Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
caro2584
Super fraise
Super fraise

Re: Févriette 2012

chris304 a écrit :Je trouve que c'est le genre de don dont il est important de parler et je trouve ça dommage qu'on ne le fasse pas lors des cours de prépa à l'accouchement... perso, je pense que j'en ai entendu parler simplement parce que j'ai vu une affiche dans un hôpital un jour et que j'ai un ami qui est décédé d'une leucémie quand il avait 10 ans. Du coup, il était hors de question que je ne le fasse pas...
Malheureusement, je sais déjà que si j'accouche le week-end, ce n'est pas possible (pour une histoire de traitement en laboratoire) et la nuit c'est un peu compliqué (aussi à cause des labos). Mais bon, je me dis que l'intention y est et que, après, si ça ne fonctionne pas, je n'y peux rien...
Par contre, je n'ai eu aucun rendez-vous spécial pour ça, ni aucun dossier à remplir... je revois la gynéco mardi, je lui demanderai quoi...

Mon homme est un amour. C'est juste qu'il a été privé d'enfance et que, du coup, il se rattrape maintenant et a parfois du mal à mettre des priorités dans ce qu'il doit faire :wink:
Je n avais jamais pensé à ces histoires de labo .... Je leur dirai de faire le prélèvement ... S ils peuvent pas tant pis
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]

Juliedu75
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Ça y est c'est enfin le repos pour moi, je suis soulager.
En début d'année solaire j'ai aider une élève car elle a eu des gros problème familiaux, pour me remercier elle m'a apporter un petit cadeaux pour la puce, donc j'ai un jolie pyjama en plus :wink:

Je ne sais pas si vous suivez l'actualité mais depuis que j'ai entendu l'histoire du violeur en série qui rode en île-de-France, plus précisément à Paris j'en ai des frissons, donc maintenant j'évite d'être seule.
Moi : Julie - 26ans - (14/02/1985)
Lui : Maxime - 28ans - (12/01/1984)
Lieu : Paris
Bébé 1 : Flavie est prévue le 27/02/2012 ♥
Image
Image
anbna
Super fraise
Super fraise

Julie tu vas maintenant pouvoir te reposer, j'ai pas entendu parler de cette histoire de violeur et heureusement.
J'ai habité longtemps dans Paris et je vis maintenant en banlieue dans soit disant un quartier qui craint et franchement je crois que que si on s'occupe de tout ca on fait plus rien.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
lolonut
Top fraise
Top fraise

le don de cordon, c'est quand même quelque chose qui reste très marginal. je viens d'aller voir sur internet et seules une vingtaine de maternités françaises le proposent. apparemment, c'est parce que ça coûte trop cher de stocker les cordons... trop nul! je crois que ça se pratique plus en Suisse et en Belgique, mais une fois de plus, on est grave en retard en France!
Juliedu75
Fraise active
Fraise active

anbna a écrit :Julie tu vas maintenant pouvoir te reposer, j'ai pas entendu parler de cette histoire de violeur et heureusement.
J'ai habité longtemps dans Paris et je vis maintenant en banlieue dans soit disant un quartier qui craint et franchement je crois que que si on s'occupe de tout ca on fait plus rien.
Tu es vers ou ? sans indiscrétion :wink:
Image
Image
anbna
Super fraise
Super fraise

je vis à argenteuil
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
titel60
Fraise active
Fraise active

coucou les févriettes,

moi concernant le don de cordon j'ai demandé à ma mater ya deja plus d'un mois et malheureusement il ne font rien d'ailleurs la SF ne savait limite pas de quoi je parlai comme quoi on est vraiment en retard en France.
Sinon niveau sommeil c'est assez aléatoire soit je trouve pas le sommeil avant au moins 6 h du mat soit je dors par fragment de nuit mais rarement une nuit sans encombre. Je pense que notre corps se prepare au rythme de reveil selon les repas de nos futurs petits bout de choux.
Sinon côté remontées acides je crois que j'ai trouvé l'aliment qui m'en provoque et malheureusement c'est le chocolat et c'est très compliqué de ne pas en manger :ouin: :ouin: :ouin: c'est mon péché mignon
Sinon j'ai une folie avec le ménage j'ai l'impression que tout est sale c'est la galère.
Concernant mon chéri ça va j'ai pas trop à me plaindre il est assez présent attentionné le seul truc c'est que hier je l'ai envoyé faire 2-3 courses dans un petit magasin et il m'a téléphoné trois fois c'était assez marrant "et c'est ou ca et c'est ou ci" :tropdrole: sachant que le mois prochain il va devoir aller faire les grosses courses j'imagine que le téléphone va sonner en permanence heureusement qu'on est en illimité :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: et dsl pour le roman
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage
Juliedu75
Fraise active
Fraise active

anbna a écrit :je vis à argenteuil
J'ai une amie qui vit aussi a Argenteuil :wink:
Image
Image
ambrinecs
Top fraise
Top fraise

j'ai des fuites, j'ai mis le nez dans ma culotte et ça sent rien donc j'ai appelé la mater et ils m'ont dit de venir que ça pouvait être une fissure de la poche des eaux

j'attends mon homme et un copain et on y va
Carine

Image

MonitoringImage
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ambrinecs a écrit :j'ai des fuites, j'ai mis le nez dans ma culotte et ça sent rien donc j'ai appelé la mater et ils m'ont dit de venir que ça pouvait être une fissure de la poche des eaux

j'attends mon homme et un copain et on y va
Ahhh, c'est peut-être le début d'une longue soirée.... tiens nous au courant dès que tu peux
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations