J'ai aussi dû lire quelque part que des saignements légers (marrons ou rosés) pouvaient apparaître pendant la phase de nidation), c'est à dire quand les petits bouts s'implantent dans l'utérus....perso rien vu de ce côté là. Mais une petite visite chez le doc ça rassure toujours, surtout dans cette période où on est à l'affût du moindre signe suspect
Pour ma part, côté symptômes rien d'insupportable (hihi, moi aussi je suis contente de voir que mes nénés grossissent) Je suis obligée de faire plus attention à ce que je mange car pour l'instant TOUS les aliments se transforment en acidité et c'est assez gênant (il a fallu que je supprime le chocolat

). Du coup c'est l'acidité constante dans la bouche qui me donne la nausée. J'ai sillonné tout le web pour essayer de trouver des remèdes naturels :
Ce qui marche pour l'instant : croquer une carotte crue, ou une pomme(je n'aimais pas ça du tout avant). Pas une granny smith hein , mais une golden
j'ai eu mon écho de datation le 15/02 et j'attends aussi la 1ère écho le 22/03 pour annoncer la nouvelle (fc la première fois).
Comment vous y êtes vous prises pour l'annoncer pour celles qui sont déjà maman ? Et pour celles qui se lancent pour la première fois dans la grande aventure comme moi, vous avez envie de connaître le sexe ou pas ? Vaste débat chez nous....
Continuez à bien prendre soin de vous les filles,
@+