Oui tu as raison on est pas à un jour près et se croquer la tête ne changera rien en notre destiné....
Alors moi j ai 27 ans enfin dans 2 mois 28 ans mais j y tiens à mes 27 lol ... et chéri a 30 ans !!!! J ai un petit garçon de 6 ans Noa mais d une 1ere union et toi ???
Decembrette 2016 c est par ici ....
Re: Decembrette 2016 c est par ici ....
Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne
Essais bb2
C3 : test +++ le 15 mars
Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
Essais bb2
Accouchement Loam à j+1 le 4 décembre 2016 accouchement naturel comme je l'ai tjs rêvé !!! 3k860 pour 52.5cm de pure bonheur
Moi je viens tout juste de prendre mes 29 mais jsuis restée bloquée A 26-27 lol. Notre petit Ewen aura 3 ans début avril. Et maintenant qu'il devient plus autonome et qu'il va à l'école on s'est lancé dans l'aventure bb2. Sinon A fait 10 ans qu'on est ensemble et3ans et demi qu'on est marié 

Et ben Golma c est une belle histoire ça fait un moment votre histoire c est mignon ...
Tu as mal au ventre ???
Depuis hier soir douleur de
légère mais constante j espère que ça va passé après jsuis à dpo 15 elles auraient dû arrivé aujourd'hui mes
ça travail peut être ... et toi tu as refais un test ???
Tu as mal au ventre ???
Depuis hier soir douleur de

Accouchement Noa le 25 novembre 2009 mon plus grand amour ... 16 jours d avance 3k750 pour 51 cm accouchement par césarienne
Essais bb2
Essais bb2
Moi comme toi beaucoup de douleurs de regles surtout le matin et en début daprem. Je refais un test lundi matin je te tiendrai au courant

Alors golma ou en es tu ???
Tu as refais un test ????
Moi hier un peu moi mal et aujourd'hui plus rien c était la période de nos
normalement je pense que c est pour cela qu on a eu mal ...
En tt cas je
Pour toi j espère que tu vas m anonce du positif même si j en doute pas ...
Tu as refais un test ????
Moi hier un peu moi mal et aujourd'hui plus rien c était la période de nos

En tt cas je

Essais bb2
Essais bb2
Coucou Laura moi pareil que toi moins mal au ventre hier et aujourd'hui ça va.
Test ce matin et la aucun doute c'est
je suis trop contente mais je m'en doutais car pas de regles ce week-end.
Jai rdv ce soir chez mon Medecin pour une ordonnance pds que j'irai faire mercredi. Vouli voilou
Et toi ? Quand vas tu chez ton Gyneco ?
En tout cas trop contente de te rejoindre sur ce post en espérant que tout se passe bien

Test ce matin et la aucun doute c'est

Jai rdv ce soir chez mon Medecin pour une ordonnance pds que j'irai faire mercredi. Vouli voilou
Et toi ? Quand vas tu chez ton Gyneco ?
En tout cas trop contente de te rejoindre sur ce post en espérant que tout se passe bien

Youpi Golma
toutes mes félicitations mà belle trop contente pour toi ...
On se suit de près je pense ttes les 2 ...
Ah ça le fait plaisir tu me rejoind officiellement sur le post ...
J ai rdv chez gygy ce soir pour qu il me prescrive le traitement il va sûrement me faire une écho mais on va rien voir mais j aime bien quand même ....
Tu as des symptômes ? ??? A part mal au ventre ???

On se suit de près je pense ttes les 2 ...
Ah ça le fait plaisir tu me rejoind officiellement sur le post ...
J ai rdv chez gygy ce soir pour qu il me prescrive le traitement il va sûrement me faire une écho mais on va rien voir mais j aime bien quand même ....
Tu as des symptômes ? ??? A part mal au ventre ???

Essais bb2
Essais bb2
Oui je suis trop contente je pense effectivement qu'on se suit de très prêt.
Tu me tiens au courant pour ton rdv !?
Moi pas vraiment de symptômes pour l'instant juste un peu mal au ventre et toi ?
Tu me tiens au courant pour ton rdv !?
Moi pas vraiment de symptômes pour l'instant juste un peu mal au ventre et toi ?
Oui oui jte dirais ce que j ai vu ce soir ...
Non pas trop à part un peu mal aux seins sur le côté ! !! Et de la fatigue et du mal à dormir voilà mais rien de très flagrant ! !! Je pense que ça va venir un peu plus cette semaine ...
Non pas trop à part un peu mal aux seins sur le côté ! !! Et de la fatigue et du mal à dormir voilà mais rien de très flagrant ! !! Je pense que ça va venir un peu plus cette semaine ...
Essais bb2
Essais bb2
salut les filles
félicitation pour vos
puis je me joindre à vous?
je m'appelle magalie
j'ai eu mon
jeudi matin et vendredi PDS 134
j'aurais du avoir mes
samedi et je ne les ai pas
j'ai commencer les essais en mai 2015 et c'est mon 1er BB
et comme vous j'ai des douleurs de règle depuis samedi et aujourd'hui ça semble se calmer
félicitation pour vos

puis je me joindre à vous?
je m'appelle magalie
j'ai eu mon

j'aurais du avoir mes

j'ai commencer les essais en mai 2015 et c'est mon 1er BB
et comme vous j'ai des douleurs de règle depuis samedi et aujourd'hui ça semble se calmer
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons