Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
caro2584
Super fraise
Super fraise

Re: Févriette 2012

Orseis : tu es comme moi j'ai plein d'amies enceintes et j'aurai du accoucher avant elles. J'avoue que ça m'a très énervée et attristée. Puis en aout, j'ai lâché prise et voilà que BB2 arrive.

L'écho s'est très bien passée. Il est bien accroché. Le gynéco a bien vu le cordon ombilical et l'embryon. Echo officielle du 1er trimestre dans un mois.

Moi je croise les doigts pour toi. Je vais te dire de ne pas trop penser à ça mais je sais que c'est quasi mission impossible.

Peut être que tu peux te fixer un objectif à atteindre pour que BB2 puisse s'installer
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]

chris304
Super fraise
Super fraise

Caro toutes mes félicitations

Orseis
J'ai déjà entendu les deux versions... de prendre le temps pour être sûr d'être bien remise de la fausse couche ou bien s'y remettre tout de suite car les hormones sont au maximum et donc plus de chances que ça fonctionne et que le bébé s'accroche plus facilement. Donc je dirais que c'est du cas par cas et que c'est à toi de voir comment tu le sens.

Estamine et Lolonut Ca ne vous rassurera certainement pas mais y toujours eu une très grande jalousie entre mon frère, ma sœur et moi... on se mordait jusqu'au sang, se frappait avec notre ceinture et j'en passe... tout ce que je peux te dire de ce que je ressentais c'est que j'aurais voulu que mes parents fassent un peu plus attention à moi (j'étais la seule des trois à ne pas avoir de souci scolaire du coup je devais toujours me débrouiller toute seule et je compensais par un mauvais comportement pour attirer l'attention). En attendant, je vous souhaite beaucoup de courage.

Florence aime toujours autant l'école. Tout se passe bien et on n'a pas encore eu de remarques négatives de l'instit. Par contre, chez nous la propreté n'est pas exigée... du coup Florence est la seule des 5 nouveaux de cette année à être propre... mais heureusement, ça ne l'influence pas négativement.
Sinon, elle nous a fait une grosse frayeur... je préparais le souper, mon mari était parti faire une course de dernière minute et Florence me demande pour aller au jardin. Je lui ouvre la porte et je jette un œil de temps en temps... au bout d'un moment je constate que le chien ne revient pas or en général il fait tout le temps des aller-retour. Je vais voir au jardin et Florence avait réussi à ouvrir la barrière et se trouvait donc quelque part dehors. J'étais complètement paniquée et je l'ai retrouvée à une grosse centaine de mètres sur le chemin de hallage en bord de Meuse, chat et chien près d'elle. Heureusement tout s'est bien passé... et le "point positif" de l'histoire c'est que chien et chat protègent Florence. D'habitude, ils la fuient car elle est un peu brusque et, quand on va promener le chien, la chatte ne passe jamais par le chemin mais par les talus... Résultat on a encore compliqué le système de fermeture de la barrière... En dehors de ça, tout va bien :-D

Bonne soirée
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
chris304
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

J'aurais besoin de votre avis... Comme Florence avait changé de comportement ces derniers temps vis à vis de moi (ne plus vouloir me faire de bisous ou de câlins) et qu'elle faisait de plus en plus d'accidents pipi (d'abord juste à la maison puis aussi à l'école), j'ai décidé de faire un test de grossesse. Normalement, avec un cycle de 28 jours, j'aurais du avoir mes :regles: hier mais je suis totalement irrégulière et ça varie de 28 à 35 jours... Je n'ai aucun symptôme pré-menstruel alors que d'habitude, j'ai des coups de blouse et autres.
Bref, j'ai fait le test ce matin. Je ne sais pas s'il en existe plusieurs mais, là, c'est celui où il faut 2 petites barres pour qu'il soit positif... au début, il y avait les 2 barres puis petit à petit l'une d'entre elle a disparu... Vous en pensez quoi? Je compte refaire un test dans la semaine mais je veux bien votre avis voir si je peux espérer un beau :+++: ou si pour vous c'est raté...

Bon week-end
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
caro2584
Super fraise
Super fraise

Coucou Chris j'avoue ne pas savoir quoi dire ... Je crois que meme si l'une des deux est colorée très légèrement c est bon mais complètement disparu je dirai malheureusement que c est pas bon ...

Refais en un pour voir ... Au pire tu peux faire une pds
Image

Orseis
Top fraise
Top fraise

Chris, attends un ou deux jours et refais en un si tu n'as toujours pas tes règles. Tu fais une courbe de température ?
chris304
Super fraise
Super fraise

Bonsoir,
on a posé la question à la pharmacie qui pense à un faux positif parce que, ce que j'avais oublié de dire c'était qu'au lieu d'avoir deux barres horizontales j'avais la barre témoins qui était horizontal et l'autre qui était verticale... d'après la pharmacie ce n'est pas possible...
Bref, j'irai en rechercher un lundi en rentrant du boulot et je le ferai mardi matin.
Pour la prise de sang, je dois d'abord aller chercher une prescription chez mon médecin puis courir à l'hôpital donc ça me prendra plus de temps que de refaire un test lol...
Ce qui nous a aussi mis la puce à l'oreille c'est que depuis quelques jours ma chatte me suit partout, vient dormir une partie de la nuit près de moi, veut tout le temps que je la caresse... or au début de ma grossesse pour FLorence, alors qu'on ne l'avait pas encore dit, la chienne de ma sœur venait tout le temps renifler mon ventre, ne me sautait plus dessus, était très douce avec (alors qu'elle avait à peine un an...) mais bon, on verra bien...

Bonne soirée
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
chris304
Super fraise
Super fraise

j'oubliais... j'ai essayé de faire une courbe de température le mois dernier, je la prenais tous les jours au réveil... et je n'ai jamais eu le moindre changement... ce mois ci je n'en ai pas faite (mon mari a été malade et je ne sais pas où il a mis le thermomètre :-D )
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
caro2584
Super fraise
Super fraise

Alors Chris tu as refais un test ??
Image

chris304
Super fraise
Super fraise

Caro, j'ai refait un test :negatif: mais j'ai toujours pas mes :regles: du coup on attend encore un peu pour voir... pour le moment ça me fait 6 jours de retard...
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
estamine
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Comment ça va ?
Moi assez bien ma foi, je suis très fière de moi, j'ai géré les deux filles cette semaine seule (chéri en déplacement) sans trop de problèmes. Il m'en faut peu hein ! Bon j'avoue que dimanche et mardi je n'aurais peut-être pas dit pareil (mais le stress que j'avais a joué certainement) mais en cette fin de semaine, je suis contente globalement.

D'autant que j'ai eu quelques frayeurs : Suzanne a eu 40°C de fièvre pendant 4 jours, à un moment j'ai même eu l'impression qu'elle délirait, et le paracétamol ne faisait descendre la fièvre qu'à 38,7 ! Et hier, alors que je m'imaginais déjà que Suzanne avait une méningite que la pédiatre n'avait pas vue, je reçois un sms de la nounou qui me dit que Candice est rentrée de l'école avec le même 40 ! Etonnament, le coucher hier s'est quand même bien déroulé, et puis ce matin, tout le monde a l'air en forme. Je n'ai plus qu'à annuler mes deux RDV de pédiatre !

Sinon Candice a l'air de faire plein de choses à l'école, la séparation est parfois un peu difficile mais globalement ça va. La maîtresse est un peu critique je trouve, j'ai déjà eu une remarque comme quoi elle ne me voyait pas souvent (ben oui, je fais deux matins, chéri les deux autres, et la nounou vient la chercher à midi pour qu'elle puisse dormir correctement l'aprem). Ca exise pas les working mums dans sa tête ou quoi ? Et puis oui, elle m'a dit que Candice faisait parfois des caprices, je sais bien, mais qu'est-ce que je peux y faire ?! C'est de son âge non ? La nounou arrive mieux à s'y prendre avec elle : quand Candice a décidé de faire un truc (genre s'attacher sur sa chaise haute, finir d'habiller sa poupée), il suffit d'attendre deux minutes pour obtenir ce qu'on veut. Le "tu finis ça et après on fait ce que je veux" fonctionne bien. Et vous, ils obéissent au doigt et à l'oeil ??

Chris, c'est étonnant ce retard de règles, tu nous tiens au courant ? On t'espère un beau :+++: !

Caro, comment tu te sens en ce début de grossesse ? Pas trop de maux ? Vous l'avez annoncé déjà ?

Orseis, la patience, et se trouver des occupations, y a que ça pour ne pas focaliser...Tu peux te dire "oh non non, faut pas qu'il vienne avant Noël que je puisse profiter des repas avec un peu de vin" pour que le futur bébé montre déjà son esprit de contradiction :wink: ! Tu as expliqué des choses à Constance ou pas ?

Lolonut, comment ça va ? La situation se tasse ou pas ? Et Emilien, comment il évolue ? Il est toujours aussi cool ?

Tjo, Annayo, Lokita, quoi d'neuf ?

A bientôt les filles, je suis toujours, même si j'ai eu un mois de septembre super chargé !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations