Je préfère pouant redevenir "femme" et perdre tout ce que je peut lol
J'espere aussi en perdre 10 apres la maternité comme ca c moins difficile pour les autres mdr
des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!
-
- Top fraise
Re: des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!
salut les fille comment allez vous
pour repondre a une fille d dentre vous oui jai commencer ce matin le traitement de homeopathie
moi hier soir jai mal dormi apres avoir fait un calin avec mon mari quelque minute apres contractio sont arriver
douileur incroyable sa durer 5 min a chaque fois pendant 2h
jai fallu tellement pleurer car javait mal partout
sa jusqua se matin jai eu des contraction
meme sans calin les contraction vient et part
bon on va tous accoucher debut octobre
j espere accoucher avant car d apres la sage femme
col ete ouvert a 1 doit la tete du bebe et trre tres tres tres bas et il posterieure mon col
plus que 13 jour j espere avant comme meme
surtout jai fini ma valise et celle de ma pupuce
pour repondre a une fille d dentre vous oui jai commencer ce matin le traitement de homeopathie
moi hier soir jai mal dormi apres avoir fait un calin avec mon mari quelque minute apres contractio sont arriver
douileur incroyable sa durer 5 min a chaque fois pendant 2h
jai fallu tellement pleurer car javait mal partout
sa jusqua se matin jai eu des contraction
meme sans calin les contraction vient et part
bon on va tous accoucher debut octobre
j espere accoucher avant car d apres la sage femme
col ete ouvert a 1 doit la tete du bebe et trre tres tres tres bas et il posterieure mon col
plus que 13 jour j espere avant comme meme
surtout jai fini ma valise et celle de ma pupuce
-
- Fraise de bronze
[font=Century Gothic]
j espere aussi accoucher avant , la depuis cet nuit , je suis patraque , envie de vomir , je suis "deranger" je vais souvent au toilette ! barbouiller et tres tres fatiguer !
toujours tres froid , sortirai bien mes gros pull et le chauffage en route (je me retient)
dc je sais pas se que je couve
[/font]

j espere aussi accoucher avant , la depuis cet nuit , je suis patraque , envie de vomir , je suis "deranger" je vais souvent au toilette ! barbouiller et tres tres fatiguer !
toujours tres froid , sortirai bien mes gros pull et le chauffage en route (je me retient)
dc je sais pas se que je couve

- laoudi84
- Top fraise
Ah les joies d'être "barbouillée" je connais auss depuis quelques semaines, surement la fatigue qui joue aussi ! 

- mims77
- Top fraise
ui adeline je comprend je ressens les mm choses sauf que moi je n'ai pas de contraction!!un peu tot surement
coup de gueule contre l'administration francaise!!!!ras le cul de passer ma vie au tel et a faire des courriers,
c dis,lol!
bon allez je vais me preparer pr le cours j'espere que ca va me detendre

coup de gueule contre l'administration francaise!!!!ras le cul de passer ma vie au tel et a faire des courriers,

c dis,lol!
bon allez je vais me preparer pr le cours j'espere que ca va me detendre

-
- Fraise de bronze
[font=Century Gothic]
j ai une douleur vive dans le dos , les contractions qui viennent de revenir c que la 1ere !
j ai mal dans otut les reins sa me brule et le bassin de tps en tps ! j en pleur tellement je tien tplus
des qu'elle bouge le si peu , je sent que sa tire , l impression que tout va peter pas agreable , mal au crane ,
la c pas la forme je me sent bisar
[/font]

j ai une douleur vive dans le dos , les contractions qui viennent de revenir c que la 1ere !
j ai mal dans otut les reins sa me brule et le bassin de tps en tps ! j en pleur tellement je tien tplus
des qu'elle bouge le si peu , je sent que sa tire , l impression que tout va peter pas agreable , mal au crane ,
la c pas la forme je me sent bisar

- mims77
- Top fraise
appel la mater pr savoir si tu dois y aller ou pas!!!vu ce que tu decris nan tu dois pas etre bien ,courage adeline
- Vanessa78
- Top fraise
Coucou les filles
Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, Chloé me prend beaucoup de temps, puis la journée passe super vite.
Les nuits sont toujours horrible chez moi puis comme on a marre de se levés la nuit Chloé dort sur son papa le coter pratique de la chose
Voilà Chloé prise ce matin (7jours)

Je vous fait de gros bisous et je vais faire mon possible pour venir au moins une fois par jours
Bisous

Je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, Chloé me prend beaucoup de temps, puis la journée passe super vite.
Les nuits sont toujours horrible chez moi puis comme on a marre de se levés la nuit Chloé dort sur son papa le coter pratique de la chose

Voilà Chloé prise ce matin (7jours)

Je vous fait de gros bisous et je vais faire mon possible pour venir au moins une fois par jours
Bisous

-
- Top fraise
eh bien les filles!!! bonjour aux nouvelles!!!
alors pour les calins petites position qui fonctionne encore: la levrette! bon bien sure plus comme avant, mais ca fonctionne!
moi cheri veut profiter jusqu'au bout vu qu'effectivement on ne sait pas pendant combien de temps ce sera "non cheri" apres.
valise prete a quelques choses prets.
je ne comprend pas pourquoi vous prenez le spasfon(anti contraction??) quand vous avez des contractions.....pouvez vous m'expliquer??
sinon des petites douleurs de regles et le ventre qui se durcit mais sans plus....verdict jeudi!
voila! bisou les filles!
alors pour les calins petites position qui fonctionne encore: la levrette! bon bien sure plus comme avant, mais ca fonctionne!
moi cheri veut profiter jusqu'au bout vu qu'effectivement on ne sait pas pendant combien de temps ce sera "non cheri" apres.
valise prete a quelques choses prets.
je ne comprend pas pourquoi vous prenez le spasfon(anti contraction??) quand vous avez des contractions.....pouvez vous m'expliquer??
sinon des petites douleurs de regles et le ventre qui se durcit mais sans plus....verdict jeudi!
voila! bisou les filles!
-
- Top fraise
belle ta fille!
-
- Informations
-