On se tâte pour la tétine ici..
Tire lait j'aimerai m y mettre mais quand je ne sais pas
L'allaitement se passe si bien, j'ai peur que la tétine ou bib change tt sa
Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)
Mam'allaitante <3
Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)

Elle est toute belle ta poupée Felicidad ! Elle a vraiment déjà un visage bien dessiné, bien particulier, c'est fou.
Pour les faire-parts, on les fait nous mêmes aussi mais je ne vous dirai pas combien ça nous a coûté c'est indécent... Comme quoi le home-made n'est pas toujours moins cher quand on prend de jolis matériaux,etc. Sinon, il y a le site pastilles et petits pois qui est joli.
Pour les rapports avec chéri... J'attends quant à moi qu'on m'ait enlevé mes points. Je ne saigne plus depuis quelques jours, mais je me sens toujours pas très à l'aise physiquement, j'ai du mal à regarder mon ventre, par exemple, et mes seins sont plus sensibles bien sûr, donc j'ai l'impression d'avoir un peu mal dès qu'on me touche, même sans épisio, etc. Même chose pour toi, Felicidad, l'autre maman césarisée ?
D'ailleurs les filles, ZE question : vous rentrez dans vos anciennes fringues vous ? Moi pas encore... Je n'ai pas de balance donc je ne sais pas combien j'ai perdu ou combien il me reste à perdre, et je me doute qu'avant d'avoir repris une activité physique normale je ne perdrai pas tout, mais franchement je ne sais plus du tout comment m'habiller, entre les contraintes de l'allaitement, les fringues de grossesse trop grandes et les fringues d'avant trop serrées et mauvaises pour le moral !
Sinon, pour les remarques des gens, je ne crois pas en avoir eu, ou alors je les contre direct en me montrant très assurée et en disant "l'important c'est que je fasse comme je le sens", ou, variante implacable, " les professionnels m'ont dit de faire comme ça à la maternité" !
En ce qui concerne la tétine, je suis absolument contre

Merci Mikaméli pour tes indications tire lait, j'irai me renseigner demain.
Bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
-
- Fraise attitude
J'ai aussi les biberons avent comme toi mikameli, je les trouve vraiment bien, hanaé n'avale pas trop d'air avec et il n'y a pas de vitesse dessus c'est vraiment pratique et c'est vrai qu'ils sont tout mignon.
Pour la tétine, on ne lui donne que lorsqu'elle chouine avant de s'endormir ou juste avant le biberon. Elle ne dort pas avec par contre et n'en éprouve pas le besoin. Sinon il faudrait se lever tout les 2 minutes pour lui remettre
Cette nuit ma fille a pris un dernier biberon à minuit et un autre à 07h30; Par contre autant hier dans la journée elle buvait ses 120ml à chaque fois (on se disait même qu'on allait passer à 150) et là cette nuit elle en a laissé pas mal alors qu'elle boit moins souvent...
Pour les coliques, je sais que ma fille aprécie etre sur le ventre et contre moi , çà l'a calme un peu, le bain c'est pas mal aussi.
Merci Alice, oui accro à ma puce, elle a déjà le regard bien prononcé de son papa et le bas du visage c'est plutôt moi .
Et vous vos bébés ressemble à qui?
Niveau rapport, je n'ai pas encore repris même si j'ai envie, Comme ma cicatrice s'était ré ouverte, j'ai peur qu'au moindre mouvement çà saigne et se réouvre. Et pas de chance, les fois où on a voulu essayer , c'est BB qui pleure parce qu'elle a faim.
De mon coté toujours des petites montées de lait (ces derniers jours très peu), je n'ai pas voulu du médicament à la clinique pour les stopper mais là c'est quand même long, plus d'un mois. Vous en pensez quoi?
Pour la tétine, on ne lui donne que lorsqu'elle chouine avant de s'endormir ou juste avant le biberon. Elle ne dort pas avec par contre et n'en éprouve pas le besoin. Sinon il faudrait se lever tout les 2 minutes pour lui remettre

Cette nuit ma fille a pris un dernier biberon à minuit et un autre à 07h30; Par contre autant hier dans la journée elle buvait ses 120ml à chaque fois (on se disait même qu'on allait passer à 150) et là cette nuit elle en a laissé pas mal alors qu'elle boit moins souvent...
Pour les coliques, je sais que ma fille aprécie etre sur le ventre et contre moi , çà l'a calme un peu, le bain c'est pas mal aussi.
Merci Alice, oui accro à ma puce, elle a déjà le regard bien prononcé de son papa et le bas du visage c'est plutôt moi .
Et vous vos bébés ressemble à qui?
Niveau rapport, je n'ai pas encore repris même si j'ai envie, Comme ma cicatrice s'était ré ouverte, j'ai peur qu'au moindre mouvement çà saigne et se réouvre. Et pas de chance, les fois où on a voulu essayer , c'est BB qui pleure parce qu'elle a faim.
De mon coté toujours des petites montées de lait (ces derniers jours très peu), je n'ai pas voulu du médicament à la clinique pour les stopper mais là c'est quand même long, plus d'un mois. Vous en pensez quoi?
felicidad tu aurais du prendre les medocs pour les remontées, c'est pas normal que tu en ai encore a mon avis. appel la mat et explique leur pour en etre sur
moi aussi je suis pas pour les tétines, une fois qu'ils ont ça ils les lachent plu
alice pour les vetements je pense qu'il te faut encore quelques mois avant de rentré dedans.
voici une petite photo de mon loulou

moi aussi je suis pas pour les tétines, une fois qu'ils ont ça ils les lachent plu
alice pour les vetements je pense qu'il te faut encore quelques mois avant de rentré dedans.
voici une petite photo de mon loulou

-
- Première fraise
Coucou les filles !
De Retour à la maison depuis lundi, j'aurais jamais imaginé que ce serait aussi crevant. Et encore c'est papa qui s'occupe de pratiquement tout... Entre le contre coup de l'accouchement les premiers jours et les seins égorgés depuis hier, j'ai beaucoup de mal à trouver la force et l'envie de m'occuper de bebe... J'espère que quand mes seins ne me feront plus souffrir ça ira mieux...
De Retour à la maison depuis lundi, j'aurais jamais imaginé que ce serait aussi crevant. Et encore c'est papa qui s'occupe de pratiquement tout... Entre le contre coup de l'accouchement les premiers jours et les seins égorgés depuis hier, j'ai beaucoup de mal à trouver la force et l'envie de m'occuper de bebe... J'espère que quand mes seins ne me feront plus souffrir ça ira mieux...
Les vêtements d'avant bébé j'ai pas essayer par peur d'être déçue lol
Pourtant il ne me reste que 4kgs à perdre avant de reprendre mon poids d'avant grossesse
Pour ma poupée elle mange parfois comme une goulue, pas tjr de rots et des renvois par moment
J'aime pas la voir se tortiller comme sa
Ou des fois limite à s'étouffer tellement elle s'empifre .
Pourtant il ne me reste que 4kgs à perdre avant de reprendre mon poids d'avant grossesse
Pour ma poupée elle mange parfois comme une goulue, pas tjr de rots et des renvois par moment
J'aime pas la voir se tortiller comme sa
Ou des fois limite à s'étouffer tellement elle s'empifre .
Mam'allaitante <3
les filles qui nallaite pas vos bébés buvait combien en début de naissance? Le mien se boit des bib de 35 a 45 ml. Les sf disent que c'est trop mais j'y peux rien il a faim!
- Darling383
- Top fraise
Moi les SF que de la maternité me disaient pas plus de 30 les 3 premiers jours. Donc je faisais attention qu'il depasse pas.
Coucou les filles
Comment allez vs?
Ici bien
Hayley s'est réveillée deux fois seulement cette nuit : 0h et 3h
Puis levée 7h
J'ai réussi à la mettre dans son lit à deux reprises ce matin
J'ai eu le temps de me doucher, me pomponner, déjeuner et faire le ménage!!
Me suis préparer mon repas de 12h..
Je prends de l'avance à 14h rdv pour écho de ses hanches
Comment allez vs?
Ici bien
Hayley s'est réveillée deux fois seulement cette nuit : 0h et 3h
Puis levée 7h
J'ai réussi à la mettre dans son lit à deux reprises ce matin
J'ai eu le temps de me doucher, me pomponner, déjeuner et faire le ménage!!
Me suis préparer mon repas de 12h..
Je prends de l'avance à 14h rdv pour écho de ses hanches
Mam'allaitante <3
merci pour ta réponse darling concernant les bibs. ici les sf se contredise du coup je sais plu qui écouté. pfff
pour moi tout va bien, je sors peut etre se soir si les résultats de pds et de jaunisse de loris sont bon. il est un peu haut dans la courbe de la jaunisse du coup ils vont lui faire un test sanguin également.
le pédiatre est passé se matin pour l'ausculter et il a vu un petit soucis dans sa bouche. il a vu qu'il avais un frein de langue, c'est le bout de peau sous la langue qui été relié a la gencive. il a du lui coupé pour que sa redevienne normalement car si on lui laisse il peut pas tirer la langue et zozotera quand il parlera. il lui a coupé a vif c'étais horrible, ça pissais le sang et le gamin hurlais. la c'est fais sa va se cicatrisé tout seul. apparemment beaucoup de bébé ont ça
pour moi tout va bien, je sors peut etre se soir si les résultats de pds et de jaunisse de loris sont bon. il est un peu haut dans la courbe de la jaunisse du coup ils vont lui faire un test sanguin également.
le pédiatre est passé se matin pour l'ausculter et il a vu un petit soucis dans sa bouche. il a vu qu'il avais un frein de langue, c'est le bout de peau sous la langue qui été relié a la gencive. il a du lui coupé pour que sa redevienne normalement car si on lui laisse il peut pas tirer la langue et zozotera quand il parlera. il lui a coupé a vif c'étais horrible, ça pissais le sang et le gamin hurlais. la c'est fais sa va se cicatrisé tout seul. apparemment beaucoup de bébé ont ça
-
- Informations
-