Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Dites les filles ça vous est déjà arrivé d'avoir des douleurs de dos limite des brulures moi ça me le fait au point que ça se propage dans mes poumons du coup la nuit limite impossible de trouver une position confortable

Moi aussi j'ai eu 2 jours dont une où bébé n'a presque pas bougé le 2ème jour elle se retournais vite fait mais la ça va mieux elle redonne des coups je pense que nos babychou aussi des fois ont leurs moments de fatigue donc ils se font moins présent et dorment beaucoup et ils commencent aussi à manquer de place oui

Je sais pas pour vous mais enceinte on dirait limite que pour moi (et je suis sûr que je suis pas la seule) bébé est moins en sécurité et plus vulnérable dans mon bidou que en dehors
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Merci mapetiteile pr l info sur l episio mais ahhhhh sans peri ca doit qd mm etre chaud !! Apres je vous avous que je v tellement penser que c'est un moment certe douloureux à passer un accouchement je pense, ms l essentiel est la santé de bebe!! :tetine:
Pour le côté droit c'est bete ms je crois effectivement que ma gygy m'avais dit qu'en fin de grossesse cetait pas top pr nous ni pr bb, sans doute parceque si on a des malaises ca lui plait pas. Enfin j'essaye d'éviter au max ms au moins vous m'avez rassuré!!

Pr ma part je pense que bébé est bien ds mon bidou et qu'il y reste le max pr bien grandir inchallah, par contre plus on va avancer et moins on va les sentir et du coup je pense que ca va etre tres flippant. ..

Pr les maux de dos moi ca va mieux par contre depuis 3 jrs douleurs intestins style gastro, g pri un demi smecta + riz y a 3 jrs et jusqu'à hier tres tres mal à cause des gaz bloqué, c'est pas sexy ms vraiment ca me faisait les douleurs jusqu'au dod et je pouvais à peibe bouger... et qd ca se debloque ca va mieux. Ms c mega douloureux. Et la c'est le bas du dos en prime... enfin je pense et j'espère que c'est normal.

Pour les nuits par contre ca fe bien 1 semaine que je dors mal, me retourne 50 fois par nuit, et insomnie. Moi qui suit une marmotte ca fe bizarre!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Hello!

Je reviens de l'échographie, tout va bien! Il a tout ce qu'il faut là où il faut et grandit bien! Il n'arrêtait pas de bouger, on a eu du mal à voir son visage :)
Je suis en manque de fer (pas mal apparemment) donc j'ai du tardyferon à prendre et dans 10 jours le test du glucose... MMMMmh...

En ce qui concerne la péridurale, oui je la veux! Je trouve ça très beau de faire ça mais je ne pense pas en être capable, surtout que c'est relativement l'inconnu niveau douleurs!
Mon dos me fait souffrir également mais c'est surtout qu'aucune position ne le soulage, du coup je gère pas trop et je me tiens n'importe comment ^^
Pour dormir je suis souvent du côté gauche, en tous cas pour m'endormir mais je bouge tellement que je dois souvent dormir à droite mais je ne m'en fait pas pour ça!

Voilà les filles!

Biz!
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

FILLES

Rose: fille, Elena.
Anais: fille, Lilou
Mapetiteîle: fille, Lotty.
Wendy: fille, Kaïri.
Matouchou: fille.
Tiberias: fille.
Maloute: fille.


GARCONS

Mininous: garçon.
Lulu: garçon.
Patienze: garçon.
Titboutchou: garçon.


SURPRISE

Sandrine: ?
Nini: ?
Pounette: ?
TAN: ?
Soleil: ?
Syrah: ?
Fairy: ?
Nadinette: ?
DocteurRose: ?
Eme: ?
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Super dr rose pr l echo ! Je ne c pas cmt vs faites les filles pr ne pas demander le sexe de bebe lolen tt k la santé c le principal.

Si c'est pas indiscret vous avez quel age?? Car je suis qd mm etonnee que vs deviez tte faire le test glucose et pas moi, bon j'avoue que je préfère ne pas le faire ms c est étonnant.
Moinma gygy m a dit c'est pas systématique c'est pr les femmes a antécédents familiaux, plus de 35 ans ou qui ont pris bcp de poids.

Sinon depuis que je me suis réveillé bebichou a dormi et le stress est bien monté, et la je me repose il s'agite c'est chouette lol
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Tu connais le poids de bebe
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Je dois faire le test uniquement parce que ma mère est diabétique, donc c'est automatique pour moi, je m'en serai bien privée :lol:

Pour ses mensurations de mannequin, nous avons donc 535g pour 28.5 cm :applose:
Moi qui avait peur de la 3D, quand le visage est bien de face, ça va !
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
Avatar du membre
DocteurRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 11 mars 2014, 21:39
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Et pour le sexe... Bah je suis impatiente de le savoir, mais le jour de l'accouchement ^^ Je suis même pas tentée de demander ou quoi que ce soit. Mais je ne sais pas coment je fais non plus :tropdrole:
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image


Image
Avatar du membre
Syrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 14 avr. 2015, 10:26
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Moi le test c'est aussi parce que j'ai des diabétiques dans ma famille.

Pour la position côté droit, moi je dors habituellement soit sur le ventre sur le côté droit. Je n'arrive pas à dormir sur le dos et je ne peux pas dormir sur le côté gauche car j'ai une déviation de la cloison nasale et je ne peux donc pas respirer quand je suis de ce côté. Pour BB1 j'avais lu beaucoup de choses à ce sujet, je m'étais donc inquiétée car du coup, c'est la seule position dans laquelle je peux dormir pendant la grossesse. Mon gynéco m'avait rassuré en me disant qu'on était énormément dans l'excès aujourd'hui et que beaucoup de monde relatait des infos sans réellement savoir ce qu'il en était. Il m'a expliqué que c'était surtout pour la mère que c’était embêtant car en fin de grossesse la compression peut provoquer un manque d'oxygénation et donc un malaise (ce qui est assez rare tout de même). Ça ne devient problématique pour le bébé que si la mère reste dans cette position plusieurs heures après avoir perdu connaissance. Il m'a dit qu'on préfère recommander aux mamans de dormir dans une autre position en fin de grossesse par précaution mais que les problèmes avérés étant liés à ça sont vraiment très très rares. En général le corps sent que quelque chose ne va pas et va se remettre tout seul dans une position qui lui est plus agréable.
[align=center]Poupinette est née le 9 décembre <3[/align]
Wendy44
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 08 déc. 2013, 16:25
Contact :

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Salut les filles !!

Rdv gygy ce matin et tout va bien ! Col bien fermé, bien long, +6kg depuis le début de grossesse donc 1kg par mois quoi donc ça va même si elle m'a dit de faire tout de même attention car c'est vers la fin que l'on prend le plus et que la moyenne est une prise de poids de 9 a 12kg donc je tâche de faire attention et éviter les sodas et ce genre de chose ^^

Sinon je vais devoir prendre des cours de préparation a l'accouchement avec une sage femme libérale parce qu'ils n'ont plus de place à l'hôpital donc j'espère réussir à trouver ! Ma gygy m'a dit qu'elle voyait la différence en salle de travail entre les femmes qui en ont eu et ceux qui n'en ont pas eu elle estime que c'est très important et j'ai vraiment envie de le faire donc je téléphonerais demain au SF libérale pour trouver une place ^^

Je reviens également sur le congé pater parce que l'entreprise de chéri a besoin de monde pour la période de noel, si chéri part en congé pater ils n'auront personne dans son rayon sauf que j'ai lu partout que l'entreprise ne pouvait pas refuser les dates choisies pour le congé pater a partir du moment où le salarié avait fait la demande dans le délai d'au moins 1 mois avant la date d'effet du congé en Lettre avec AR même si cela pose soucis à l'entreprise pour un problème d'organisation donc je pense qu'on ne va pas se gêner et quoi qu'en dit l'entreprise on les posera comme on le voulait !
Ils lui ont fixé 6 jours de congés payés a la place à partir de ma DPA (du 14 décembre au 20 décembre donc) comme ça ils auront quelqu'un pour les fête mais il n'est pas question qu'il ne puisse pas prendre ses jours de congés pater comme il le veut alors que sa famille vient nous rendre visite pour la naissance en passant un séjour chez nous du 20 au 28 décembre (ils habitent a 800km chéri ne les voient pas souvent !)

Grrr ça m'énerve que son entreprise veut lui imposer de les prendre à un autre moment :marre:
Du coup je ne sais pas si la solution est qu'il annule son congé payé pour placer le congé pater a la place (du 14 décembre au 25 décembre du coup) ou s'il conserve ses congés payés posés et qu'il cale a la suite les congés paternité (soit congés payés du 14 au 20 décembre et congé pater du 21 au 1er janvier )...
Chéri est en train de se prendre la tête et de stresser parce qu'il a peur de la confrontation mais c'est dans son droit de poser son congé pater comme il le sens sans que l'entreprise n'ait son mot à dire tant qu'il les prévient 1 mois en avance donc bon... bref ça m'agace :p
Kaïri est née le 25/11/15 (38sa + 3) à 00h57 !!

PDS ++ le 26/03/15
Echo de datation le 15/04/15 : 8mm 7SA
Echo 1er trimestre 22/05/15 : 5,46cm 11sa + 6j
Echo 2eme trimestre 06/08/15 : 28,7cm 22sa +5j
Echo 3eme trimestre 15/10/15 : 45,5cm 32sa + 5j
DPA 14 décembre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité