ! Et ma fille en grande forme ca devient vraiment compliquer à gérer et ce déménagement qui approche ca me stress à peine pas
Venus je suis de tout coeur avec toi j'espère tellement que tu as encore une bonne nouvelle ! Vendredi ça fait vraiment long .. mais ça fait une belle marge pour voir s'il y a une évolution ! Cette écho tu l'aura avec ton gynéco ?
Bienvenue aux deux nouvelles et félicitations

Les symptômes c'est bizarre oui parfois ça va et ça vient !! et moi perso j'en avait pas pour beaucoup pour ma fille !! Vous me faites aussi un petit résumé pour mettre dans la recap au début du fofo ??
loulounette moi j'aurais l'écho du 1er trimestre le 16 juillet hihi on pourra stresser ensemble :)
Vous avez tellement de chance de pouvoir vous reposer je pourrais pleurer tellement je suis épuiser :( en plus je suis malade depuis deux jours ! Et ma fille en grande forme ca devient vraiment compliquer à gérer et ce déménagement qui approche ca me stress à peine pas

Venus je suis de tout coeur avec toi j'espère tellement que tu as encore une bonne nouvelle ! Vendredi ça fait vraiment long .. mais ça fait une belle marge pour voir s'il y a une évolution ! Cette écho tu l'aura avec ton gynéco ?
- famillemirko
Bonjour le filles
Déjà félicitations a toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et étant un févriette 2015 j'aurais aimer vous rejoindre...
Dpa : le 13 février 2015 ....
Echo de datation faite le 20 juin ...
Aucun symptômes si ce n'est les seins douloureux...
1 écho et déclaration le 1er Août ça va être long jusque la !!!
Déjà félicitations a toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et étant un févriette 2015 j'aurais aimer vous rejoindre...
Dpa : le 13 février 2015 ....
Echo de datation faite le 20 juin ...
Aucun symptômes si ce n'est les seins douloureux...
1 écho et déclaration le 1er Août ça va être long jusque la !!!
Modifié en dernier par famillemirko le 24 juin 2014, 14:02, modifié 1 fois.
Somflay, j'aimerais que se soit fait par mon gynéco mais c'est tellement dur d'avoir un rdv avec lui, il faut s'y prendre 3 mois à l'avance, du coup se sont les internes et externes des urgences mater qui me les font, et pour tout dire, ne pas voir la même personne à chaque fois me dérange un peu.
Mon état d'esprit est toujours le même, je ne me fais pas d'idées de peur d'être encore plus mal après. Et le fait que chéri soit en déplacement rend la chose plus difficile, j'aurais aimé qu'il soit là vendredi.
Enfin, à l'heure d'aujourd'hui, toujours aucuns saignements, donc on verra.
En tout cas, félicitations aux nouvelles arrivantes. Et même tout s'arrête pour moi vendredi, je continuerai à vous suivre !
Mon état d'esprit est toujours le même, je ne me fais pas d'idées de peur d'être encore plus mal après. Et le fait que chéri soit en déplacement rend la chose plus difficile, j'aurais aimé qu'il soit là vendredi.
Enfin, à l'heure d'aujourd'hui, toujours aucuns saignements, donc on verra.
En tout cas, félicitations aux nouvelles arrivantes. Et même tout s'arrête pour moi vendredi, je continuerai à vous suivre !
Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
Fc juillet 2014
Bb1 née le 29/05/2015
Fc août 2017
Bb2 né le 10/06/2019
-
- Fraise active
coucou venus saches que je suis de tout coeur avec toi et si ca peut te remonter le moral je connais une fille qui a eu une malformation du sac il etait tout aplatis apparemment et pareil que toi on lui a dit il y a peu de chance que ca s arrange ect... et elle a eu son bb il a mis du temps mais c'est remis en forme apres donc je croise les doigt pour toi et comme tu dis ton corps n a rien rejete pour le moment donc rien n'est perdu tiens nous au courant vendredi moi je passe mon echo jeudi et j'ai tres peur aussi car je n'ai plus beaucoup de symptomes hors mis les seins et mal au ventre donc j'attend comme toi on est là pour ca courage ma belle bisou
-
- Informations
-