des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
petitefleur76
Top fraise
Top fraise

Re: des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!

Bonjour les filles,

Mims c'est exactement pareil pour moi ! Jusque là ça allait mais depuis vendredi je suis vraiment épuisée !!! A la limite de me sentir mal. Hier j'ai passé la journée sur le canapé mais aujourd'hui la journée de travail a été horrible !!!
Mais bon, c'est pour la bonne cause... :wink:
Mon petit prince Raphaël est né le 28/09/11 (à 37 SA)

mims77
Top fraise
Top fraise

ui c sur c'est ce que je me dit !!
les autres comprennent pas forcemment cet etat,et j'ai parfois l'impression qu'on pense que je simule.ca m'enerve!!!

allez c'est une periode cruciale pr nos loulous,tant qu'il n'y a pas de nausées c supportable!! :-D :-D :-D
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
nellyness

J'ai aussi dû lire quelque part que des saignements légers (marrons ou rosés) pouvaient apparaître pendant la phase de nidation), c'est à dire quand les petits bouts s'implantent dans l'utérus....perso rien vu de ce côté là. Mais une petite visite chez le doc ça rassure toujours, surtout dans cette période où on est à l'affût du moindre signe suspect :wink:

Pour ma part, côté symptômes rien d'insupportable (hihi, moi aussi je suis contente de voir que mes nénés grossissent) Je suis obligée de faire plus attention à ce que je mange car pour l'instant TOUS les aliments se transforment en acidité et c'est assez gênant (il a fallu que je supprime le chocolat :ouin: ). Du coup c'est l'acidité constante dans la bouche qui me donne la nausée. J'ai sillonné tout le web pour essayer de trouver des remèdes naturels :
Ce qui marche pour l'instant : croquer une carotte crue, ou une pomme(je n'aimais pas ça du tout avant). Pas une granny smith hein , mais une golden :-D

j'ai eu mon écho de datation le 15/02 et j'attends aussi la 1ère écho le 22/03 pour annoncer la nouvelle (fc la première fois).

Comment vous y êtes vous prises pour l'annoncer pour celles qui sont déjà maman ? Et pour celles qui se lancent pour la première fois dans la grande aventure comme moi, vous avez envie de connaître le sexe ou pas ? Vaste débat chez nous....

Continuez à bien prendre soin de vous les filles,
@+
coralieb86
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles ça va??
alors moi dur week end surtout samedi la compote m'a dégoutée, rien ne me faisait envie et cette nuit, j'ai pensé à des carottes rapées et des sardines écrasées avec du beurre hummmmmm lol en + des nausées le matin et dans la journée sympa !! la nuit je dors pas tip top mais bon, c'est pour bébé, heureusement que je suis en arrêt, je souffle pas envie de retourner au taf ce wik !!

et vos grossesses vont bien?? :bisou: :bisou:
C8: + le 1/02! :bebegif:
Anastasia est née le 19 Octobre 2011 à 6h46 !
Tu fais notre bonheur :coeuramour:

Essai bb2 c6 ++ le 12/10.
Killian est né le 24 Juin 2014 à 10h40.
2KG610 pour 48.5CM d'amour :coeuramour:
mims77
Top fraise
Top fraise

pr le sexe chez nous aussi c un debat!!
je ne veut pas savoir et mon cheri voulais absolument,j'essaye de le convaincre petit a petit il est moins redibitoire mais bon rien n'est gagne.et puis je sais que si il le sait je finirais par savoir car il est incapable de garder une telle chose rien que pr lui!!grrr
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
Laura063
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)
Je peux me joindre a vous ? Moi aussi je suis enceinte et je l'attend pour octobre 2011 :) :)

Deja 3 semaines :) J'ai fait mon 1er test le 15/02 qui etait -- sur le coup et 20min ++... j'ai trouver ca louche du coup le lendemain j'en ai refait un autre le 16/02 qui s'est averé ++ au bout de 5 min j'ai donc été faire une PDS ...
Le 17/02 j'ai racheter un test et je l'ai fait ++ direct ... l'aprem midi resultats de la PDS ++ a 42 µi/mL !!!

Trop contente et le papa ... un grand sourire BETA ! Et pis le rire de BETA qui va avec !!!
Image

C2 +++ le 15/02/2011

En Binôme avec Flo21 !!

Moi 21 ans -
Lui 21 ans -
4 ans qu'on se connait -
3 ans qu'on est ensemble -
1 an qu'on habite ensemble -

[font=Arial][/font]
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le monde,

La naissance de notre premier bébé est également prévu pour octobre 2011. Mon mari a 26 ans et moi 22 ans, on est si on peu dire des bébés parents.
Date de conception aux alentours de la mi janvier. Premier test positif le 27janvier + 3 DPS par la suite car mon docteur trouvait que mon Bêta HCG augmentait faiblement. J'ai rdv avec mon gygy le 2 mars.Vraiment pressée.

En ce qui concerne les symptômes, les premiers jours j'avais très mal à la poitrine et dans le bas du ventre comme si mes rrrr arrivaient alors que pas du tout. :-D . Maintenant ça dépend des jours, j'ai la nausée certaines fois mais toujours mal aux seins.

Heureuse de pouvoir partager nos expériences, on se sent beaucoup moins seules.

Bon courage et félicitations à vous toutes
Image
coralieb86
Super fraise
Super fraise

nous aussi on veut savoir le sexe, mon homme au début ne voulait pas savoir le sexe, j'ai insisté ;)
prénom fille Louane
prénom gars Nolhan

:-D :-D :-D
C8: + le 1/02! :bebegif:
Anastasia est née le 19 Octobre 2011 à 6h46 !
Tu fais notre bonheur :coeuramour:

Essai bb2 c6 ++ le 12/10.
Killian est né le 24 Juin 2014 à 10h40.
2KG610 pour 48.5CM d'amour :coeuramour:
nellyness

Ah oui félicitations à vous toutes, j'avais oublié :bisou:

Mim77, je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas trop envie de savoir....c'est le premier après tout.
Coralie86 : Mon chéri veut absolument une fille, c'est une fixation, que des garçons dans sa famille. Du coup je me dis que de ne pas savoir le sexe, ça lui évitera la déception....

Les hommes ne pensent définitivement pas comme nous : nous tout ce qu'on veut c'est que tout se passe bien pendant la grossesse et qu'on ait des :bebegif: en bonne santé avant tout.
Mim77 tu veux bien me partager tes arguments pour le convaincre ? :wink:
Et y a-t-il des "mycosées" parmi vous. Moi ça me desespère :ouin:

Bises et à bientôt
aline57
Première fraise
Première fraise

nous on espère une nenette vu qu'on a déjà un ptit mec, on croise les doigts mais bon à mon avis ce sera un ptit gars de nouveau ma grossesse démarre comme la première, exactement les mêmes symptomes !!!

mais bon on verra bien et puis du moment qu'il est en bonne santé :-D
Image

Image

AxelImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations