coucou sandra!! dure ton histoire mais faut gardé le coup j'éspère que cette grossesse se passera bien et que ton ira bien ainsi que dans ton couple!!!
j'en suis au même stade que toi et je sens pas non plus bouger bébé même pas de bulle j'ai fait une écho ya 2 jours tout va bien mais gygy ma dit que je pouvais sentir dans 2 semaine a peu prêt donc faut pas s'inquiété toute grossesse est diférente
je te souhaite beaucoup de courage
Decembrette 2016 c est par ici ....
Re: Decembrette 2016 c est par ici ....
Moi: 27ans. Lui: 28ans. Mariée depuis 3ans. Essai BB1.
3 FC entre 2014 et 2015
Reprise des essais en janvier.
C3 : +++ le 22.03
Echo 1er trimestre le 17 mai "tout va bien"
trisomie 21 "test normal"
Mon petit seifeddinee est né le 24/11/2016
3 FC entre 2014 et 2015
Reprise des essais en janvier.
C3 : +++ le 22.03
Echo 1er trimestre le 17 mai "tout va bien"
trisomie 21 "test normal"
Mon petit seifeddinee est né le 24/11/2016

sandra waouh quel parcours.... j'espère que ça va s'arranger avec le papa. En tout cas bienvenue parmi nous...
Léa bienvenue aussi
Bonnes nouvelles pour celles qui ont fait leur écho
Ici, écho parfaite et le placenta est loin à plus de 3 cms du col....elle comprends pas pourquoi j'ai saigné ou alors en trois semaines il est bien remonté. Dans tous les cas, plus de souci on peut reprendre les câlins...pour le triple test je suis à 1/4000 donc parfait.... bébé fait 182 g et tout est en place, les doigts, les pieds et visage parfait

Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2
Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui
Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Pds 11/08 1636 ui
-
- Top fraise
Hello,
J'espère que ça va.
Mon gd sujet du moment : ou accoucher ??
Je me suis tjs pas inscrite en maternité et j'avoue ne pas savoir comment faire mon choix.
C'est fait vous ?
J'avais rdv avzc ma gynécologue ce soir et à cette question elle m'a repondu "à côté de chez vous" !!!
Ca c'est de la reponse merci !
Est ce que parmi vous y en a qui habite la région parisienne?
Je suis dans l'ouest à Nanterre derrière La Défense? Qu'est ce que vous recommanderiez ?
Bisous et binne soiree.
Manu
J'espère que ça va.
Mon gd sujet du moment : ou accoucher ??
Je me suis tjs pas inscrite en maternité et j'avoue ne pas savoir comment faire mon choix.
C'est fait vous ?
J'avais rdv avzc ma gynécologue ce soir et à cette question elle m'a repondu "à côté de chez vous" !!!
Ca c'est de la reponse merci !
Est ce que parmi vous y en a qui habite la région parisienne?
Je suis dans l'ouest à Nanterre derrière La Défense? Qu'est ce que vous recommanderiez ?
Bisous et binne soiree.
Manu
- AUGUSTIN15
- Première fraise
Coucou les filles,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, désolé. ..
Bienvenue à Léa et Sandra.
Sandra je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta mini crevette et que ton couple s'arrange. Tu sais j'ai du subir une interruption médicale de grossesse il y a 4 ans, je n'étais qu'à 11 sa contrairement à toi. Je l'ai très mal vécu et un mois après j'ai fait une grosse hémorragie où j'ai du être opérée en urgence, tout ça parce que j'ai j'avais été mal suivie. Cette hémorragie est tombée 7 jours avant mon mariage et donc ça a encore gâché ce beau jour. Bref, après tout ça j'ai fait une grosse dépression et ça a été très dur pour mon homme de me voir comme ça. Il ne voulait plus d'enfants car ça lui faisait peur aussi je pense. Après 4 ans, il s'est enfin décidé à s'y remettre. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas désespérer, les hommes ne vivent pas les choses de la même façon que nous, souvent ils ne se rendent même pas compte qu'ils font du mal.
Essaie de te concentrer sur le bébé car il ressent toutes tes émotions, je pense que ton homme reviendra de lui même quand il sera rassuré. Beaucoup de courage à toi, on t'envoie plein d'ondes positives...
Sinon en ce qui me concerne, j'ai aussi fait mon écho des 12 sa jeudi et tout va bien. Crevette mesurait 6 cm et bougeait énormément. Que d'émotions...
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, désolé. ..
Bienvenue à Léa et Sandra.
Sandra je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta mini crevette et que ton couple s'arrange. Tu sais j'ai du subir une interruption médicale de grossesse il y a 4 ans, je n'étais qu'à 11 sa contrairement à toi. Je l'ai très mal vécu et un mois après j'ai fait une grosse hémorragie où j'ai du être opérée en urgence, tout ça parce que j'ai j'avais été mal suivie. Cette hémorragie est tombée 7 jours avant mon mariage et donc ça a encore gâché ce beau jour. Bref, après tout ça j'ai fait une grosse dépression et ça a été très dur pour mon homme de me voir comme ça. Il ne voulait plus d'enfants car ça lui faisait peur aussi je pense. Après 4 ans, il s'est enfin décidé à s'y remettre. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas désespérer, les hommes ne vivent pas les choses de la même façon que nous, souvent ils ne se rendent même pas compte qu'ils font du mal.
Essaie de te concentrer sur le bébé car il ressent toutes tes émotions, je pense que ton homme reviendra de lui même quand il sera rassuré. Beaucoup de courage à toi, on t'envoie plein d'ondes positives...
Sinon en ce qui me concerne, j'ai aussi fait mon écho des 12 sa jeudi et tout va bien. Crevette mesurait 6 cm et bougeait énormément. Que d'émotions...
- AUGUSTIN15
- Première fraise
Manutea, je ne sais pas beaucoup t'aider pour la maternité. Je viens de Belgique et chez nous, on ne doit pas s'inscrire. En général on accouche dans l'hôpital où on est suivie toute la grossesse
-
- Fraise attitude
Bonsoir les filles
Manutea je ne peux pas non plus t'aider
J habite en Bretagne à 5 km d'un hôpital dans lequel il n'y a pas besoin de s'inscrire. Nous sommes soit suivi la bas ou bien nous faisons nos 2 derniers rdv la bas. Et c'est automatique notre dossier est ouvert.
Fffectivement dans les grandes agglomérations c'est autre chose.
Manutea je ne peux pas non plus t'aider
J habite en Bretagne à 5 km d'un hôpital dans lequel il n'y a pas besoin de s'inscrire. Nous sommes soit suivi la bas ou bien nous faisons nos 2 derniers rdv la bas. Et c'est automatique notre dossier est ouvert.
Fffectivement dans les grandes agglomérations c'est autre chose.
Pareil, je suis du sud de la France je peux pas t'aider...
Moi 40 ans, lui 35
Pds 11/08 1636 ui
Pds 11/08 1636 ui
-
- Top fraise
Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations.
Sandra, en effet, pas facile ton histoire. J'espère que ton homme se rendra vite compte de l'erreur qu'il fait. Il a sûrement peur comme beaucoup d'hommes quand ils deviennent papa.
Manutea, je ne sais pas t'aider non car je viens de Belgique aussi. Et ici on accouche dans l'hôpital dans lequel gygy travaille.
Augustin: super pour ton écho.
Moi j'ai une écho demain je serai à presque 16sa. Comme à chaque fois suis stressée lol. J'espère que tout va bien dans mon bidou.
Bonne soirée à toutes
Bienvenue aux nouvelles et félicitations.
Sandra, en effet, pas facile ton histoire. J'espère que ton homme se rendra vite compte de l'erreur qu'il fait. Il a sûrement peur comme beaucoup d'hommes quand ils deviennent papa.
Manutea, je ne sais pas t'aider non car je viens de Belgique aussi. Et ici on accouche dans l'hôpital dans lequel gygy travaille.
Augustin: super pour ton écho.
Moi j'ai une écho demain je serai à presque 16sa. Comme à chaque fois suis stressée lol. J'espère que tout va bien dans mon bidou.
Bonne soirée à toutes
-
- Top fraise
Les filles, où êtes vous???
- AUGUSTIN15
- Première fraise
Comment s'est passé ton écho ally290912?
-
- Informations
-