ENCEINTE DE BB3

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Ck31500
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:34
Contact :

ENCEINTE DE BB3

Bonjour

j'ai 33 ans et je suis enceinte de BB3!!! bb 2 a 22mois qui est dans la meme situation ou presque au plaisir de vous lire
MOI 33 ANS ET LUI 38 ANS BIENTOT 9 ANS ENSEMBLE
1 FC EN 2012 OEUF CLAIR
BB1 EN 2014
1FC EN 2016 EXPULSER NATURELLEMET
BB2 EN 2017
Fc 20 juillet 2019 a 6sa

MOYRA63
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2019, 15:53
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Salut Ck :coucou:

Moi aussi enceinte de bb3, prévu pour novembre. J'ai 40 ans :sage: et 2 grandes filles de 10 et 13 ans ! on est reparti pour pouponner 10 ans après, c'est une petite fille :cigonerose:
La c'est une peu dur avec la chaleur, j'attends les vacances avec impatience, d'ici 15 jours, sinon ça se passe bien.
Et toi tout se passe bien ? je vois que ta grossesse est toute récente et tu as 2 p'tits bout de choux !

A très bientôt

:hola:
Ck31500
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:34
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Cc moyra63

Felicitation pour bb3 !!! J espere que ta grossesse se deroule bien!!!!! Je lis que ta grossesse et bien plus avancé que moi il me tarde d en etre a ton stade avec le bidou et sentir bb bouger!!!
Tu as un sacre ecart avec tes ainés !!!!! mais au moins elles vont pouvoir t aidé!!!

Tu as des symptome quelconque en se moment ?moi pour ma precedente grossesse j avais des brulure d estomac désagréable!!!
MOI 33 ANS ET LUI 38 ANS BIENTOT 9 ANS ENSEMBLE
1 FC EN 2012 OEUF CLAIR
BB1 EN 2014
1FC EN 2016 EXPULSER NATURELLEMET
BB2 EN 2017
Fc 20 juillet 2019 a 6sa
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Salut!

Perso, BB1 a déjà 10 ans et BB2 a 7 ans. Avec mon nouveau compagnon, on s'est relancé dans l'aventure et, à 41 ans, ça a marché tout de suite...
Donc BB3 prévu pour février...
T1 prévu en août, moi j'ai déjà un de chaque mais mon chéri a une fille donc il rêve d'un :cigogne: ... On verra bien...
Ici, 9SA et j'avance plus! :-D Je marche comme une petite vieille! :tropdrole: Sinon, moins de nausées que pour mes précédentes grossesses.
Par contre, brulures d'estomac également jusqu'à l'accouchement à chaque fois, je suis donc sous mopral (ou oméoprazole), c'est magique! :good:
Vacances demain!!! :applose:
Image
Ck31500
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:34
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Cc MC79

Felicitation pour ta grossesse!!!

Oui moi aussi pas de symptomes pour le moment ceux qui me stressent un peu car du coup je ne me sens pas enceinte tu es comme @Moyra tu as de grand enfants moi le plus grand fait ses 5ans le 23/7 et le 2ieme a 22 mois et 2 garcons j espere avoir :cigonerose: cette fois ci mais tant que j ai bb en bonne sante se sera le principale et pareil je suis ko mais surtt du au forte chaleur des que je fais un effort je suis épuisée!!! Mais il me tarde d avoir qq nauses comme meme histoire de sentir ma grossesse!!! Et la je suis a peine a 5sa d ailleurs je troive le temps long!!!! Je suis en conges parentale jusque septembre donc j apprehende le retour au bureau cette grossesse ne va pas plaire au patron :marre: :marre: :marre: !!!
MOI 33 ANS ET LUI 38 ANS BIENTOT 9 ANS ENSEMBLE
1 FC EN 2012 OEUF CLAIR
BB1 EN 2014
1FC EN 2016 EXPULSER NATURELLEMET
BB2 EN 2017
Fc 20 juillet 2019 a 6sa
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Oui tu m'étonnes , je me mets à la place de ton patron! :wink: Mais tant pis, ce qui compte, c'est toi!

Ici, quand même quelques nausées mais seulement depuis 2 jours, ça me rassure un peu car à part la fatigue, je me sentais pas vraiment enceinte... Mais bon, ça va venir! :-D
Moi, je m'essouffle très vite et je ne supporte pas la chaleur alors je me sens un peu mieux que la semaine dernière. J'arrive pas à savoir la différence entre ce qui est normal et ce qui est dû à mon âge mais tant pis, tant que tout va bien!
Image
Ck31500
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 18 juil. 2013, 18:34
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Cc les filles ce matins je me leve sans symptomes donc de quoi stressé je viens de faire un peu de marche avec mon fils hier on a fait un peu de velo mais je me sens essoufflé alors que t habitude je tape des 6kms la sa me change de ne pas trop bougé la j ai demandé a ma gygy une nouvelle ordonnace pour voir le taux j ai besoin d etre rassuré et je sais que je n aurais pas d echo avant le 12/08 sa fais loin et la je suis en mode psychotage de dingue et jte rassure a 30 ou 40 ans une grossesse et fatiguante :lol: :lol:
MOI 33 ANS ET LUI 38 ANS BIENTOT 9 ANS ENSEMBLE
1 FC EN 2012 OEUF CLAIR
BB1 EN 2014
1FC EN 2016 EXPULSER NATURELLEMET
BB2 EN 2017
Fc 20 juillet 2019 a 6sa
MOYRA63
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2019, 15:53
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Salut les filles !!!! :coucou:

Merci et félicitations à vous aussi pour vos :+++:

Et oui, ma grossesse est bien avancée, je suis à 5 mois passés et je sens bien mademoiselle bouger, surtout le matin, elle me donne plein de petits coups, c'est rigolo ! c'est bien rassurant de la sentir bouger.
C'est vrai que les 1er mois sontstressants, qd on a pas bcp de symptômes et même si on en a d'ailleurs, on psychote toujours, j’espère que tu as pu faire ta prise de sang CK et que tu es rassurée.

Sinon niveau symptômes, j'ai pas mal de douleurs ligamentaires, au niveau du bassin, je n'ai pas eu ça pour mes 2 ainées, ça me gêne pour la marche, ms bon sinon à part ça ça va. Et oui j'ai 2 grandes filles, ça va faire pas mal d'écart avec la petite dernière ms moins de travail aussi, papa aurait voulut un p'tit gars ms voila, moi je suis super contente qd même j'adore les p'tites nénettes.... CK ça doit être sport de ton coté avec 2 petits loulous :poussin: , heureusement que tu es en congés parental? du moins pour le moment...

Bienvenue Mc, on a presque le même age, moi aussi je marche comme une p'tite vieille lol !!! ouf la fraicheur est revenue car c'est clair que c'était trop dur avec cette chaleur. Moi aussi j'ai eu bcp de nausées jusqu'à 4 mois pfff !

bye :bbpingouin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Salut!

Désolée, j'étais partie en vacances! On a pas mal marché en montagne et évidemment, le souffle n'y était pas, j'avançais hyper lentement en faisant de l'hyperventilation! :tropdrole: Du coup, on l'a dit aux enfants qui sont ravis!

En rentrant, rdv SF qui nous a fait écouter le coeur du BB avant T1 mercredi! Trop hâte! :applose: Et annonce dans la foulée à mes parents qui ne s'y attendent pas du tout, ça risque d'être drôle!

Comment allez vous les filles? Tout va bien?
Image
cloeguig
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 14 févr. 2011, 10:09
Contact :

Re: ENCEINTE DE BB3

Bonjour à vous toutes! :m1: :m1: :m1:
cela fait maintenant quelques années que je ne suis pas venue sur ce blog! mais aujourd'hui me revoilà car BB3 a décidé de montré le bout de son nez sans qu'on s'y attende...... je ne vous explique pas les nuits difficiles que je passe alors que pour moi ma vie était déjà comblée avec une famille composée de 4 personnes et pas 5!!!!!!!
Je vous souhaite dans tous les cas que de belles choses pour vos grossesses!
BB1 en 2012
BB2 en 2014
FC BB non prévu en septembre 2019
Essai BB3 en cours depuis novembre 2019!

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités