Echo de datation

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 28 juil. 2008, 12:43
Localisation : Argenteuil (95100)
Contact :

Echo de datation

:hello: les filles, j'ai besoin que vous me renseigner sur l'echographie de datation...
Je dois faire la mienne le Lundi 06 Octobre, je serais a 7 semaines d'aménorrhées ...
Est ce que je vais voir mon bébé bouger?
Est ce que je verrais et entendrais son petit cœur battre?
Merci pour les infos que vous me direz d'après vos expériences les filles, j'ai tellement hâte!!!
:bisou: :bisou:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image

jraph
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:46
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Re: Echo de datation

Bonjour!

Je suis désolée de te décevoir mais a ce stade tu ne verras pas grand chose, sinon un petit sac avec une forme à l'intérieur...
Peut être verras-tu les petits membres légèrement bouger mais ce n'est pas dit!

:bisou:
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Echo de datation

:hello:

Désolé mais moi j ai pa fais d echo de datation j ai eu ma première echo a 12SA mais y a plein de filles ici qui en ont fait donc elle pourront plus te renseigné que moi... mais il me semble que le bat commence a battre vers 5-6 semaine de grossesse alors peut etre que tu aura cette chance...

:bisou:
Image
Avatar du membre
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 28 juil. 2008, 12:43
Localisation : Argenteuil (95100)
Contact :

Re: Echo de datation

merci les filles, j'espere que je le verrais un petit peu au moins! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Echo de datation

Moi j'ai eu ma première écho quand j'étais enceinte de 4 semaines, et j'ai vu et entendu le coeur de bébé battre ! Mais c'est vrai qu'on ne voyait pas grand chose, mais pour moi c'était déjà très impressionnant !!
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Echo de datation

[font=Bradley Hand ITC]Salut
Alors je suis passée par là, et à pile poile 7 semaines de grossesse, j'ai vu uniquement son coeur battre.
La forme que tu vois à travers le sac est comme un trait ou un grain de riz sur l'écho et franchement ses membres ne sont pas assez développés voire pas du tout. C'est vraiment (presque uniforme).
J'ai vu ma fille bouger à partir de l'écho du 1er trimestre.
Tu vas certainement penser que ça va être long, mais tu verras, ça passera vite et tu pourras bientôt savourer tous ces petits moments qui font de ta grossesse, un véritable bonheur!
Ne t'inquiète pas et comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre.
Courage ma belle!
Bisous.
Annie[/font]
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: Echo de datation

:hello:
Vous avez de la chance d'avoir eu vos échos si tôt. :pleure:
Ma première écho n'est ke le 15 octobre je serai à 10 ou 11sg. J'espère ke je verrai bien et ke le bébé sera en pleine forme.
:bisou: :bisou: à toutes.
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Avatar du membre
petite_luna
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:17
Contact :

Re: Echo de datation

:hello:

J'ai eu ma 1ère écho à 8 semaines et c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose à ce stade là, juste un petit grain de riz et un petit point qui scintille (son ptit coeur qui bat)... mais malgré tout c magique de voir bébé pour la première fois :coeur:
Image
mycceya
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2008, 16:54
Contact :

Re: Echo de datation

:hello:

[font=Tahoma]Je suis une nouvelle future maman, tout d'abord je me présente, j'ai 25 ans, j'habite à l'île de la Réunion et çà fait 2 semaines que nous le savons, j'ai 7 SA.

Maintenant pour répondre à tes questions, j'ai fait l'écho de datation ce vendredi et comme les autres réponses, c'est vrai c comme un petit grain de riz, le doc nous a dit qu'il faisait presqu'1 cm!!!

On a pu entendre les battements de son petit cœur, quelle émotion, le futur papa et moi nous avions les larmes aux yeux.

Même si ça n'a pas duré longtemps et que l'on ne voit pas grand chose, tu en ressors avec une telle émotion que t'as envie de le crier à tout le monde.

Bon, je dois te laisser (en espérant avoir répondu à tes questions), profite de ce moment au maximum.

Bye.[/font]
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: Echo de datation

coucou a toi

ben pour repondre a ta question je te met mon éco à 6SG donc 8SA ca fait une semaine de plus mais comme ca tu auras une petite idée, et à celle là moi j'ai pu écouter son coeur, je suis maintenant à un peu + de 14SG (16SA) et je le vois très bien bouger maintenant je commence meme à le sentir , et j'ai appris aussi que c'était un pti mec. Voilà pour comparer je t'en met aussi une à 12SG (enfin 11SG+4)

t'inquiète pas ca viendra vite de le voir

bisous a toi
Eco 6sg.JPG
bb a 11SG+4.JPG
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité